| Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! | |
|
+13Germain avalon Mister Minou Lillune Llysewein LittleMiky Peach* Zun Lex Marionette seminole gedignole Célina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! Mer 15 Juil 2009 - 0:03 | |
| Merci à vous deux Yuri et Vénicia, vos suggestions sont supers toutes les deux ! Je pense que je vais tirer de la tulle sur l'armature et glisser le plumes dans les trous, sinon, l'idée du collant est super géniale aussi ! Pour un autre chat je prendrais cette dernière manière de faire ! En attendant d'avoir le temps d'acheter d'autres plumes, voici mes deux derniers, Léon et Isis. Léon, est un gros chat paresseux qui se fiche de se qui l'entoure et préfère rêver aux poissons plutôt que de les attraper ! Et Isis, avec un caractère plus craintif, mais très joueur et facétieux lorsqu'elle est en confiance ! Et en plus elle bouge la tête ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! Mer 15 Juil 2009 - 0:07 | |
| Je trouve tes chats trop mignons et super attachants... - Spoiler:
| |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! Ven 17 Juil 2009 - 19:35 | |
| oooooh!!! les p'tits bouchonnnns!!!!!!! ♥♥♥ | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! Mar 21 Juil 2009 - 13:22 | |
| Merci à vous pour ces compliments ! J'essaie de varier au maximum, et l'imagination ne manque pas donc je ne suis pas prête d'arrêter ! J'ai cherché des plumes blanches pour Myosotis le chat ailé ce week end mais je n'en ai pas trouvé ! Du coup je reste sur ma faim et attend que les stocks soient renouvelés ! Je travaille sur deux autres modèles, je vous post des photos dès qu'ils sont prêts ! A bientôt ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! Mar 21 Juil 2009 - 15:34 | |
| Sont trop mignonnnnns | |
|
| |
Célina
| Sujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! Dim 26 Juil 2009 - 17:36 | |
| Bonjour à tous, encore deux nouveaux dans la série des chats ! Pour commencer voici Syrius, chat en pâte fimo blanche nacrée, 2 heures de travail, 10 cm de hauteur. Et Koa, 7 cm de diamétre et 4 cm de hauteur. J'ai voulu tester les positions plus originales, ici il est les quatre pattes en l'air et joue avec sa queue ! Il est complètement déluré et prend souvent le thé avec le chat de Cheshire !... Je me suis aussi lancée dans la sculpture des poils, que j'ai fait resortir sur la queue et le bas du corps. Je lisse avec un coton tige imbibé d'alcool à 90°, cela va enlever le surplus de fimo, lisser et retirer les poils et les poussières qui se collent et resortent sur cette belle fimo blanche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! | |
| |
|
| |
| Balthazar,Circus, Chat Ailé suite ! | |
|