| [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or | |
|
+10Nimrauko Bluu L'escargot shiva-holic Maly Lawy Anzukami Yukito Tee-chew Gabylc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Mar 2 Juin 2009 - 12:59 | |
| Hello !! Dimanche 31, pendant que certains étaient à Epita (les veinards !) on s'est fait un petite rencontre à Lyon... Il y avait, si ma mémoire ne me fait pas défaut : Anzukami Asareg Buninou Charloutte Daphbpl GabyLC (moi ^^') Lolyon m00 Phalanx Tee Chew Yukito + un chéri (@Charloutte ) des amies de je ne sais plus qui, un admirateur secret / stalker (statut en débat ^^') Et heu... Je suis sûre que j'ai oublié des gens, mémoire de poisson rouge oblige -__-" Hésitez pas à vous manifester, que je complète ! Et voila (une partie) des photos ! ici Brad - qui a trouvé un chapeau plus grand que celui de Ravage - garde les précieux Nounours. Avec Billie Jean (Puki² Pipi) @ Phalanx. (Pas trop d'invasion de Puki² à Lyon, snif !) Une fois délogés (pour qu'on puisse manger les Nounours ) j'ai continué à gagatiser plus loin... On continue dans la catégorie des "mini-pouces", avec encore une ElfDoll qui me fait craquer... Thi Uyên (ED Min Del Re) @ Phalanx ElfDoll, mon porte monnaie vous maudit à tout jamais Heureusement qu'elle est sold out... ç___ç Autre arme de kawaiisation massive (maman ne regarde pas ) la Little Fée (Ante ? @Yukito ? j'sais plus...) Flora @ Tee-Chew : Mÿno Avec Lyov (Crobidoll Nya @ Anzukami) qui a l'air ravi XD "je vous jure qu'elle est pas de moi cette gamine !!" Même comme ça c'est choupi ces trucs (avec Mowdith, DoD Petsha @ Yukito) Puisque je suis dans les photos de Mowdith (j'adore trop son nom sérieux XD) Mow, on t'a dit que c'était pas en te foutant à poil que tu attirerais l'attention ! *dit celle qui a totalement craqué* X3 Awwww Une autre qui avait pas grand chose sur les fesses mais que Awwww quand même ! Idilco (BlueCoco) @ Phalanx je crois ? Non non, c'est pas la résine qui bleuit au soleil, je vous rassure ! Avec (Bobobie Elfkin blue skin) @ Asareg Et ça suffira pour ce post, la suite plus tard ^^'
Dernière édition par Gabylc le Mar 2 Juin 2009 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Mar 2 Juin 2009 - 13:22 | |
| Yay ! des photos encooooreuh !! Bon pour moi je peux pas, mon appareil est mort (pour le moment, je compte le réssucité prochainement. (Gab, ma little fée c'est une Flora, pas une Ante XD)
Une aprè-m de fou avec des personnes plus adorable les unes que les autres ! J'ai bien discuté/papouillé/gagatisé/bavardé/tee-chewé ! Bref que du bon ! À refaire sans faute ^^ !
(les kimonos étaient magnifiques *0* *en veux un mais ne sait pas pour qui*) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Mar 2 Juin 2009 - 13:41 | |
| Haaan Gab, c'est pas une Ante XD Ouhou la boulette. Merci pour ces photos, je mettrai les miennes un peu plus tard ^^' Et merci pour ma pupuce c'est très gentil ( et c'est pas un "i" mais un "y", enfin on s'en fout c'est son surnom, tout le monde l'écrit comme il veut X3 ). Et c'est Tee-Chew qui l'a appelée comme ça, elle lui en a fait voir de toutes les couleurs c'est pour ça ^^'
Ah oui, et la Blue Coco est bien à Phalanx, elle a surtout des ultra tiny en fait ^w^ Et chuis fan de Lyov, morte de rire quand j'ai lu le commentaire en dessous de la photo. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Mer 3 Juin 2009 - 0:56 | |
| Ahh ça y est t'as posté x3 Je vais enfin pouvoir montrer les petites BJD trop mimi à ma mère pour qu'elle craque xD héhé... Eh non, Lyov il a pas pu faire de gamin, c'est techniquement pas possible x3 Et c'est Nia le moule.Et me m'autorise à poster celle-ci parce que je l'ai prise et qu'on y voit Ryn dessus <3 xd niarkniark (pauvre Niven seul derrière xD) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Mer 3 Juin 2009 - 10:15 | |
| Nia Y_______________________________Y La prochaine fois je veux être là pour le papouiller cette gueule d'ange >_< Et Ryn est superbe :3 Jolie réunion, dommage que j'ai pas put venir ^^!!! | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Mer 3 Juin 2009 - 14:02 | |
| C'était bien sympa comme après midi ^^ J'ai que 2/3 pauvres photos, j'éditerai plus tard ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Mer 3 Juin 2009 - 17:08 | |
| Lawy > on en refera une d'ici la fin du moi, ce serait cool si tu venais ouais =) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Mer 3 Juin 2009 - 21:35 | |
| ROOOH nous avons étées oubliées !!
Megumi et moi étions présentes a cette réunion ! (vous avez cru que j'étais scizo un avouez !)
je demande une rectification ! il y avait meme les parents de megumi !
trop belles photos ! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Mer 3 Juin 2009 - 23:40 | |
| shiva-holic > les absents ont toujours tort XD Nan mais c'est peut-être parce que vous êtes parties tôt pour la plupart. | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Jeu 4 Juin 2009 - 0:35 | |
| j'ai pas pu venir grumpf! les gens ils ont réagis comment ds le parc à la vu des poupettes x)?? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Jeu 4 Juin 2009 - 11:55 | |
| Houh le photospam.... désolée XD Merci à toutes!! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Jeu 4 Juin 2009 - 14:16 | |
| Bwahaha la photo qu'avec les jambes x3 Maiiis il se passait rien hein...
J'ai honte, encore une fois Lyov est sur tous les fronts, j'en connais quelques uns qui vont lui demander des explications x3 *sort*
En tout cas merci pour ces jolies photos, les couleurs des deux premières sont magnifiques <3 | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Jeu 4 Juin 2009 - 18:52 | |
| - Spoiler:
- m00 a écrit:
Wah, trop beau Nyu, c'est pas drôle que j'ai pas pu venir ^^; (Et par contre ... Lyov 'cets un gigolo, c'est ça ? ="D) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Jeu 4 Juin 2009 - 19:08 | |
| - Nimrauko a écrit:
(Et par contre ... Lyov 'cets un gigolo, c'est ça ? ="D) Ha mais carrément XD J'ai une photo ou il a la braguette ouverte, j'ai pas osé la mettre mais je pourrais...*niarkniark* | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or Jeu 4 Juin 2009 - 19:22 | |
| C'est moi ou Mihran est deux fois dans les candidats pour "le couple de la journée" ? XD La deuxième photo il est gentiment assis sans rien faire en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or | |
| |
|
| |
| [Lyon - 31/05/09] Parc de la tête d'or | |
|