| Feedback pour m00 / Bleuacide | |
|
+60MamzelleCulotte Edge Dorothy BakaYuki Myushi Akwa avalon hitsugi Sakunen templeton elfyrella LoRyn Tandoori shu Ceres Nekochaton Deneb moonbloode Rehem Eloriane Serendipity Gabrielle Rainb0w Paddishtanou HeikAllana Azu Ash Belin Douce plume elfie klaode Pich MiniVega kesha Zillah Fallen_Angel Létincelle Miyumi Plasma Laure. RHia minouchka So'VR Maz Artémisia Confetti Bory Tee-chew nanasscrap Tenrai Llysewein Cassiel Sjota etoilebleue PsychedolliK linn Kikyô Allyster Lewellyne Bluu 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback pour m00 / Bleuacide Mar 15 Mar 2011 - 9:47 | |
| J'ai acheté une Tête Minifée Shushu Sleeping Mod. à Bleuacide. La communication a été agréable et claire, les délais respectés et l'envoi très bien emballé. La tête correspond bien aux photos. Je recommande et achèterai volontiers d'autres objets à Bleuacide! ^^ Merci à toi | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour m00 / Bleuacide Lun 18 Avr 2011 - 9:04 | |
| J'ai acheté une fp unoa makeupée par Bleuacide. Très bonne communication , vendeuse très sérieuse! Je la recommande vivement!Encore merci! ^^ | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour m00 / Bleuacide Jeu 9 Juin 2011 - 15:59 | |
| Vente d'un unoa "o" boy
- Etes vous contant de la transaction: très contente ! - Les délais ont ils étaient respectés? Parfaitement =) - La présence et communication était elle à la hauteur? Yep ! - Le produit, a-t-il bien été emballé/livré? Très bien embalé =)
| |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback pour m00 / Bleuacide Lun 15 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Bleuacide a participé à la go ndoll que j'organisais. Tout s'est très bien passé, réactive, communication très bonne et paiement rapide. Merci! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedback pour m00 / Bleuacide Mer 12 Oct 2011 - 18:34 | |
| Achat d'une tête à Bleuacide. Très bonne communication, et envois rapide, la tête était très très bien emballée! En bref : parfait. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour m00 / Bleuacide Ven 25 Nov 2011 - 21:48 | |
| | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour m00 / Bleuacide Mar 3 Jan 2012 - 17:46 | |
| Achat d'une bjd SD faune white skin à Bleuacide. La poupée est encore plus belle en vraie qu'en photo. Elle est arivée bien emballée avec un petit cado qui m'a fait très plaisir. Je referais volontier des transactions avec toi | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedback pour m00 / Bleuacide Sam 4 Fév 2012 - 14:53 | |
| J'ai acheté une tête {Switch} Soseo, à Bleuacide. La transaction s'est très bien passée, la tête a été envoyée sous une semaine (j'avais été prévenue du petit délai). La communication était claire, j'ai bien été informée de nouveau de la modification sur la tête au cas où. La tête était bien emballée, et livrée sans dommage. Je suis donc très contente pour ce premier achat | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Bleuacide Mar 7 Avr 2015 - 14:58 | |
| Bonjour,
J'ai acheté une petite Chibi à Bleuacide,
Communication parfaite, Envoi rapide et très soigné, Transaction idéale,
Merci beaucoup bleuacide.
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Feedback pour m00 / Bleuacide Ven 15 Mai 2015 - 22:40 | |
| Désolé pour le retard pour le feedback ! J'ai acheté une tête Ombre de CeriseDoll à Bleuacide. Une communication des plus agréables ! Elle a été malade lors de la semaine où elle devait m'envoyer la tête, elle m'a prévenue qu'elle ne pourrait se rendre à la poste. Un envois rapide, très bien emballé. Je recommande !+1Merci encore !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour m00 / Bleuacide | |
| |
|
| |
| Feedback pour m00 / Bleuacide | |
|