| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiilia
| |
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Valandra Dim 8 Nov 2009 - 23:53 | |
| Transaction : achat d'une robe
- l'article était-il conforme à la description ? oui, aucun soucis - L'article était-il correctement emballé/protégé ? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante ? très bonne
Le paquet est nickel, la robe super bien emballé ,de très beaux vêtements. Merci encore a toi Valandra | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 23 Jan 2010 - 18:57 | |
| J'ai acheté une BJD MNF Lishe en remise en propre, encore merci beaucoup à toi(ps : le blush est magnifique!) - l'article était-il conforme à la description? Oui parfait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?Remise en main propre, c'est bien passée - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très bonne communication! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 28 Jan 2010 - 8:14 | |
| J'ai vendu une Everpurple Iris à Asella, la transaction s'est très bien passée et le paiement a même été fait en avance! Merci! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 18 Fév 2010 - 12:36 | |
| J'ai acheté un adorable petit masque chat de leur confection à Val et Asella. Il est arrivé en un temps record et tout mignon comme sur la photo. Merci les filles | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 19 Fév 2010 - 14:27 | |
| J'ai commandé une tenue à ValAsella : communication très agréable, ValAsella m'a fait plusieurs propositions de tissus et a parfaitement cerné ma demande, la tenue est magnifique ! Elle va parfaitement à ma BJD alors qu'elle a été faite qu'avec les mesures données sur le site. Le travail est fin et détaillé, j'en suis pleinement satisfaire ! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 19 Fév 2010 - 16:53 | |
| nous avons fait un echange partiel toutes les 2. ValAsella m'a achetée une poupée, payée en partie par une tenue. Elle l'a faite juste avec les mesures. En plus d'etre une acheteuse très agreable,c 'est une très bonne couturière, l'ensemble est superbe! Je suis plus que ravie. Merci ^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 28 Fév 2010 - 12:08 | |
| J'ai acheté une face plate Unoa Sist et dont le makeup a été réalisée par Asella.
L'envoi a été très rapide et très bien protégé. Elles ont respectés mes demandes pour le makeup.
Je suis très satisfaite de ma commande et je recommande vivement. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: feedback ValAsella Sam 6 Mar 2010 - 11:25 | |
| acheté une tête Juri + yeux
elle est conforme à la description
arrivée rapide dans une boite bien protégée
transaction idéale
à bientôt, bises | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 9 Mar 2010 - 20:56 | |
| Achat de 2 paires de chaussures - l'article était-il conforme à la description? tout à fait- L'article était-il correctement emballé/protégé? oui- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui, rapide!- La communication a-t-elle été satisfaisante? absolumentTrès bonne transaction, simple, rapide, efficace | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 16 Mar 2010 - 20:09 | |
| Transaction : j ai commissionné "valasella" pour une tenue avec des requetes bien précises , ainsi qu un headdress assorti avec oreilles de lapin sculptées - l'article était-il conforme à la description ? oui,et j ai eu le droit a un croquis detaillé de la tenue demandée avant la couture puis des photos tres detaillées de la realisation , en vrai c est tout aussi beau et avec de belles finitions - L'article était-il correctement emballé/protégé ? super bien protégé avec une modification des condifications d envoi dans le but de protéger les oreilles je vous en remercie d ailleurs ^^ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? totalement oui ! - La communication a-t-elle été satisfaisante ? tres avec une envie évidente que ça plaise et que ce soit reussi , great job merci encore la tenue est superbe | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 23 Mar 2010 - 19:24 | |
| Ayant commissionné ValAsella pour un serre taille voici mon avis. - l'article était-il conforme à la description? Absolument ce à quoi je m'attendais après avoir détaillé et illustré soigneusement ce que je voulais, donc de ce côté rien à redire ! De plus les finitions sont très délicates ce qui est très appréciable. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oula oui XD , j'avais demandé à ce que l'enveloppe soit renforcée en scotch et pour l'être elle l'était sur tous les coins ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Très rapide je ne l'attendais pas aussi tôt à vrai dire. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui ! Deux très gentilles damoiselles, très attentionnées et pros de surcroît ! Je vous recommande très chaleureusement ValAsella qui ont encore fait une heureuse ! | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 24 Mar 2010 - 11:40 | |
| ValAsella a acheté une veste et une jupe msd à moi. Paiement rapide, bonne communication! Merci | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 9 Avr 2010 - 13:17 | |
| J'ai commissionné VasAsella pour 2 tenues. Une taille MSD et une YOSD.
Elles ont parfaitement compris ce que j'espérais. Les tenues snt superbes et vont parfaitement bien. C'est très bien finis et les détails parfait.
Les filles sont de plus très gentilles et répondent toujours rapidement aux questions. | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 19 Avr 2010 - 15:01 | |
| + pour la douce couturière qui réalise toujours d'aussi belle merveilles! merci ^_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|