| Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 | |
|
+42Chise khaarmila karasu Cendre angelica Andromede Daiya Ben-Chan lilaseven KiraYuki Elfe Dollink_ Mariedolly Amboise kaléa-chan Blablette Shéris mewiefish nathy1317 Sophie Octobre melu tsubame Aline Potiron L.V Jessica Autumn Chasticot Le Tama Zoë Plasma minouchka Kohakugawa kameo Schizocry Gingerbread Black Illusion Belin Lewellyne Jahyra Peach Lilysatis Inaka Létincelle 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Dim 7 Juin 2009 - 22:39 | |
| Ohh merci merci bcp pour vos commentaires... ca me touche énormément... avec de si belles créatures sur ce fofo je pensais qu'elle passerait inapercue ... >Belin ma chérie, je doutais sur ma minifée car sa taille me gène un peu... son visage et son corps sont merveilleux mais je me sens encore maladroite avec elle... Bien que tres posable j'ai toujours du mal a l'installer dans une situation pour la prendre en photo.Merci pour tes encouragements. >Aldwen merci pour la littlefee j'ai essayer sur elle plein de n'oeils mais les jolies pailletés de chez Belin sont tout a fais adéquat !! >Selina merci beaucoup, ma petite Coco derniere arrivée est un vrai enchantement !!! >Linoa, merci pour l'ensemble harmonieux ca fais vraiment chaud au coeur car elles sont différentes mais en meme temps viennent toutes (ou quasiment) du meme fabricant... j'adore les moules de fairyland !! >Thémis ma toute belle cest grace a toi que j'ai pu adopter la petite derniere, jespere que tu ne la regretteras pas, je te donnerais de ses nouvelles le plus souvent possible !!! Bory a fais un travail fantastique sur la jolie Miyu ^^ >Lyderic ah oui toi aussi ^^ javais craqué puis javais réuni tous mes petits cochons tirelires pour remédier a ce craquage >Syl20_51,merci bcp, le visage de la Dark elf est vraiment craquant et fin pour un travail qui est fait pas par une "usine"... mais par une petite madame toute seule... j'aime beaucoup ses beautés que Thémis ma fais découvrir !!
Dernière édition par Létincelle le Lun 14 Oct 2013 - 18:27, édité 3 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Dim 7 Juin 2009 - 23:24 | |
| Oh elles sont superbes tes miss. Toutes différentes mais toutes aussi belles les unes que les autres. | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 8 Juin 2009 - 0:11 | |
| Superbes tes petites puces ! J'aime particulièrement la Miyu, son make-up est à tomber. *_* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 22 Juin 2009 - 15:24 | |
| Tes dolls sont superbes. La tite Puki est trop chouette. Et la Miyu est à tomber | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Chani ma LTf Pipi Funky P4 Lun 7 Sep 2009 - 22:09 | |
|
Dernière édition par Létincelle le Mar 24 Sep 2013 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Mar 8 Sep 2009 - 6:33 | |
| ... je veux encore plus une Rheia maintenant , c'est malin >< | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Mar 8 Sep 2009 - 13:57 | |
| Miam ! J'adore les Rheia | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Mar 8 Sep 2009 - 17:52 | |
| Elle est merveilleuse ! j'avais déjà succombé à sa beauté sur le sujet maquillage de Kesha, j'attendais impatiemment que tu nous la présentes ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Mar 8 Sep 2009 - 21:43 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle, Kesha a bien travaillé !!! | |
|
| |
Létincelle
| Sujet: Crevette ma PKF moutonette et Mélodie LTF Ante P2 Dim 13 Déc 2009 - 22:50 | |
| Merci les filles A la base d'un de mes coups de coeur sur un des petits chefs d'oeuvre de Kesha, j'ai souhaité monter un projet de Pukifee mouton... Suite a un échange avec la charmante Eden Misty, j'ai pu faire naitre ce projet... Mon dernier craquage dans la boutique fabuleuse de ma Belin, j'ai pu achever mon projet ... ses yeux... une pure merveille... depuis je me suis équipée d'un bavoir Puis j'ai équipé ma LTF (Belin le retour ) avec tenue de fée, cheveux de reves, yeux couleurs de la mer... et la re-bavoir.... hihihi Voila je partage avec vous ce soir ces photos un peu pourrie (merci la lumiere)... Un bizou spécial a Belin pour sa gentillesse éternelle et a Kesha pour ses merveilles !!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 14 Déc 2009 - 0:34 | |
| Oh là là, qu'est-ce qu'elles sont belles tes puces! J'adore le petit visage hamster, tout curieux. Et ta littlefee avec cette couleur de wig est une merveille. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 14 Déc 2009 - 9:47 | |
| Je suis sous le charme de tes deux petites! J'ai jamais rien vu d'aussi mignon, tu m'étonne que tu baves ! *bave en coeur* Tes photos vont noyer MC dans un tsunami de salive! Si il y avait une élection de la choupitude, tes deux merveilles éclipseraient tous les autres concurrants ! Petite moutonne en dégrédés de roses, petite fée bleue en robe d'écume... Tu as un goût exquis. C'est juste parfait ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 14 Déc 2009 - 11:48 | |
| Elles sont trop belles toutes les deux !! Gros coup de coeur pour ta puki quand meme ^^ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 Lun 14 Déc 2009 - 11:56 | |
| Elles sont trop chou, j'adorrrrrrre !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 | |
| |
|
| |
| Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3 | |
|