| Feedbacks de Tenshia | |
|
+39Baby Doll pilouface Miyumi Zelda.H Sjota libra Misstica Darkdaisy Goku81 Aquilanera Syrella PsychedelicMelancholia marypika Candyfloss Martagone Katnia sOoZ_ kokeshi Yumeko83 isa Az-Art Lee Ladyblack goomba Ayaline vanyli calie Belin Azu Willamai clelia RiikaDoll cifrane Isael wulfila Pupa tsubame Subaru-D Tenshia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Mer 17 Nov 2010 - 19:04 | |
| J'ai acheté 2 robes pour pullip à Tenshia Rien à redire, vendeuse très sympa, et envoi rapide | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Ven 26 Nov 2010 - 21:19 | |
| Elle m'a acheter des yeux et la communication s'est faite rapidement ainsi que la transaction
je recommande chaleureusement ^^
merci:kiss: | |
|
| |
goomba
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Jeu 9 Déc 2010 - 15:29 | |
| J'ai acheté par Tenshia. expédition a été rapide, colis bien emballé, une excellente communication!!!! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Lun 7 Mar 2011 - 22:14 | |
| J'ai acheté un outfit msd à Tenshia et tout s'est bien passé. L'outfit est impeccable et la vendeuse très sympa. Je recommande ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Mar 15 Mar 2011 - 22:32 | |
| Tenshia m'a acheté un ouftit pour Puki², aucun problème de communication, très sympathique, paiement rapide, je recommande ! Merci beaucoup !! ^-^ | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: BJD Delf Lishe Rousse Ven 18 Mar 2011 - 15:45 | |
| J'ai acheté une BJD Delf Lishe à Tenshia. Elle était conforme à la description de l'annonce et fournie avec pleins de vêtements. Remise en mains propres rapide, et bonne communication. Tenshia est très sympathique. Je suis content de ma BJD.
Mon avis est donc très positif | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Jeu 9 Juin 2011 - 22:53 | |
| Vendu un joli MEGU à Tenshia!
Rencontre agréable pour deux générations de Béjidistes !!!
Paiment respecté Engagement respecté
Transaction parfaite !!!! | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Mer 9 Nov 2011 - 17:15 | |
| J'ai acheté un DIM Arno a Tenshia, transaction parfaite,envois rapide et soigné. Très aimable et agréable je recommande ++++ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Lun 2 Jan 2012 - 10:39 | |
| Bonjour, Tenshia m'a acheté une wig, La transaction c'est très bien passée, Très bonne communication, paiement rapide, J'ai été informée de la réception ! Je la recommande ! Merci beaucoup et bonne année à toi ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Dim 8 Jan 2012 - 14:53 | |
| J ai acheté une robe taille LTF a Tenshia Envoi rapide, très bonne communication tout bien ! je recommande | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Mar 10 Jan 2012 - 10:53 | |
| Feedback en retard car même si l'achat a été fait début novembre, je n'ai reçu la BJD entre mes mains qu'aujourd'hui (il était parti faire un tour par la case make up avant de m'arriver). Partie "-" Voici un résumé de l'état dans lequel la maquilleuse (Ladicius) l'a trouvé : - Ladicius a écrit:
- Ce qui n'allait pas :
- Arrivé dégueulasse (taches un peu partout + vieille croute de MSC) - Rayures,pets,un peu partout,heureusement,le pire se situe dans des endroits invisibles une fois la doll remontée Au final certaines taches ont laissé des marques dans la résine (surtout au niveau des chevilles). Une partie de la crasse a été retirée par un bain de dissolvant. Ce que j'ai constaté : Il était annoncé comme ayant un léger jaunissement, il a au final un jaunissement bien prononcé comparé à d'autres Delf White Skin. Partie "+" :Autrement, Tenshia est quelqu'un très agréable avec qui j'ai eu du plaisir à discuter. Elle a eu la patience d'attendre que je lui envoie un autre chèque car j'avais inversé deux enveloppes. Contact MP rapide. Envoi rapide. Le El est aussi arrivé avec une jolie panoplie de vêtements et de chaussures, chose qui n'était pas annoncé et qui a donc été une agréable surprise. Conclusion :Je constate qu'aucune autre de ses BJD a eu de mauvais feedback. Tenshia n'avait donc peut-être pas conscience de l'état du Delf, mais les marques étaient quant à elle bien visibles et auraient pu soit être signalées soit enlevées avant envoi. Le feedback est donc négatif quant à l'état de la Doll mais pas au contact, l'honnêteté, la gentillesse etc. Je ne compte pas demander de réparation car le prix était tout de même honnête. S'il y a besoin de photos preuves des traces à l'ouverture, j'en possède. Merci quand même pour la vente ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Mar 3 Avr 2012 - 13:21 | |
| Achat d'une petite Littlefee Envoi très rapide, Tenshia est une vendeuse très agréable qui c'est être à l'écoute, vraiment je recommande. Encore merci ^^ | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Jeu 31 Mai 2012 - 19:03 | |
| Achat d'une wig pour Pullip. Transaction parfaite, bonne communication. Emballage soigné et envoie rapide. Je recommande vivement Tenshia comme vendeuse. Merci encore pour cette transaction. | |
|
| |
marypika
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : BEAUVAIS OISE Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Mar 5 Juin 2012 - 18:37 | |
| Trés bonne transaction emballage soigné, un grand merci pour les petits cadeaux supplementaires. Je trouve ça super sympa Je recommande +++++++ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia Mar 3 Juil 2012 - 10:03 | |
| achat à tenshia d'une tenue pour msd (avec ajout d'éléments merciii^^) et de chaussures pour SD
envoi rapide, bonne communication +++++
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Tenshia | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Tenshia | |
|