| Feedback TIYUKI | |
|
+354celeste-papillon MiniVega rose thé Samsara BlackCat NingyouMoumoku carolyn NylonBleu sybil99 Loutron shyna98 Cortisalia Min Jihé Lily-Lune Moringa july77 Leelewine Iridel Polaris (morfin1925) BathorYume Lyssandrei Barbara_703 Nefisa Ayaline cocobel ThibaDutilleul balzane Sulfyra Annieg gilthonniel Lalouve val val clemychi NorwegianWood Barbier Loreleï MiiK0O Petitepuce28 Cookie ninounette42 Papy_Nemo blacksaphir90 Elenwë Moino Youpla yumia666 Petit Chat NinaKillYou Flortuna EchoUndine Puppedoll Doliane silene Liberty. Jenifael Lorenhuitre willowcappu Shinku Makie ♥ Ekten carole1810 mia_rebo Darkdaisy Lux Lilly-Rose Alixir Sylva~Halya Secret Natcha Nellphrael Nyx. Mirwen Epsylon Saphar Mélodie25 Woudy Lewellyne M-L doll framboisie Nyaowniii Targuerys vanyli Suigin.E titejune Arashie rokidyal Myria Anaëlle59 Bakhtine Pinou Svea xSushiis Myushi Nausikaa Meclya Tenrai lilaseven Edward Létincelle Sayyadina Misstica Kai Magnetic Duckling Layla Tweeks Agneska Peach *reznor* pilouface Maxine Eris caro3458 Chawlune khaarmila Baby Doll Andromede Nasaya77 spichan Zelda.H Miyo Glory Ludwig ThomasRIPLEY Mad cat Koikokoro Saphir Essentialresinescence Agathe Angelin Sendell cifrane the_prototype_gunnm Chelsea-Créas libellul91 Milly. littlebella13 MarquiseArtémise lucilia melyzande PocketMonsteR Hel Florys klaode caro Angelsuccube HellBunny KiWiX BlackFiriel LNFée miss_yu Skimo mixou Sand79 rainbowcoton Stella0103 Anwen yukicross Suki PsychedelicMelancholia leolilo Hécate kalistha Adal Alexa schtroumpfette Shiinsoko glow fanny Kana2a Lena-Lyn Clem EdEl.wEn Muriel Hirugaky Blah Isumi Lafleur samnine Aile M. Haru' mi eefee Morgwen AngeTénèbre Edge Lacuna abel GreenApple Rosy Ranchan Dollink_ Gigi13 MakMak Luka BaeSungGi denerian Ladicius Allyster angy1800 Valandra poupie Follow-the-Wind Siiara marquise83 Eyopa-Pendragon louisebrooks BBELO NiniAnge Ceres Lumina Juliette Myra Cassie Rushiru Asako MéMé Para_San fleurb Mme la Marquise Yseultlafée Umbriella erinaax heliantas Zun Eglantine pandalilou Deneb alexandrina Charon Mielyne yuna51100 Prunette aeris So'VR belette linn Isael Orgeat morphée papayebong Greenwitch isa Glover Tamahomé Marjorie Lenneth Xopowo Komori elfyrella L'escargot Rozenn Hécatenautomne Hana Assaliah Avicularia Subaru-D Nymphea Utako elfie nabiki etoilefilante Morelindele Nekochaton Tiya Framboise kira116 celynette audrey Naelle Lolotte LittleP Marie_ Gabrielle Ash Douce plume shoko tinkybell gommette k6 jeremy83 Lumir marie-p37 Edelsia Maël elfira77 Llysewein Lili Rush Lola Sample Nezumi_Hime Miyumi Pandemonyum libra Anna ehowinn Valou NAT Ari nylh Mayumi lorrainebmcfly Enaibi circee Gara Juneluchan Black Illusion Gingerbread les poupées de mamamie Azu pourSacha Angel(2) elfe75 lillycat dark_angel Banshee Milka ingrid louloute1960 lovelyshiva ginie131 Ulli etoilebleue angelys Monigasu shana Nel Tonks Jahyra darini Schizocry Moemai Thémis Poupet MissMuffin velkane cerise 1333 kesha Marionette PsychedolliK Aïla Roussinette tsubame momochi Azuria *Esthy* Cassiel Sisley Alexiel Belin Yoshi Arysuh Ezi Selina kanea pepermint tiyuki 358 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 9 Mai 2011 - 20:35 | |
| Achat d'une veste tiyuki : excellente communication, envoi très rapide et parfaitement emballé. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mar 10 Mai 2011 - 18:13 | |
| J'ai acheté une Jessica eid a Tiyuki, qui a gentiment accepté un layaway en deux fois. La communication a été bonne et la reception de la doll aussi Mille merci | |
|
| |
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 12 Mai 2011 - 14:25 | |
| J'ai acheté des vêtements pour MSD à Tiyuki. Très bonne communication et envoi rapide ^^ Merci beaucoup !
