| Toki-Ail elijah - with Arcania | |
|
+10Nyu. lady-colette Tsuki-chan ZikL Gabrielle Inaka Nyo Crystallis BathorYume Nekozuki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Toki-Ail elijah - with Arcania Lun 1 Juin 2009 - 23:30 | |
| bien le bonjour ( oui il est 1h du mat' *sbaf*) j'ai fais l'aquisition de la tête de Elijah que nyo m'a vendu et appelé Toki. pourquoi toki c'est parti d'un gros délire avec Crystallis et Bathoryume pour l'informateur de Makio qui passe sa vie au téléphone pour lui donner des tuyaux revenons a la source pourquoi Toki ben ... toki au tel ( Tokio Hotel) groupe que je n'apprécie guère voire pas du tout désolée les fans mais je n'ai rien contre eux ( pas taper) Ce gugus que je gagatise énormément a chaque fois que je le vois a un super make up de Nyo que je remercierai jamais assez tellement qu'il est sublime! merki nyo sama !!! x3 place aux photos avec bien sur Makio ^^
Dernière édition par Nekozuki le Mar 4 Aoû 2009 - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania Lun 1 Juin 2009 - 23:34 | |
| MakioXIII : ouai va y raconte ....
Yume : hey hey hey c'est Toki au tel ???!!! TOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MakioXIII : >.> je te rappel j'ai une connasse de groupie qui s'excite derrière ...
Yume : ^___________^ tiens je vais appelé Angel moi ...
MakioXIII : O____O tous mais pas ça ... | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania Lun 1 Juin 2009 - 23:40 | |
| merci a toi neko huuu ca fait toubizarre >w< | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania Mar 2 Juin 2009 - 0:03 | |
| Ils sont beaux tous les deux. Superbe make-up. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania Mar 2 Juin 2009 - 7:05 | |
| Hiii makio Hahaha le jeux de mot foireux avec Toki XD | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania Mar 2 Juin 2009 - 20:40 | |
| Yuyu : t'es une vilaine mais fangirl continue comme ça ses chevilles vont gonfler a mort xD Toki : Fu. Nyo : merki merkiiiii >w< Inaka : merkiiii >w< c'est le duo trop tip top xD Gaby : foireux? gné? comment ça? c'est très recherché tu sais xD | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania Ven 5 Juin 2009 - 10:41 | |
| sympa !!!
je suis bluffée par les capacités de ce moule!!! entre la mienne et le tien... on ne croirait pas du tout au meme moule!!!!
bravo nyo aussi pour le taff! :p | |
|
| |
Nekozuki
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania Sam 6 Juin 2009 - 8:18 | |
| Merki >w<, c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas du tout et pis t'en a fait une fille qui est trop canon aussi *w* gnadore | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania Sam 6 Juin 2009 - 8:57 | |
| Il est vachement beau *___*! J'aime beaucoup son nom aussi j'avoue lol! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania Sam 6 Juin 2009 - 10:48 | |
| - Nekozuki a écrit:
- Merki >w<, c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas du tout et pis t'en a fait une fille qui est trop canon aussi *w* gnadore
merci ^^ certe mais au dela du "changement de sexe"...aucune "agression" dans mes paroles mais entre lishe masculin et lishe fémini PAR EXEMPLE, on voit toujours le modèle lishe derrière! là j'avoue que les deux ont l'air issu de deux moules différents!!! c'est super agréable de voir un moule avec autant de belles capacités je trouve!!! en tout cas félicitations et encore bienvenue à Toki | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania Sam 6 Juin 2009 - 11:22 | |
| *morte de rire* ralala neko, il est chou ^^ Toki au tel... *mdr* XD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania Sam 6 Juin 2009 - 12:11 | |
| Roh, il est super beau dit ! J'adore son look, son visage... Tout quoi ^^ | |
|
| |
Nekozuki
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania Sam 6 Juin 2009 - 12:41 | |
| Tsukinette : ahaaaaah je le savais qu'il te plairait surtout le nom XD merki pour lui <3
Zikl : vi vi je confirme, et puis les Elijah je trouvais que sur le site que c'etait le seul moule de potable '_' le reste j'ai du mal même si la Heyley lui ressemble un poil. En tout cas merchi beaucoup jsuis contente qu'il plaise ^^
Lady chacha (xD) : bah kouaaa? xD mais oui il est chou et comme j'ai dis a gaby toki c'est super recherché xD nah mais oh
Nyu. : merkiii <3 tout? même son téléphone? XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania Sam 6 Juin 2009 - 18:10 | |
| Mon dieu qu'il est beau *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toki-Ail elijah - with Arcania | |
| |
|
| |
| Toki-Ail elijah - with Arcania | |
|