| Ne jamais dire jamais ... | |
|
+37linn Blablette Coriolis Vyoletta Sailorterre Follow-the-Wind klaode Heroysa Monster IrwenRed .An Mutique. ehowinn Sugar-Junkie Rochel Lenneth Bakhtine Junjun khaarmila Belin Fallen_Angel etoilebleue DigiTalyn Aurore nade amaeta dark_angel Emu raspoutina bakemono Lillune Char *Esthy* Marine Myra Alexiel darini nylh 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Jeu 19 Jan 2006 - 11:50 | |
| Pour l'instant, je suis moi aussi dans une phase de "repos". Je viens d'accueillir Caroline et Gloria, donc je me vois mal en train de baver encore ou de m'apatienter pour une autre... Je ressens le besoin de m'occupper d'elles, de les gâter, de les connaître plus avant quoi que se soit !. Mais ça m'empêche pas d'avoir des projets je sais déjà qui sera la prochaine ou ds quels accessoires iront mes futures économies. Je n'aime pas me dire "plus jamais" ça fait trop pessimiste . Je préfère prendre mon temps... et voir les choses comme elles arrivent De plus, avant mes futurs BJD, j'ai des tas de choses à faire pour mon appart !. Et c'est ma priorité en ce moment | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Jeu 19 Jan 2006 - 12:10 | |
| C'est marrant... moi aussi, je pensais n'en avoir qu'une ! Quand j'ai craqué pour les Lishe et commandé Hamaliel... je me voyais bien être si heureuse de la recevoir et de l'avoir que mes désirs de BJD seraient comblés ! Grave erreur d'appréciation de ma part ! Je suis effectivement aux anges d'avoir adopté Hamaliel mais c'est justement le fait qu'elle soit à la maison qui m'a fait avoir envie d'en accueillir d'autres... et Isil (CP Angel-Soo) est en route ! Luts a dû me jeter un sort car Isil n'est pas encore là que je rêve déjà d'avoir un "boy" pour tenir compagnie à mes demoiselles... mais ça, ça ne sera pas avant un bon moment ! Quoique.... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Jeu 19 Jan 2006 - 12:37 | |
| Et oui les Bjds c'est un monde dangereux de tentations... on vous aura prévenues ! LOL Le problème c'est que les compagnies sortent tout les ans de vrais beautés, alors forcément tout le monde peut y trouver son idéal... Comment résister ? j'sais pas : j'ai pas encore trouvé d'antidote.... S'il existe ! _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Jeu 19 Jan 2006 - 13:22 | |
| Chez moi aussi c'est cata! J'ai d'abord vendu mes poupées anciennes pour en acheter une plus grande après mon premier calvin (que j'avais acheté en me disant j'en aurais qu'une c'est pour le fun, c'est pas du serieux ces poupées là ) j'ai donc tout de suite eu envie de "plus", la première n'arrivant pas assez vite j'ai acheté sur ebay, et puis on se gave de photos des sites comme caress of venus etc... ces poupées sont irresistibles!! Trop belles , trop abouties, trop satisfaisantes en fait sur tout les plans. pour moi elles synthétisent l'ensemble des qualités que je demande à une poupée : la beauté, l'expression, l'identification (difficile avec les poupées anciennes), la posabilité, la versatilité. Enfin dur de s'arrêter, je dis ça chaque fois ou presque "c'est la dernière" , d'autant que j'ai pas le temps de m'en occuper de chacune autant que je souhaiterai, la plupart n'ont pas de vetements perso, elles servent de mannequins! J'ai même sacrifié mon capital "accident" touché de l'assurance au lieu de mettre de coté pour les soins!! folle que je suis! Beaucoup me plaisent! beaucoup ! heureusement que le nombre sur lesquels je peux pas resister est plus limité! LOL Conclusion: gravement atteinte et pas près d'être guérie... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Ven 20 Jan 2006 - 21:43 | |
| Moi j'ai eu lazare Nothing Junior....mais aussi tot que je l'ai eu j'ai regarder les autres...puis ai venue Gael...Ils m'ont satisfait un moment... Mais des le debut j'avais envie d'en avoir plusieur... Une bjd seule bien sur que j'en ai reve...mais avoir un petit groupe.... ou je pourrai m'occuper des uns et des autres, qui aurait des liens de parentes....enfin j'imaginai ma chambre investi par pleins de bjds...et ça me plaisait! Puis j'ai achete une tete de el car j'en ai eu l'occasion...et la les tetes c'est le mal....on se dit que c'est pas encombrant, pas enormement cher... mais finalement...avec la tete on veut unc orps apres. Et enfin j'ai eu mes deux amorus....les deux bjds pour qui j'ai vraiment eu une "pincee" au coeur en les voyants...Non pas que lazare, gael et nicolas n'ont pas eu cet effet... Bien sur lazare est un moule que