| feedbacks de subarud | |
|
+255Molitva Onyre de la pluie MissKiwi elfyrella gill Camylle Twelveatone Linoa Solfiloux Myra StargazingWaterDragon El Berryodd Demonslawa Alstroo Aki yuya Jacty Misstica Petitepuce28 Juliette Lyssandrei Lullaloon Lee Angelin ploufidoll Hirugaky Foxy Koikokoro Sad Sugar Miyo Lolli-Cupcake BeggZ Ryu Enailys Milly. Sunshine Arysuh kulukala Crescendoll pikaplume Pati_Onirie Selfie Axolotl Solkeera Tallys93 Shiaooukwoui Leelewine Enaibi leexymulan Minuit .An niclette Anzukami Streifchen yumia666 Elanath Sjota Shimiro MorgY Almalexan Lalouve Korumi aeris Julsss1985 Naya melu Raven Ivelia Lovha nekomoi Calimello Alia Zanetsu Florys clovisdejanis carole1810 sOoZ_ lorrainebmcfly Anwen Loreleï Davy typathy Skimo ethso MamzelleCulotte balzane Woudy Laine Little Nose Valère Nekochaton Nezumi_Hime lucilia IsilTintallë Mélodie25 Wicca Damoiselle Jane Darek Donnfhlaidh yayoi wulfran Nenn Laureen86 Tchouck Essentialresinescence carolyn Tox Doll krine Soelle willowcappu Shin Cassiel Ghost Skull cerise 1333 laho Eris vanyli Lili Rush Moringa Fleur D Antalja*Azuriaa Lady Jabberwock Lil-kun pilouface Kazahaya Baby Doll Idriss Ezi Nyaowniii pandalilou Poison Pink Nina DouceFolie Tsumi Mayling Quiddity Arashie Coriolis the_prototype_gunnm lollie Glenn saiyaku Aquilanera GreenApple Abyss Mayaane Nefisa Hécatenautomne vivchoupette AnaKa Sendell Mirwen mimicha Lawy Perish_9 Anne-Laure Edge Paraphernalia Agathe papayebong kokeshi Glory Poukraaam Darkdaisy Leo Peach Agnes dragon_fruit Tit-Fée Cyber_Lapinou esna Princess6 Had' Greenwitch sinstresse Tsubaki. Yukito marquise83 nylh [E] Prunette Sailorterre guilis Ryu-Neko Ceres Eglantine Asmodée Ebony Dragon elfe75 Lux poupie Follow-the-Wind Gara KiraYuki moonbloode Papillori Smiley_Beat Leanhe Avrilenmars Kohakugawa Chise celynette Paddishtanou celeste-papillon kalisan Jaina angrychan Blah Zillah Adal Tathyana Tamahomé MiniVega minouchka Pinou Lynxia gemini yrch Bory Lacrymoire lady-colette angy1800 likura Naelle ginie131 Ladicius Marjorie Melancholy °° Kev1 <-- BBELO Allyster linn Tiya tiyuki Belin kaori Koala Krash Aïla sysflo ehowinn Avicularia Serendipity isil Ciloo Nyo Azu Lilysatis nabiki Gabrielle Gingerbread shana Takuya Cutty eden_misty Llysewein Juneluchan Tenshia Subaru-D 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 12 Oct 2019 - 14:49 | |
| Subaru-D a acheté ma Beryl, et la transaction ainsi que la communication ont été parfaites. Merci pour tout ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 14 Oct 2019 - 16:34 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll organisée par Subaru-D ; impeccable, organisation au poil et envoi rapide, rien à signaler.
| |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 17 Oct 2019 - 17:31 | |
| J'ai participé à une go Crobidoll lancée par Subaru-D et comme à chaque fois, tout est nickel! Organisation, paiements, envois, suivis... Je suis toujours en confiance lorsque je fais affaire avec elle^^ Encore merci de proposer des go... Que dire d'autre? A une prochaine go! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Dim 20 Oct 2019 - 20:35 | |
| J'ai participé à la dernière commande Crobi organisée par Subaru. Nickel du début à la fin, comme d'habitude ! Rien à redire ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 28 Oct 2019 - 14:30 | |
| J'ai acheté une part Fairyland à Subaru-D, et tout s'est très bien passé, bonne com', envoi bien protégé, pièce conforme à la description... Merci beaucoup ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 2 Déc 2019 - 23:29 | |
| J'ai acheté deux paires de cils à Subaru-D, tout est parfait : très bonne communication (rapide et sympa) & paquet soigné. Je recommande ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mar 10 Déc 2019 - 8:45 | |
| J'ai acheté à Subaru-D un lot de crochets, envoi rapide. Personne sympathique Je recommande fortement Merci à toi ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Mer 8 Jan 2020 - 20:58 | |
| Subaru-D a participé à une GO Alice's collection que j'organisais. Participant super sérieux et agréable (comme toujours), qui paye vite et communique bien.
Encore merci! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 27 Jan 2020 - 19:09 | |
| J'ai acheté à Subaru-D une paire d'yeux ainsi qu'une paire de chaussure. Cette fois encore, la transaction était parfaite. Subaru-D m'a tenu au courant de quand le paquet serait expédié et m'a communiqué le numéro de suivi quand il a déposé le paquet. Merci pour tout | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Sam 15 Fév 2020 - 9:55 | |
| Subaru-D m'a acheté deux paquets de 10 cintres TREE Design Transaction parfaite à tout point de vue ! Merci ^^
| |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 12 Mar 2020 - 19:58 | |
| J'ai acheté des habits à Subaru-D, que du positif ! Communication top, et les items sont arrivés très bien protégés dans un emballage soigné. Merci à toi ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 15 Juin 2020 - 18:04 | |
| Subaru-D m'a acheté des stands pour BJD Paiement rapide. J'ai été prévenue de la réception du colis
Je recommande fortement ! Merci encore ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 15 Juin 2020 - 18:10 | |
| J'ai acheté une perruque à Subaru-D. Comme à son habitude, une transaction au poil! La perruque a été vite postée et était conforme à l'annonce.
Merci! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Jeu 18 Juin 2020 - 16:31 | |
| J'ai achetée des baskets MSD à Subaru-D, c'était une transaction parfaite ! je recommande !
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: feedbacks de subarud Lun 6 Juil 2020 - 10:25 | |
| Subaru a participé au GO Alice’s Collections début janvier de cette année. En vieux loup de mer Subaru a montré patience et calme au milieu des tempêtes que nous avons essuyées. Commande et règlement rapide. Que du plus. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de subarud | |
| |
|
| |
| feedbacks de subarud | |
|