| Feedback pour Piyo | |
|
+27Ditto Myra Essentialresinescence Edward Nyaowniii templeton MamzelleCulotte Coriolis Anne-Laure Leelewine KiraYuki *chloe* Gabrielle Sisley khaarmila Le Tama Avicularia Assaliah P.Y aud83 angrychan Azu Létincelle Llysewein Alexiel Leo Piyo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Lun 22 Fév 2010 - 9:46 | |
| J'ai acheté un haut SD à Piyo : on a convenu d'une remise en main propre qui s'est trèèès bien passée et je suis très contente de mon achat. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Dim 21 Mar 2010 - 15:10 | |
| piyo m'as acheté une petite chemise yo sd, tout s'est bien passé ^^ | |
|
| |
*chloe*
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Lun 17 Mai 2010 - 20:42 | |
| J'ai acheté la Oriental Binu de Secretdoll à Piyo. Beau make-up de sa part + petit bonus. (Merci!!) Bonne communication, envoi soigné et rapide. A recommander | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Ven 18 Juin 2010 - 22:21 | |
| Piyo m'a commissionné pour des Jens Beboys taille rosette. Très bon acheteur, paiement rapide, communication excellent, et remise en mains propre fort simpathique avec thé et petit gateaux :3 | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Mar 24 Jan 2012 - 20:31 | |
| Piyo a participé à une de mes GO Leeke, tout s'est très bien passé ^w^ ! Paiement rapide, bonne communication. Je la recommande | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Ven 30 Mar 2012 - 17:53 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux SoulDoll en 12MM à Piyo.
La vente c'est bien passé, très bon acheteur, paiement rapide et personne sympathique.
Je le recommande ! +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Jeu 5 Avr 2012 - 19:01 | |
| J'ai acheté des yeux à Piyo, tout s'est très bien passé. ^^ Ils ont été envoyés très rapidement, et la communication était au top ! Merci encore ! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Lun 16 Avr 2012 - 22:33 | |
| Piyo m'a acheté une paire d'yeux en verre, transaction parfaite, gentillesse, paiement rapide et excellente communication, que du bonheur, merci beaucoup! _________________ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Mer 29 Mai 2013 - 21:21 | |
| J'ai acheté une wig pour yosd à Piyo et tout s'est passé à merveille : communication agréable, envoi des plus rapides, article arrivé en parfait état dans un emballage conforme à ma demande spécifique = que du bonheur ! je recommande chaudement Piyo et ferais volontiers affaire avec à l'avenir si l'occasion se présente Merci à toi pour cette transaction parfaite | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Sam 24 Aoû 2013 - 10:59 | |
| J'ai acheté un corps SD IpleHouse à Piyo. C'est une personne très attentive qui a su me donner tous les défauts du corps avec honnêteté,patiente avec beaucoup de gentillesse. Une agréable communication, un envoi rapide, et un emballage soigné. Merci encore ^^ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Sam 4 Oct 2014 - 10:02 | |
| J'ai acheté un unoa L-bi à Piyo, et la transaction fut idéale! J'ai eu des informations très précises sur l'état de la doll, la communication a été très agréable, constante et efficace. Le colis a été envoyé très rapidement, bien protégé!
Je vous recommande donc Piyo bien chaleureusement, c'est une personne de confiance.
Mille merci pour cette dream doll!
| |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Mer 8 Oct 2014 - 14:48 | |
| j'ai achetée une rosette Fir à Piyo, tout était parfait. une très bonne communication et un remerciement particulier pour cette doll que je voulais depuis longtemps. en gros je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Mer 8 Oct 2014 - 18:45 | |
| J'ai acheté à Piyo une Rosette Fir Summer ainsi que deux paires d'yeux. Il y a eu deux transactions. Pour la Rosette : excellente communication, Piyo m'a donné un tas de détails et d'information lors de la vente de sa Fir en plus de photos supplémentaires. L'envoi était propre, elle est arrivée nickel. Aucun loupé dessus ! Pour les yeux : acheté le lendemain de l'envoi de la Fir (boulet que je suis), Piyo a été très réactif en les postant aussi vite que possible :3 Je recommande plus que vivement en tant que vendeur :3 !! Mille mercis pour ces deux transactions et possiblement à une prochaine |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Sam 15 Aoû 2015 - 14:58 | |
| J'ai acheté deux paires de lunettes SD à Piyo, la transaction c'est bien dérouler, Mp fluide et ma prévenue lors de l'envoie. Envoie d'ailleurs rapide et soigné. Je recommande merci encore | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo Mer 20 Juin 2018 - 23:55 | |
| J'ai acheté deux vêtements SD à Piyo, la transaction s'est très bien passée, envoi rapide et soigné, merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Piyo | |
| |
|
| |
| Feedback pour Piyo | |
|