| [Corolle] Bienvenue Moana | |
|
+10Schizocry Cyrielle1 ladynarutochan Tenrai Belin Lex Peach* Cassiel Yukito Laure. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: [Corolle] Bienvenue Moana Ven 29 Mai - 14:37 | |
| Bonjour, Je ne suis pas sûre de pouvoir mettre ces photos ici car il ne s'agit pas d'une poupée articuler mais d'une "vulgaire" poupée pour bébé... Je faisais les magasins hier soir avec mon chéri quand je suis tombée sur cette mimi petite poupette (Marque Corolle) et j'ai complètement fondu pour sa bouille asiatique (quand j'étais en âge de jouer avec des poupées, il n'en existait pas des asiatiques...)... Du coup j'ai craqué et je l'ai achetée. Et j'ai trouvé son expression tellement choue que j'ai eu envie de la photographier. Il n'y a pas beaucoup de clichés et je ne sais pas si j'ai le droit de les poster mais bon... Si un modo trouve que ce sujet n'a pas sa place ici, qu'il le déplace ou le supprime. Voici donc : | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Ven 29 Mai - 21:12 | |
| Ahah voilà l'objet du délire XD Bah j'le trouve vachement mignon en fait, j'aime bien sa toute pitite bouche ^w^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Ven 29 Mai - 21:36 | |
| Haaaaan j'ai voulu m'en acheter une, mais j'étais avec ma mère elle a fait une drôle de tête quand elle m'a vue avec cette poupée dans les mains xD du coup je l'ai reposé xD
Moi j'adore sa petite bouille joufflue *o* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Sam 30 Mai - 12:05 | |
| Cassiel, si ça peut te rassurer, je l'ai prise et reposer environ 14 fois avant de décider que j'en avais rien à secouer que mon chéri se moque de moi...... Et à la caisse j'ai demandé un paquet cadeau Résiste Merki Yukito ! Moi aussi j'adore sa mini bouche ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Sam 30 Mai - 12:26 | |
| Lool ok bah la prochaine fois j'hésiterais pas xD | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Sam 30 Mai - 14:11 | |
| Trop chou ^^ J'adore ses grosses joues, le contraste avec sa ptite bouche | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Sam 30 Mai - 16:28 | |
| Moi aussi elle me faisait de l'oeil lol XD, contente de voir qu'elle est aussi chou en vrai!! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Sam 30 Mai - 17:48 | |
| Ah bah moi ça me rassure de voir que je suis pas la seule grande fille à être attirée par une petite poupée pour enfant Merki, c'est vrai qu'en vrai (non mais vraiment ) elle est méga trop choue ! Même chéri la trouve mimi ^^' | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Sam 30 Mai - 19:51 | |
| man dieu man dieu ! quelle bouille à croquer ! Décidement, tu es une dénicheuse de poupées trop choupinettes ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Sam 30 Mai - 22:48 | |
| Aaah mais on peut pas hesiter avec une Corolle, ce sont de trop belles poupées ! (bon, euh, j,avoue j,ai hésité pour ma derniere... une au corps mou et aux cheveux rouges...rien a voir XD) il est vraiment tres beau...(et leur odeur de vanille **) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Dim 14 Juin - 15:01 | |
| Moana est vraiment très mignonne ! J'adore ce modèle de Corolle J'ai le même mais c'est un garçon pour ma part lol | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Lun 15 Juin - 11:18 | |
| Oh la la! Elle trop rigolotte! J'adore! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Lun 15 Juin - 12:03 | |
| C'est trop trop craquant !! | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Lun 15 Juin - 12:04 | |
| J'suis trop fan! je suis sure que ma mère adorerait aussi, elle collectionne pouponset oursons ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana Lun 15 Juin - 21:47 | |
| ah les joues à bisous !!! heu, c'est quoi la définition d'une "poupée pour enfants".. perso je ne vois pas du tout, surtout quand il s'agit d'aussi belles poupées _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Corolle] Bienvenue Moana | |
| |
|
| |
| [Corolle] Bienvenue Moana | |
|