bonjour,
je vous présente mes petites créations pour pullip et un peu pour ma MNF depuis presque un an. Je ne suis pas une grande couturière mais j'essaie de m'améliorer à chaque fois
un haut tunique et d'une jupe en tissu noir à pois blanc
tenue d'inspiration un peu steampunk que je dois encore arranger
Les goggles en feutrine, je dois les refaires avec du carton dès que j'aurais retrouvé mon cutter
Le haut, une blouse en tissus blanc, teint au café pour avoir cette couleur, un serre taille en feutrine et une chaine (ancien collier)
le sac et sa ceinture en feutrine. Le sac ferme vraiment.
et la jupe en tissus blanc teint au café comme pour la blouse, avec ajout de dentelle.
le derrière qui a été froncé à la main puisque je n'ai pas de machine. L'étape la plus dure de la confection en fait
le devant, plus court que le derrière
un pantalon en tissu noir, d'un haut à manches longues et d'une ceinture en dentelle
la casquette.
de face
de profil
deux t-shirt superposés, le blanc à manches longue, le noir taillé devant (j'ai pris exemple sur un de mes hauts pour celui-là)
et enfin le pantalon en jean
il a trois poches, deux derrières et la poche cargo, les trois sont de vraies poches où la miss peut mettre ce qu'elle veut
la jupe plissée que porte Rei
pour ma MNF
une robe en cuir (avec mon premier essai de fronce) et tulle
un bustier en tissu noir, une veste dans le même tissu et une jupe noire et blanche
un bustier blanc avec dentelle, une jupe noire et sa surjupe blanche, un bloomer blanc, des manches longues noires et un headdress blanc avec dentelles noires
Merci d'avoir regardé !