| ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
|
+90Lalouve Valandra Youpla Darek Donnfhlaidh celynette Tchouck Myria marie-p37 Muriel Gigi13 Miyan Ephemere seerlina Fleur D Sarahline velkane Choupinette Nahope curvylady Saphir Inactive Malouguette Follow-the-Wind tiyuki faïk Douce plume Shimiro Grenat karasu Meclya Aile et Luit* Mister Minou Maxine Axolotl Messes Teddy lorrainebmcfly bouilleabetise Darkclochette Lady ann Belin Enailys sonyeuse Edward Lily-Lune Daiya Chise Lee elly Løu Floee miss_yu Gun Pati_Onirie pukipoca Vanilla Ice Cream mavae-junior35 pullip cop samnine North Moino lollie melu Liberty. Zillah Chey-stone Kalinka Princesse'L DarkLullaby* Senshiro Ayumi and Amy MissValine Poussière-de-Lune Evenstar Létincelle BaeSungGi Zoë Pullip707 misspimprenelle laura13 Black Illusion Calliope Ari Kumi Laure. Alunor nabiki .An klaode Kikyô Sayyadina 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Lun 17 Fév 2014 - 11:25 | |
| Malouguette Merci beaucoup tiyuki, je suis contente qu'elle te plaise ^^ Et j'adore la custo que tu lui a faite, la wig est pile ce qu'il lui fallait et ses yeux !!! C'est chouette de voir ce qu'elles deviennent une fois reparties dans leur maison. Ce moule est extraordinaire, je me suis vraiment éclatée, je pensais jamais avoir la possibilité de travailler sur ce modèle, on en voit tellement peu alors que le potentiel de cette poupée est immense ! Louccia c'est très gentil merci ! Mais ohlala j'ai presque honte de mes premiers, je les laisse pour mesurer la progression, c'est bien de pouvoir visualiser le parcours Les tâches de rousseurs c'est le bien^^ Saphir Merci beaucoup Pour les cils et sourcils d'ailleurs, je les fais au pinceau et encre aquarelable. Je préfère les encres à l'aquarelle en godet car liquide donc pas d'ajout d'eau, on a la bonne fluidité et transparence je trouve. J'ai commencé au crayon mais je n'arrive pas à avoir autant de finesse du trait. Après faut aussi trouver les bons pinceaux avec lesquels on se sent à l'aise. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 19 Fév 2014 - 8:53 | |
| Nouveau make up Iplehouse Nami @ Hina | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 19 Fév 2014 - 9:26 | |
| Oh ce qu'elle est jolie, avec un petit sourire en coin! Bravo tu l'as sublimée! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Jeu 20 Fév 2014 - 15:18 | |
| Merci Elly ! C'est vrai que ça change une poupée qui sourie^^ Elle a un côté espiègle et doux en même temps. Très agréable à maquillée ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Jeu 20 Fév 2014 - 16:08 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse rapide et complète Sayyadina ! Ton dernier makeup est superbe, et je suis étonnée d'apprendre que tu n'utilises pas d'aérographe tant ta technique est d'une grande finesse et propre à souhait, et les dégradés absolument maitrisés. =) | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Jeu 20 Fév 2014 - 21:01 | |
| De rien Saphir, j'aime bien partager. Je me suis longtemps posée la question de prendre un aérographe mais comme je n'en ai jamais utilisé c'est beaucoup d'investissement (financier mais aussi en volume de temps d'apprentissage) pour un résultat auquel je ne suis pas certaine d'arriver un jour. Je passe peut être plus de temps (et encore faut voir, le temps de nettoyage de l'aérographe...) et de couches (et de MSC) pour arriver à faire des dégradés mais ça me dérange pas d'autant que j'aime beaucoup voir le dégradé se créer de couches en couches et de pouvoir vraiment doser comme je le sens. C'est sur que le rendu de l'aérographe est plus parfait sans aucune doute, je suis admiratrice de celles qui y arrivent avec dextérité mais je trouve le résultat parfois (pas une généralité non plus) un peu froid. Hop comme je ne l'avais pas mise ici, voilà quelques photos du make up de ma Lünn que j'ai pu faire entre deux commissions, la pauvrette attendait depuis de longs mois ! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Sam 22 Fév 2014 - 14:07 | |
| Hop un nouveau make up...d'autres suivront dans les prochains jours. Cerisedolls Lulu @ marie-p37 | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Dim 23 Fév 2014 - 0:22 | |
| J'ai une petite question pour le materiel je reçoit bientôt une doll Anthros et je cherche des paillettes très fines pour mettre de l'éclats sur les écailles mais je ne trouve rien de fin comme sur ton travail. J'ai bien pensé les remplacer par du vernis mais cela va faire gros paquet gloss sans dégradé. Pourrais tu m'indiquer ou tu te fournis stp | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Dim 23 Fév 2014 - 12:28 | |
| Elles sont mignonnes comme tout ces petites. Difficile de ne pas couiner d'admiration - d'autant plus quand on sait que tu bosses sans aérographe. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Dim 23 Fév 2014 - 13:45 | |
| Le make-up de la Lulu est incroyable, il donne beaucoup de vie au moule ! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Lun 24 Fév 2014 - 16:51 | |
| curvylady, j'utilise des poudres pailletées de la marque Jacquard Pearl EX. Il en existe de toutes les couleurs. Tu peux en trouver facilement sur le net. Zillah, merci ! Meclya, ahhh la Lulu, le moule est tellement beau, j'attends avec impatience sa sortie en grey lavender^^ | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Lun 24 Fév 2014 - 22:12 | |
| Hop un nouveau make up d'un moule très particulier mais que j'aime beaucoup. Nefer Kane Humpty Dumpty @ marie-p37 | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mar 25 Fév 2014 - 18:47 | |
| La Humpty Dumpty est superbe ! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 26 Fév 2014 - 18:38 | |
| Merci beaucoup Douce Plume. C'est un modèle tellement particulier, j'avais envie de montrer son côté doux et rêveur. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura Mer 26 Fév 2014 - 19:26 | |
| Désolé d'avoir mis autant de temps pour te remercier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
| |
|
| |
| ¤Poudre de Chimère¤ 2 Draculaura | |
|