j'affectionne...et surtout c'est mon premier...Gael aussi son moule est tres beau...mais le cutie delf c'etait la BJD entiere qui me plaisait...j'avais craque des le debut pour ce petit chou (mais je n'avais pas voulu commence par un si petit... ce qui me plaisait dans les bjd c'etait justement leurs grandes tailles) Puis pour finir une derniere tete...la kun... ou la aussi c'etait mon veritable premeir amour (que ce soit en tete femme ou homme!) Et maintenant? Et bien pour le moment je susi satisfaite.....je n'ai mêem pas songe serieusement a prendre d'autre BJDs...etrange...pourtant je regarde toujours les sites, je me dis toujours "tiens il pourrait incarne untel" ou "elle est jolie" mais sans avoir vraiment l'envie de la prendre... M'occuper des miens m'occupe deja completement alors...guerie?l'avenir nous le dira ^^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Ven 20 Jan 2006 - 22:43 | |
| ha oui à chaque nouvel achat je me dis "c'est la derniere ! Ca suffit les dépenses rhaaaaaa !!!" et j'ai tjrs fini par craquer T___T Enfin là, vu qu'en décembre j'ai participé à la preorder des unoas (et qu'elle arrivera à partir de mars) ca me calme à loucher sur d'autres merveilles ^_^; Mais qui sait ce qui se passera apres la unoa. Je ne prefere plus jurer de rien. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Ven 20 Jan 2006 - 22:51 | |
| Moi c'est le chéri qui dit "après c'est tout !".
Mais bon... Sooah... Kyrie... Gna... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Ven 20 Jan 2006 - 22:57 | |
| Mon chéri ne se doute même pas qu'il y en aura d'autres *huhu*. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Ven 20 Jan 2006 - 23:19 | |
| Heu pareil... je préfère ne pas dire de bêtises dans le genre "mon compte est bon"... hum...J'ai 11 charmants colocataires à la maison et l'avenir nous dira s'ils resteront toujours et si d'autres arriveront... en attendant je suis très satisfaite de leur compagnie silencieuse... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Sam 21 Jan 2006 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Dim 12 Sep 2010 - 22:00 | |
| C'est fun d'exhumer un topic de 4 ans, déjà , pour voir où en sont aujourd'hui celles qui ont posté à l'époque, et ensuite, recueillir de nouveaux témoignages. Pour ma part, je détestai plein de moules, principalement l'unoa. Maintenant, non seulement je ne déteste plus rien (au contraire, j'aime touuuuuuuuuuuuuuut trooooooooooooop XD) mais j'ai même une unoa ! ensuite, j'avais dit une seule, puis deux maxi, puis jamais plus de dix et cette année je suis passée (avec maints achats et reventes intermédiares) de 6 à 12 + une flying head. Gnié bé ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Dim 12 Sep 2010 - 22:07 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Heu pareil... je préfère ne pas dire de bêtises dans le genre "mon compte est bon"... hum...J'ai 11 charmants colocataires à la maison et l'avenir nous dira s'ils resteront toujours et si d'autres arriveront... en attendant je suis très satisfaite de leur compagnie silencieuse...
Mwwahahahha Bon dans mon cas c'est la loose aussi, d'après mon message je devais m'arrêter à 4/5, et là j'en suis à 19 >_< | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Dim 12 Sep 2010 - 22:08 | |
| Je trouvais la Princess de Notdoll HIDEUSE "Mais comment on peut acheter une horreur pareille?"
*Fait un bisou à sa Requiem d'amour pour se faire pardonner* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Lun 13 Sep 2010 - 0:29 | |
| Et ben moi et ben moi et ben moi... J'ai décidé de jamais dire jamais ._.
Je papouille fort la première, la seconde et en route, et j'ai des idées pour une troisième, une quatrième voir une cinquième ._.
Je sais par contre que j'ai envie de prendre mon temps avec chaque bjd, les papouiller bien m'en occuper, donc j'irais doucement. Mais je ne peux as dire que je vais m'arrêter n_n. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Lun 13 Sep 2010 - 9:05 | |
| ... >.> .... C'est pas gentil d'exhumer de pareilles choses (surtout que je ne me rappelais vraiment plus de ce post, ça date quand même de mathusalem XD )
Ouais, ouais jamais de BJDs filles ouais ... >.> .... dire que là je vais récupérer ma quatrième poulette à la fin du mois. Le plus drôle c'est que toutes les BJDs que je cite dans mon premier post je les ai revendus depuis belle lurette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne jamais dire jamais ... | |
| |
|
| |
| Ne jamais dire jamais ... | |
|