I bought from Tyyuki 2 panties for my MSD girls, really cute and perfect fitting, fast shipment and perfect communication Thanks ^^
| |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 12 Mai 2011 - 20:56 | |
| Achat d'un ensemble iplehouse pour axelle mon EID, très bonne transaction et communication, envoi rapide et soigné. Merci pour tout. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Ven 13 Mai 2011 - 22:12 | |
| Tiyuki m'a achetée une tenue tonner. La transaction a été rapide et aisée et Tiyuki a été d'une adorable patience car j'ai.... oublié d'envoyer le paquet jusqu'à ce qu'elle me le rappelle^^ Mais elle ne s'est jamais départie de sa gentillesse. encore merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 18 Mai 2011 - 17:53 | |
| J'ai achetée 4 tenues YoSD à Tiyuki . Transaction parfaite et même idéale : personne agréable , bonne communication , envoi rapide , emballage soigné, objets conformes . Je recommande vivement . |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 18 Mai 2011 - 18:23 | |
| j ai acheté un corps SD10 et des vetements a tiyuli, comme d'habitude parfait, envoi hyper rapide, communication super agreable, poupéee super bien emballée!que du bonheur,les yeux fermés!+++ | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 18 Mai 2011 - 21:13 | |
| achat à tiyuki d'une bjd BELLADONNA Edition Limitée "PEACE OF SWORD"
transaction parfaite, excellente communication, envoi rapide et très soigné, super bien protégé. la poupée était conforme à l'annonce.
que du bonheur. un immense merci =) | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 25 Mai 2011 - 12:48 | |
| J'ai acheté deux chemisiers SD à Tiyuki. Tiyuki est une excellente vendeuse, et malgré le retard pris par la Poste dans l'acheminement du paiement, elle m'a fait confiance et les chemisiers sont arrivés à bon port Merci Tiyuki! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 28 Mai 2011 - 15:22 | |
| Je viens de recevoir une robe achetée à Tiyuki, postée très rapidement et bien emballée ,je suis très satisfaite de cette transaction! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Sam 28 Mai 2011 - 19:30 | |
| Acheté à Tiyuki des vêtements SD et MSD + une paire de chaussures Comme d'habitude, la transaction a été idéale; tout est superbe! Communication excellente, envoi très rapide et soigné; On revient souvent chez Tiyuki!!! Encore merci+++ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 1 Juin 2011 - 20:08 | |
| Encore une fois, une transaction toute parfaite avec Tiyuki à qui j'ai acheté un pantalon MSD. envois rapide et communication réguliere et agreable ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Mer 8 Juin 2011 - 11:29 | |
| Transaction idéale pour moi ! Tiyuki m'a vendu un corps de littlefée, elle a gentiment accepté un paiement en deux fois. J'ai été tenue au courant de l'envoi du colis qui était soigneusement emballé. Merci encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Jeu 9 Juin 2011 - 12:22 | |
| J'ai acheté une robe à Tiyuki. Elle a répondu avec rapidité et sympathie à mes mps, jusqu'à l'envoi qui s'est fait lui aussi rapidement. A l'arrivée, l'article était très bien emballé et conforme à la description du topic de vente. Je suis très contente de mon achat et je n'hésiterai pas à repasser par cette super vendeuse |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI Lun 13 Juin 2011 - 13:49 | |
| J'ai acheté des bottes msd à tiyuki Très bonne communication, envoi soigné, malgrès un petit contre-temps ce fut une transaction très agréable merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback TIYUKI | |
| |
|
| |
| Feedback TIYUKI | |
|