| Concours de bannières 10e édition: Contrastes | |
|
+51manechane Ayunio Llysewein Tsukimi Kohakugawa Lynxia lorrainebmcfly Assaliah Belin Nimrauko Loreleï Yukito Bananoue. .An MiniVega lady-colette Pich AndarielleHime Serendipity viosursalune Piyo Arysuh momoka Jahyra Koala Krash Marie-Eve Puck. Sisley hitsugi Celestophile Char Katô Louariell So'VR Sugar&Spice nathy1317 Lyly Pie Tiya Ciloo Nyu. eden_misty Nemo Peach Lumina Myra Rainb0w aldwen Shali coyot Flina Anne-Laure 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Ven 29 Mai 2009 - 15:30 | |
| Règles du concours:
1 - Le thème de cette dixième édition est "contrastes" ! Ne vous limitez pas forcément à blanc/noir ou lumière/ombre! Il y a plein de manières d'exprimer un contraste: - uni/ bariolé (orné) - seul/ entouré - petit/ grand - sage/ agité etc... L'idée c'est de mettre deux éléments/effets très dissemblables ou en opposition dans une même image. ^^ Toutes les poupées sont acceptées, pas seulement les BJD.
2 - Toutes les techniques de création d'image fixe sont acceptées: dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc...
3 - Les couleurs de la bannière n'ont pas à respecter le thème graphique actuel du forum, ce thème étant susceptible de changements. Evitez juste, si possible, les couleurs qui font mal aux nyeux. ^^
4 - La taille de la bannière ne devra pas excéder 400 (longueur) X 150 (hauteur) pixels.
5 - Le nom "Matériel Céleste" devra obligatoirement figurer sur la bannière, il n'a pas besoin d'être écrit en gros (ça peut même être très discret) du moment qu'il est lisible. Les majuscules & accents ne sont pas obligatoires. Il peut y avoir un autre texte inscrit, du moment que "matériel céleste" reste lisible, mais pas de signature ou votre nom inscrit dedans. Vous faites une image pour une communauté.
6 - Une seule participation par membre.
7 - Pour toute la durée du concours, le participant devra s'assurer que l'image qu'il a mise en ligne reste affichée (hébergée) correctement. A l'issue du concours l'image gagnante sera hébergée par ailleurs.
7b - Essayez dans la mesure du possible d'utiliser un hébergement à adresse fixe, càd un hébergement où vous pouvez changer d'image mais garder la même adresse pour éviter de demander à l'organisateur de changer votre image tous les deux jours.
8 - Une participation qui n'aura pas gagné pourra être représentée lors d'un des concours suivants mais une seule fois. Une participation gagnante ne sera affichée que durant les deux mois suivant le concours, elle ne pourra pas être représentée par la suite. Edit: cette règle reste valable mais vous devrez adapter votre bannière à la contrainte du présent concours.
9 - Ne seront pas acceptées: - les images animées. -les images et/ou textes choquant(e)s (ne pas oublier qu'une bonne partie des membres est mineure) ou complètement hors de propos. -Les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (sur le site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme co-auteur de la bannière.
10 - Le concours sera clos le samedi 18 juillet 2009 à 20H00.
Un vote sera mis en place afin d'élire la bannière qui servira d'entête pendant 2 mois. Tous les membres inscrits pourront voter. Les votes auront lieu du 19 juillet au 25 juillet, afin que la bannière gagnante soit affichée à la tête du forum dès le 25 juillet au soir. Les bannières gagnantes resteront affichées par la suite dans les règles du forum, en souvenir (hall of fame). ^^
Pour participer, postez votre bannière à la suite de ce message. Les commentaires sont autorisés (les entrées seront de toute façon regroupées en tête du post pour faciliter le vote). Bonne chance!
Merci à Esthy qui est à l'origine de cette idée. <3 _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 24 Juil 2009 - 18:10, édité 4 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Ven 29 Mai 2009 - 15:31 | |
| ***participations***1. Flina 2. Coyot 3. Shali 4. Lumineko 5. Peach 6. Dare 7. eden_misty 8. Nyu. 9. Ciloo 10. Tiya 11. Lywann 12. Nathy1317 13. Sugar&Spice 14. .So.CB. 15. Annia 16. Célestophile 17. Hitsugi 18. Kuromi 19. DarkDojy 20. Jahyra 21. aldwen 22. Piyo 23. viosursalune 24. Lou 25. AndarielleHime 26. Pich 27. Myra 28. Lady-Colette 29. MiniVega 30. .An 31. Bananoue. 32. Loreleï 33. Nimrauko 34. Belin 35. Doudou 36. Assaliah 37. Rainb0w 38. Tsukimi 39. Ayunio 40. Manechane 41. Ezechiel 42. subarud 43. Pandalilou _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 18 Juil 2009 - 20:12, édité 19 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Sam 30 Mai 2009 - 11:19 | |
| Wouah! Pour une fois je suis la première ^-^ Voici ma participation | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Sam 30 Mai 2009 - 16:32 | |
| hop! ma ptite participation faite à la va-vite! j'éditerais sans doute.. quand j'aurais le temps -_-"... (vive les examens)Un pti truc tout simple... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Dim 31 Mai 2009 - 18:27 | |
| Rhhooo Shali, je pensais faire la même chose mais avec main humaine/main BJD XD J'ai plus qu'à chercher une autre idée Coyot : j'aime beaucoup beaucoup, c'est simple mais efficace ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Mar 2 Juin 2009 - 12:39 | |
| Sympa ce nouveau thème, je vais essayer de participer si je trouve une idée sympa. Mais c'est dingue tout de même, on a jusque juillet et y'as déjà des participations ! Coyot, j'aime beaucoup l'idée, et le rendu est simple mais superbe ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Mar 2 Juin 2009 - 19:29 | |
| Wow, ça démarre très très fort! Moi qui avais peur que le thème soit un peu tarabiscoté, je vois que vous vous débrouillez super bien. Merci et bravo! _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Mer 3 Juin 2009 - 13:11 | |
| Roh flute, on a eu la même idée avec Shali xD Tant pis, je ferai le prochain si je n'en trouve pas une autre. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Mer 3 Juin 2009 - 14:33 | |
| coucou voila ma participation, j'espere ne pas faire de hors sujet ^^" !mais je l'ai faites pour m'amusé surtout ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Ven 5 Juin 2009 - 20:50 | |
| Moi aussi j'avais pensé au thème de la main tiny-SD mais du coup, j'ai changé. Voici ma participation : | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Sam 6 Juin 2009 - 12:39 | |
| Contraste bleu-violet/rouge ça marche ? Si oui, voilà : ^0^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Sam 6 Juin 2009 - 13:00 | |
| le thème m'ayant inspiré (faut dire que c'est la base de ses deux personnages :p). voici ma participation ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes Sam 6 Juin 2009 - 15:59 | |
| Ma participation : | |
|
| |
Ciloo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières 10e édition: Contrastes | |
| |
|
| |
| Concours de bannières 10e édition: Contrastes | |