| ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
|
+90Lalouve Valandra Youpla Darek Donnfhlaidh celynette Tchouck Myria marie-p37 Muriel Gigi13 Miyan Ephemere seerlina Fleur D Sarahline velkane Choupinette Nahope curvylady Saphir Inactive Malouguette Follow-the-Wind tiyuki faïk Douce plume Shimiro Grenat karasu Meclya Aile et Luit* Mister Minou Maxine Axolotl Messes Teddy lorrainebmcfly bouilleabetise Darkclochette Lady ann Belin Enailys sonyeuse Edward Lily-Lune Daiya Chise Lee elly Løu Floee miss_yu Gun Pati_Onirie pukipoca Vanilla Ice Cream mavae-junior35 pullip cop samnine North Moino lollie melu Liberty. Zillah Chey-stone Kalinka Princesse'L DarkLullaby* Senshiro Ayumi and Amy MissValine Poussière-de-Lune Evenstar Létincelle BaeSungGi Zoë Pullip707 misspimprenelle laura13 Black Illusion Calliope Ari Kumi Laure. Alunor nabiki .An klaode Kikyô Sayyadina 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 19 Mar 2013 - 21:56 | |
| Merci beaucoup elly J'ai bien aimé faire ce make up dans les vert/oranger sur un modèle que je ne connaissais pas mais qui a un joli potentiel^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Ven 22 Mar 2013 - 9:14 | |
|
Dernière édition par Sayyadina le Dim 22 Déc 2013 - 14:05, édité 3 fois | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 2 Avr 2013 - 12:25 | |
|
Dernière édition par Sayyadina le Dim 22 Déc 2013 - 14:06, édité 4 fois | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 9 Avr 2013 - 12:18 | |
| On me l’a demandé et j’ai eu envie de partager un étape par étape pour vous montrer l’évolution d’un make up, de début à la fin. J'ai parfois résumer plusieurs étapes en une, car les différences étaient difficiles à prendre en photo. Il y a eu donc plus d'étapes en réalité. Ce n’est pas un tuto, je n’aurais pas la prétention d’en faire un et chaque makeupeur à sa propre façon de faire qui vient de sa sensibilité et des tests et patouillages divers, erreurs, remise en question et essais sont nécessaire pour progresser. Donc l’unique but de ce « étape par étape » est le partage. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J’ai utilisé uniquement des pastels et de l’aquarelle pour ce face up. J’ai oublié par contre de prendre le moule nude... 1ere étapePour la première fois, j’ai eu envie d’essayer de rendre un aspect peau et de travailler la texture. C’est une première, un test, mais ça m’a beaucoup plu d’explorer quelque chose de plus réaliste que je pense utiliser ce type de travail à l’avenir dans de prochains face up. 2eme étapeSuite du travail de texture, ajout de petites veines sur le front et au bord des yeux, cela se voit peu en photo mais je voulais juste donner cette impression de réalisme de la peau sans que forcément le tracé soit très visible. Début de blush et première pause de couleurs. A ce stade j’essaye d’appréhender les volumes pour avancer ensuite plus en intensité. 3eme étapeSuite blush et pause des teintes de bases pour les paupières et les lèvres. Un tracé pour les sourcils qui me guidera ensuite pour le travail des poils. 4eme étapeIntensification des couleurs pour les paupières et les lèvres, j’utilise des mélanges de pastel pour trouver des teintes qui permettent des dégradés intéressant. Ensuite une étape essentielle, celle du travail des cils et des sourcils au pinceau et à l’aquarelle.
Dernière édition par Sayyadina le Dim 22 Déc 2013 - 14:10, édité 5 fois | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 9 Avr 2013 - 12:18 | |
| Et la suite... 5eme étapeFinalisation des sourcils, des couleurs et ajout de quelques tâches de rousseurs pour rajouter des grains plus visibles que ceux obtenus par le travail de texture. Ajout d’un peu de poudre irisée sur les paupières et les lèvres que j’ai ensuite vernis. 6eme étapeAjout de cils et des yeux et des dents^^. Je pense changer les yeux, faut que j’en trouve des plus petits. Et voilà le résultat fini.
Dernière édition par Sayyadina le Dim 22 Déc 2013 - 14:14, édité 3 fois | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 9 Avr 2013 - 12:47 | |
| Waaaa! C'est très très beau et délicat. On sent la fraicheur de la peau, tu as raison de vouloir continuer dans cette veine. A propos de veine, j'aime beaucoup celles que tu as faites et qu'on devine à peine mais que l'on "sent" palpiter sous la peau. Merci beaucoup pour ce pas à pas qui est un régal pour les yeux. J'aime vraiment beaucoup les photos du make up fini avec les yeux mais sans la perruque. Elles sont saisissantes, à couper le souffle! Encore bravo! C'est superbe! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 9 Avr 2013 - 13:46 | |
| C'est vraiment super cool de voir le pas à pas ! Je suis super fan du rendu, surtout l'aspect peau que tu as fait en premier, comment tu arrives a avoir ce résultat ? | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 9 Avr 2013 - 14:52 | |
| Merci Axolotl ! c'était effectivement le challenge, de donner cette impression de peau sans qu'on voit vraiment des veines apparentes, ce qui n'aurait été pas trop réaliste. J'avais vraiment peur qu’après x couches de MSC il n'y ait plus rien mais on les entreperçoit encore légèrement. ouuuuf^^
Daiya, merci ! j'ai fais la texture uniquement à l'aquarelle très diluée, mais il y a d'autres façon de faire. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 9 Avr 2013 - 20:21 | |
| C'est magnifique et hyper bien réussi | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 10 Avr 2013 - 21:10 | |
| Wouha! Ton make up est juste magnifique!! Quelle finesse Elle a l'air tellement naturelle et expressive! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 13 Avr 2013 - 14:58 | |
| Merci Maxine Merci miss-yu, déjà à l'origine cette poupée est réellement expressive qu'elle donne envie de faire un make up réaliste. | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Jeu 25 Avr 2013 - 17:33 | |
| Merci pour ces superbes photos très intéressantes. J'aime beaucoup l'idée de donner une texture à la peau. Cela me donne envie de regarder tes autres make-up du coup. | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 18 Mai 2013 - 18:08 | |
|
Dernière édition par Sayyadina le Dim 22 Déc 2013 - 14:16, édité 5 fois | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Dim 19 Mai 2013 - 14:43 | |
| L'Unoa me plait beaucoup, pourtant ce n'est pas le genre de moule que j'affectionne. Il se passe vraiment un truc intéressant dans son regard. Les ombres des paupières sont d'une très belle délicatesse renforcée par la profondeur de ses yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
| |
|
| |
| ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
|