| Feedbacks pour Pepermint | |
|
+16Schizocry Nae-chan Princess Lola Kandyska fanny Cassiel Azuria Pinkwater angy1800 circee Ebony Dragon Valou Naelle Cyrielle1 tiyuki pepermint 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Pepermint Jeu 17 Juin 2010 - 18:07 | |
| Pepermint m' a acheté des semelles à talons Unoa, Paiement sans souci, très bonne communication, acheteuse sympathique, merci!!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Feedbacks pour Pepermint Jeu 22 Juil 2010 - 0:09 | |
| Désolée pour le retard.
Perpermint a participé à une GO et tout s'est bien déroulé. Paiement rapide et bonne communication. Merci ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Pepermint Mar 27 Juil 2010 - 14:19 | |
| J'ai servis d'intermediaire pour AL, une U-noa. Communication fluide, rapide et agreable. Paiement ultra rapide. Pepermint m'a avertis aussitot la poupee recu. Cliente parfaite, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Pepermint Mer 4 Aoû 2010 - 11:35 | |
| +1 comme acheteuse Super sympa Parfait merci |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Pepermint Mer 10 Nov 2010 - 14:09 | |
| j'ai vendu une paire d' Eyechips a Pepermint, il n'y a eu aucun problème lors de la transaction et le paiement a était très rapide! Je recommande ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks pour Pepermint Mar 16 Nov 2010 - 8:47 | |
| Elle m'as acheté une Dal, et a été très compréhensif concernant mon emploi du temps ^__~ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks pour Pepermint Mar 21 Aoû 2012 - 12:21 | |
| UN plus pour Pepermint comme acheteuse! Elle a payé de suite sans poser de question, à recommander! Merciii! | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedbacks pour Pepermint Mar 17 Mar 2015 - 20:43 | |
| J'ai acheté une Nena02 et à Peppermint et tout s'est bien passé! Elle a accepté très gentiment mes conditions de layaway, et la doll est en parfaite état, splendide, arrivée très bien emballée.
Je recommande!
Merci Peppermint! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Feedbacks pour Pepermint Dim 3 Avr 2022 - 15:43 | |
| Note pour l'achat d'une petite BJD de sa création (Mini Naoui) à pepermint:- L'article était-il conforme à la description? => Oui !- L'article était-il correctement emballé/protégé? => Oui, très bien, merci! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? => Toutafé! - La communication a-t-elle été satisfaisante? => Parfaite et très agréable! Très sympathique créatrice, et sa petite Naoui est super bien réalisée, elle pose bien, elle est choupi tout plein, je recommande vivement! ^___^ J'ai également commandé deux petites robes par son entremise (autre artiste), très mignonnes aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Pepermint | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Pepermint | |
|