| Têtes animales pour Little Fee | |
|
+20Laure. aldwen Kumi NAT Eden Schizocry Lex Célina Hyène Black Illusion Peach* Annie-Clo Lynxia canelle Peach lady-colette Viceosa Anne-Laure seminole Zun 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Dim 24 Mai 2009 - 23:09 | |
| waah *_* j'aime beaucoup tes têtes d'animaux, en plus ils sont pas courants ceux-là, j'aime <3
bon, je pense que je peux toujours rêver pour voir une BJD-hyène un jour XD (ah ça, c'est ma faute d'aimer les animaux bizarres XD)
bref, vivement la suite, c'est tellement beau, il a une bouille de poney oui, ou un gros cheval de trait version chibi? bon ok, je sors XP | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Lun 25 Mai 2009 - 10:49 | |
| Salut !
C'est vrai que les naseaux et "la gueule", c'est très bien fait ! Je voulais te demander, tu utilises quoi comme pâte ? Une auto-durcissante j'imagine mais laquelle ? | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Lun 25 Mai 2009 - 15:21 | |
| Il est vraiment top! T'es décidément très douée pour faire les têtes d'animaux!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Lun 25 Mai 2009 - 15:36 | |
| Merci Lynxia, Annie-Clo, Peach*, Black Illusion, Kuro Komui, Célina et Lex!! Ravie que ça vous plaise!!! Black Illusion: courage avec le tien, c'est pas facile à faire version BJD, il faut s'accrocher. Entre le petit poney (que j'aime beaucoup cela dit mais c'est clairement pas l'objectif) ou l'équidé super réaliste, trouver la bonne moyenne c'est pas évident! Kuro Komui: ah ce qu'on veut en BJD il faut le faire! Il y a une diversité énorme mais comme dans tout il y a un effet de mode et quand on a des idées précises ce n'est pas toujours si facile. Allez fonce, fais-nous une hyène (pour le concours P&B par exemple? ) Gros cheval de trait chibi j'aurais bien aimé en fait, c'était plus le but mais finalement je pense qu'il sera plus choupi en âne! ^_° Célina: j'utilise de la darwi roc, dispo en Belgique, une pâte auto-durcissante très solide qui me convient vraiment. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Lun 25 Mai 2009 - 23:46 | |
| moi, sculpter? XD heu, je m'y suis mis plusieurs fois, mais je suis incapable de faire quelque chose de bien, donc je fais des pitits trucs, pour les BJD on verra plus tard XD *faudrais déjà que j'en ai une at home, ça m'aiderais peut être un peu* mais ça reste un projet =D
owii un ane tout choupi, un peu tristoune comme bouriquet? =P | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Mer 27 Mai 2009 - 19:19 | |
| Enormissime cette tete !!!! J'adore trop l'idée ^^ Et puis elle est vraiment bien partie ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Sam 30 Mai 2009 - 12:47 | |
| Hop j'édite en p.1! Des petits changements, c'est pas très visible mais la forme générale de la tête permet mieux de faire rentrer des yeux, je travailler aussi la symétrie. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Tête de croco pour Little Fee Sam 30 Mai 2009 - 12:52 | |
| Bon ben je continue ma série!!! Hop! Tête de croco (merci à Seminole d'avoir évoqué ce reptile je le trouve magnifique, c'était une bonne inspiration) C'est le tout premier jet, le regard est encore à définir, je m'occupe surtout de la cohérence à l'intérieur de la tête, l'extérieur est encore à définir mais il n'a pas le regard spécifique des croco pour le moment. Et le gros plaisir ce sera les dendents! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Sam 30 Mai 2009 - 13:25 | |
| Cool et pourquoi pas une tête d'hippopotame pour continuer la série. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Sam 30 Mai 2009 - 13:38 | |
| Ah ben j'aime pas trop les hippopotames, ce ne sont pas des bestioles qui me sont sympathiques! Ils sont dangereux sous des airs trop patauds, bref pas ma tasse de thé. | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Sam 30 Mai 2009 - 13:42 | |
| On ne t'arrête plus !!! Si je peux me permettre, je verrais bien le dessus de la machoîre supérieure plus aplatie car de profil je ne devine pas un sac à mains !!! Sinon de face ça le fait... super. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Sam 30 Mai 2009 - 13:57 | |
| Merci de ta suggestion Nat , je vais voir selon l'évolution. Suis pour le moment encore fort sur les cavités des yeux parce qu'avec le mulet que je fais en parallèle ça pose pas mal de problèmes mais pour le design "croco" je n'y suis pas encore! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Sam 30 Mai 2009 - 14:58 | |
| oh lala!! je l'adore ton petit!! ^^ Tu as bien bossée!! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Sam 30 Mai 2009 - 15:02 | |
| Mdr, XD et ben je pensais si bien dire quand je disais que tu t'arrêtais plus XD. Mais aussi je pensais pas si bien dire en disant que j'adorais tout tes projets en cours, tous aussi adorable et intéressant les uns que les autres! il me tarde de voir la suite de ton croco! (n'adore les reptiles ^^) | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee Sam 30 Mai 2009 - 15:43 | |
| Encore une belle idée, me tarde de voir les ratounes tiens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Têtes animales pour Little Fee | |
| |
|
| |
| Têtes animales pour Little Fee | |
|