| Feedback pour Namoony | |
|
+26Ceres Blah Kohakugawa PsychedolliK Juneluchan nanasscrap Ladicius Douce plume Lyloutte jesschan eden_misty Umbriella Roussinette Deneb Subaru-D Lewellyne Tiya tsubame Tee-chew vavoom sdne Silver velkane momochi Jahyra Lilysatis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Feedback pour Namoony Lun 8 Juin 2009 - 12:48 | |
| Merci de me laisser des feedbacks ! ^^ - Spoiler:
Type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Feedbacks sur MC : + 2 Sur Ebay : hecate86 | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Lun 8 Juin 2009 - 12:51 | |
| Echange , objet Robe Luts MSD rose pâle. l'article était bien conforme à la description (hormis une tache qui est partie au savon^^), arrivé très rapidement, rien à redire sur l'emballage, Namoony est très arrangeante niveau échange merci ! | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Dim 14 Juin 2009 - 17:42 | |
| Transaction: demande d'une commission Namoony est très sympathique et compréhensive (j'ai eu des soucis de machines a coudre durant sa commission malheureusement) Elle m'as payée rapidement et m'as tenue au courant de l'arrivée de la tenue chez elle^^ Tout super! merci^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Mer 17 Juin 2009 - 12:05 | |
| Transaction: achat d'une robe
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? elle m'a prévenue qu'elle avait du retard donc oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui répondant à chaque fois
Je suis contente de cette transaction qui s'est très bien déroulé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Mer 17 Juin 2009 - 15:26 | |
| Transaction: achat d'une wig
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, trés rapidement. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfaite.
Transaction idéale. |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Lun 22 Juin 2009 - 12:16 | |
| J'ai acheté une BJD à Namoony,
Transaction agréable avec une vendeuse sérieuse et vraiment sympathique!^o^ très dispo pour me répondre et me faire part des étapes de la transaction. De + le colis était emballé à la perfection, Doll vraiment magnifique et impeccable à l'arrivée*_*
Bref transaction super, je la recommande chaudement, merci merci encore!^__^ | |
|
| |
sdne
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Ven 10 Juil 2009 - 12:27 | |
| j'ai acheté des tennis pour ma msd elles sont conformes à la photo, la communication est tb de plus Namoony est arrageante et l'envoi etait impec! Que du positif!!!! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Lun 20 Juil 2009 - 22:49 | |
| Achat d'une fur wig Un prix sympa pour une fur wig en très bon état, l'envoi a été rapide et Namoony a répondu à chacun de mes messages, bref, une transaction facile et agréable, merci ! | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Mar 18 Aoû 2009 - 19:40 | |
| Participation à une GO fairyland
Paiement rapide et bonne communication | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Sam 22 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Transaction ... achat d'une paire de sandales Tout s'est bien passé, communication + rapidité OK ! Merci ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Jeu 27 Aoû 2009 - 19:26 | |
| J'ai participé a une Go Iple organisée par Namoony. Que dire si ce n'est que Namoony est une organisatrice hors pair, extremement efficace, et rapide comme tout !! J'ai été absolument ravie de cette GO, et je reparticiperais a une GO organisée par Namoony avec un grand plaisir ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Dim 30 Aoû 2009 - 12:41 | |
| J'ai participé à une mini GO, tout a été très rapide (de la commande à la livraison en mains propres).
Merci Namoony ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Mar 1 Sep 2009 - 11:06 | |
| Participation à une GO avec Namoony
Communication excellente Envoi extrêmement rapide
Bref je recommande ^^ | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Mar 1 Sep 2009 - 20:55 | |
| +++ Très bonne transaction effectuée avec Namoony pour de superbes shoes MSD roses. Envoi rapide et le tout bien emballé. Je recommande | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony Mer 2 Sep 2009 - 19:05 | |
| Achat à Namoony d'une paire de chaussures leeke taille sd. Envoi rapide, très bonne communication. Je suis ravie de mon achat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Namoony | |
| |
|
| |
| Feedback pour Namoony | |
|