| Topic de Feedback pour Myra | |
|
+142Luka Subaru-D Demonslawa BathorYume Honqann Alia Zanetsu Alstroo Tenrai Seth Limë lovelyshiva Sad Sugar Lullaloon Ryu Linoa Solfiloux LeoDOLL pullip-neness Piyo El Berryodd Hologramme Miyo Leelewine yumia666 AnnaDolly Baby Doll kulukala Karo Lundoki Koala Krash Lalouve Nausikaa Karamelbarbaris snow sugar lolo68130 Mélodie25 Shimiro Le monde de miminiature kalisan Julsss1985 nanami22 Rusha Sucre Roux ploufidoll Aémaéska Shinku tsubame carole1810 Pink Nina Flortuna Nyaowniii IsilTintallë *reznor* Chelsea-Créas Glory silia Okashina BlackFiriel Souchie2.7 Lady Jabberwock Hanako Douce plume lucilia Andie Lewis PsychedelicMelancholia Darka mayumiko Andromede Essentialresinescence Lyly Pie framboisie Sendell aeris Takuya Aile et Luit* Cachoou cifrane Hécatenautomne PrincessDoll woodolls Pchiiiit Isael ehowinn shu Maud. Ladicius psychogere Anne-So Artémisia Petitepuce28 mi Lorelyne Apple Lyne Harker morgenflies Pandemonyum Darkdaisy Arcadia Avrilenmars Valandra Petitematou Ceres elfe75 momochi poupie Lumina Alexiel tiyuki Sugar-Junkie Cookie Azu erinaax marquise83 rokidyal Juneluchan Belin haruki LuLu Agnes linn chatmaloow Orgeat Sugar&Spice Melancholy KaOrA elfyrella Tsumi Edenlee audrey Tagath elfie Miyumi ratounette Gabrielle tinkybell Bumblebee kalistha Lola Sample Kaominy Tsuki-chan Enaibi Myra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 21 Fév 2018 - 16:00 | |
| Achat d'une paire d'acrylique à Myra, tout est bien arrivé, super transaction avec elle! +1 | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 21 Fév 2018 - 17:10 | |
| Acheté une wigfur et une tenue pour Pukifee, envoi ultra-rapide et soigné, objets nickel, super transaction! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 22 Mar 2018 - 11:58 | |
| J'ai acheté un haut yo sd et un haut pukifée à Myra, Tout s'est bien passé, Les articles sont comme neufs envoyés avec soin et rapidement. Vendeuse de confiance ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 4 Mai 2018 - 19:15 | |
| Myra a participer la la GO marcia que j'ai organisé. Paiement rapide de la commande et des frais de port jusqu'à chez elle. Elle m'a prévenue de la bonne arrivée de la lettre Merci à toi Je recommande | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 13 Juin 2018 - 20:30 | |
| J'ai acheté les articles suivant à Myra:
Outfit pour Pullip/Dal/Byul Dream Sax Decoration set Angelic Pretty
Tee-shirt/tunique PKF Gloomy Bear
Serre-tête Dal Maretti
Transaction claire, carrée, bonne communication, objets conformes à l'annonce et colis envoyé rapidement et très bien protégé.
Au plaisir de refaire affaire avec toi.
| |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 2 Juil 2018 - 19:52 | |
| J'ai acheté deux wig et un bonnet à Myra. Communication : excellente, rapide. Envoi : super sonic malgré des pronostiques négatifs x') Super gentille et adorable (elle m'a tenu informer que la lettre m'attendait o/ !). Je recommande :3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 10 Juil 2018 - 10:36 | |
| Myra m'a achete des shorts pour MSD. Communication super efficace tout le long de la transaction, le paiement a ete rapide et j'ai ete assure de la bonne reception de l'item Merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 23 Juil 2018 - 14:54 | |
| J’ai acheté deux petites paire de chaussures pour pullip à Myra, transaction parfaite envoi rapide, je recommande! |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 31 Juil 2018 - 19:46 | |
| + 1 pour Myra J'ai acheté une pullip Clarity à Myra et l'envoie a été très rapide, la réception pareil ! De plus, c'était extrêmement bien emballé, bref, je ne suis absolument pas déçue ! Je recommande les yeux fermés ! | |
|
| |
LeoDOLL
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Italy Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 20 Aoû 2018 - 13:40 | |
| J'ai acheté une paire de mains. tout va bien, transaction agréable. Merci! désolé pour mon français, je suis italien | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 31 Oct 2018 - 13:06 | |
| Myra m'a acheté une wig, tout s'est très bien passé, communication au top, j'ai été avertie de la livraison. Merci! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 23 Jan 2019 - 8:29 | |
| J’ai acheté une perruque à Myra. C’est une vendeuse bien sympathique, qui communique régulièrement des nouvelles et qui est fiable. Je n’hésiterais pas à refaire affaire avec elle | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 9 Fév 2019 - 12:47 | |
| J'ai acheté paires d'yeux à Myra, ils viennent d'arriver ! Envoi rapide et échange très sympathique ^^ Merci beaucoup!!!! | |
|
| |
Lullaloon
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 13 Mar 2019 - 11:25 | |
| J'ai acheté un tshirt taille MSD et une paire de chaussure MSD à Myra, et tout s'est très bien passé ! Communication et envoi d'une rapidité à toutes épreuves ! Bonne réception de tous les items en parfait état, merci ! | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 15 Juin 2019 - 18:47 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux en verre à Myra, échange sympathique, grande patience et envoi rapide! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra | |
| |
|
| |
| Topic de Feedback pour Myra | |
|