| Topic de Feedback pour Myra | |
|
+142Luka Subaru-D Demonslawa BathorYume Honqann Alia Zanetsu Alstroo Tenrai Seth Limë lovelyshiva Sad Sugar Lullaloon Ryu Linoa Solfiloux LeoDOLL pullip-neness Piyo El Berryodd Hologramme Miyo Leelewine yumia666 AnnaDolly Baby Doll kulukala Karo Lundoki Koala Krash Lalouve Nausikaa Karamelbarbaris snow sugar lolo68130 Mélodie25 Shimiro Le monde de miminiature kalisan Julsss1985 nanami22 Rusha Sucre Roux ploufidoll Aémaéska Shinku tsubame carole1810 Pink Nina Flortuna Nyaowniii IsilTintallë *reznor* Chelsea-Créas Glory silia Okashina BlackFiriel Souchie2.7 Lady Jabberwock Hanako Douce plume lucilia Andie Lewis PsychedelicMelancholia Darka mayumiko Andromede Essentialresinescence Lyly Pie framboisie Sendell aeris Takuya Aile et Luit* Cachoou cifrane Hécatenautomne PrincessDoll woodolls Pchiiiit Isael ehowinn shu Maud. Ladicius psychogere Anne-So Artémisia Petitepuce28 mi Lorelyne Apple Lyne Harker morgenflies Pandemonyum Darkdaisy Arcadia Avrilenmars Valandra Petitematou Ceres elfe75 momochi poupie Lumina Alexiel tiyuki Sugar-Junkie Cookie Azu erinaax marquise83 rokidyal Juneluchan Belin haruki LuLu Agnes linn chatmaloow Orgeat Sugar&Spice Melancholy KaOrA elfyrella Tsumi Edenlee audrey Tagath elfie Miyumi ratounette Gabrielle tinkybell Bumblebee kalistha Lola Sample Kaominy Tsuki-chan Enaibi Myra 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 3 Oct 2019 - 15:25 | |
| J’ai acheté deux sceptres à myra,
Envoi rapide et soigné, de bons échanges, je vous la recommande en tant que vendeuse.
Merci à toi | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 4 Nov 2019 - 20:35 | |
| J'ai vendu une tête DIM a Myra. Tout s'est bien passé, bonne communication, paiement rapide et elle m'a tenue au courant de l arrivée du colis ^^ | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Dim 16 Fév 2020 - 18:55 | |
| J'ai vendu une MSD de Dollmore à Myra. Elle a répondu rapidement à chaque message, à payé rapidement et m'a prévenu de la réception. Je ne peux que recommander. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 20 Mar 2020 - 12:27 | |
| J'ai acheté des mains dollpire à Myra, tout s'est très bien passé, bonne communication envoi parfaitement protégé et rapide, avec un petit cadeau en sus. Transaction parfaite, merci ! ^^ | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Jeu 14 Mai 2020 - 21:18 | |
| J'ai acheté un set re-ment à Myra. Vraiment parfait : réponses & envoi hyper rapides, communication très agréable. Et l'emballage était particulièrement soigné. Donc +1 comme vendeuse, merci à toi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 19 Mai 2020 - 14:48 | |
| J'ai acheté un corset à Myra, la communication a été excellente, l'envoi (post confinement bien sûr) rapide et bien protégé !
Je recommande sans hésitation ! Merci beaucoup à elle ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 22 Mai 2020 - 19:50 | |
| J'ai acheté un short SD à Myra et il est trop supeeeer !! Super communication, envoi et réception rapide | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mer 3 Juin 2020 - 15:42 | |
| J'ai acheté une chibi unoa et divers vêtements en layaway à Myra. Tout s'est très bien passé, la communication a toujours été fluide et agréable et l'envoi effectué rapidement post confinement. La miss est arrivé dans une armure de papier de bulle on ne peut mieux protégée ^^ | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 8 Juin 2020 - 16:29 | |
| J'ai acheté un headback, une petite paire de chaussures et un sceptre à Myra. Comme d'habitude, tout s'est bien passé. Très bien emballé, rapide, conforme... Bref, c'est parfait! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Mar 9 Juin 2020 - 17:46 | |
| J'ai acheté un L-Bi à Myra. Très bonne communication et doll envoyé très très bien protégé et rapidement.
Super transaction ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Ven 3 Juil 2020 - 20:52 | |
| J'ai une paire de main MNF. Envoi rapide. Mains bien emballées. Je recommande fortement !
Merci encore à toi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 20 Juil 2020 - 14:14 | |
| Myra m'a acheté un vêtement, transaction rapide, paiement rapide, hyper réactive sur la communication, du tout bon ! Merci ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 3 Aoû 2020 - 22:43 | |
| J'ai acheté une wig à Myra. Transaction idéale, merci ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Sam 9 Jan 2021 - 18:12 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Myra. Très bonne communication, envoi rapide et soigné, produit conforme à l'annonce. Je recommande. Merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra Lun 19 Juil 2021 - 22:48 | |
| Myra a participé à ma GO ACBJD, excellente communication, paiement rapide et surtout hyper patiente et compréhensive quand elle s'est rendue compte que je m'étais trompée et avait échangé sa commande avec l'item d'une autre participante. Après échange, elles ont chacune récupéré leur item. Encore merci pour ta patiente miss et au plaisir de refaire affaire ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Feedback pour Myra | |
| |
|
| |
| Topic de Feedback pour Myra | |
|