| Feedbacks de Belin | |
|
+297Scarlette nanami22 Keiko29 Alia Zanetsu Anwen Karamelbarbaris limelle tinkybell UnderWater drac38 Tchouck CreepyBunnYy MissKiwi kokeshi carole1810 Ryiku Shaolan PhoeNomen Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Poison Chibiloo vavoom Loreleï nath114 Miyashi balzane Souchie2.7 Suigin.E Miyo Mistgun MarielKorrigan Annieg Ludwig Edward MagicalGirl Garnet MacPearl Dollink_ Lyne BakaYuki vanyli Doliane Misstica Quiddity Lux Martagone Glory Chiisa vicky Petitepuce28 samnine titejune MamzelleCulotte Moino Nika.Chou Cendre mixou Chad AnaKa ableues Lee Flowrale EdEl.wEn dark0601 Mayaane missy Bumblebee LNFée Streifchen aeris76 Mo'Li' Eris Crystallis Bibou Desuette Leo rokidyal Inaka vivchoupette mélisande Lewellyne Leelewine etoilebleue Lawy Mad cat belette CocoW cindelis Hope domokun MarquiseArtémise Poukraaam Valou akasha82 Deneb cindy67000 popline GreenApple Le Tama Artémisia Agnes Mondkind Epsylon miyaka azmaria maelon Hécatenautomne Rockette Mayumi Sayyadina Paddishtanou Loliaa Miyu kalistha Doudours Stella di Carta chatmaloow psychogere Avrilenmars lynn Flina kanea Wicca Soelle marquise83 Akwa celeste-papillon Eglantine amaeta Tifaeris Yseultlafée sOoZ_ Ladicius gommette ehowinn celynette Gabrielle Serendipity Lumir edhelwen Noirmumu Rosy LuLu Lyloutte So'VR alexandrina Shali Lenneth Allyster Prunette Glover fanny Tamahomé Tandoori Myra Tenshia Tathyana elfyrella lilico Haibanne Sisley MiniVega JuLilly Douce plume Ladyblack Amy-Hime ginie131 shu lilith morphée passy2005 Valandra Tagath katiel Hime chan kro templeton Pinkwater Subaru-D Daenerys Peach BlackFiriel Bluu shana Katsi elfie MéMé Nekochaton Bory eden_misty elfe75 Blah carolyn Seto nabiki Miyumi cerise 1333 Edenlee Arcadia dark_angel Shiilia Lycoris Lacrymoire Lolotte pandalilou Juneluchan seminole soupir99 Izumi Rochel gilthonniel Avicularia Aïla Luinil Utako Tonks marie-p37 Linoa Solfiloux Zoloé ingrid Fallen_Angel Ceres xiao-meii Azu Zillah Marjorie louloute1960 khaarmila Nirë morrigan Ebony Dragon Tiya Miyou spyko Lynxia Ari Poupet Adal Ulli Sjota lorrainebmcfly Zun HeikAllana Amethyst Dream angy1800 Koala Krash morgenflies BBELO Maxine audrey Liddel Meïko Follow-the-Wind Plume Blanche Créations Yoshi momochi Pandemonyum Celestophile Black Illusion yuna51100 Framboise Asareg aud83 Nae-chan haylicia Ellie les poupées de mamamie Arysuh teataangel NAT minouchka *Esthy* Lili Rush Patchy Ezi Laure. AngeTénèbre Kandyska Llysewein Nox kesha Roussinette Gingerbread tiyuki L'escargot Schizocry Saiko PsychedolliK Valère Cassiel nanasscrap tsubame Absilyum Selina Jahyra Létincelle Belin 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 12 Juin 2009 - 21:36 | |
| Transaction parfaite avec Belin pour une wig mohair, j'ai même eu le droit à une explication sur l'entretien et ce qu'on pouvait faire avec le mohair. Je recommande vivement Belin. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 13 Juin 2009 - 13:24 | |
| Belin m'a acheté des habits SUper contact encore une fois! Paiement rapide Elle m'a informé de sa bonne réception Transaction parfaite à nouveau | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 15 Juin 2009 - 12:18 | |
| participation a sa GO: transaction parfaite, Belin est d'une grande gentillesse et c'est une personne très serviable ^^ J'ai eu d'ailleurs plusieurs fois affaire par le passé a elle lors de ventes, GOs ou Coms makeup. et tout c'est toujours parfaitement et agréablement passé. je la recommande chaudement! merci | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 15 Juin 2009 - 20:31 | |
| J'ai acheté à Belin une wig en mohair qui est arrivée aujourd'hui. Elle est nickel et l'envoi a été très rapide. Bonne communication. +1 pour Belin | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 18 Juin 2009 - 0:37 | |
| J'ai acheté une paire de bottes féminines. Belin a répondu très rapidement et très gentiment à mes questions (comment trouver chaussure à son pied?) A peine payé le colis était déjà envoyé ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 18 Juin 2009 - 14:04 | |
| Belin m'a commissionné pour une tenue et des colliers. Paiement rapide Bélin est une personne très sympathique Transaction parfaite à tt niveau Je recommande vivement Merci encore à toi | |
|
| |
AngeTénèbre
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 18 Juin 2009 - 20:26 | |
| Edit modo : Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 20 Juin 2009 - 17:46 | |
| Belin m'a proposé d'elle-même de participer à une mini-toute petite GO qu'elle organisait, lorsqu'elle a vu que je n'arrivais pas à trouver de motivés pour organiser la mienne. Pour ça, déjà, +1 ^^' Ensuite, très bonne communication, elle m'a tenu au courant de toutes les étapes. Le coli m'est arrivé rapidement, très très bien emballé. Rien à redire ! Merci mille fois (encore) | |
|
| |
AngeTénèbre
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 21 Juin 2009 - 10:49 | |
| Type de transaction : achats Objets : Vêtement s
- l'article était-il conforme à la description? oUi - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui
Une super transaction avec une super vendeuse =) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 21 Juin 2009 - 12:19 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Belin, Elle m'a répondu avec gentillesse et rapidité, l'envoi à été fait hyper rapidement aussi, et les yeux sont arrivés très bien emballés et en parait état. Je suis ravie. Merci encore Belin _________________ Flickr
| |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 22 Juin 2009 - 19:10 | |
| J'ai participé a une Minimini-GO Bambicrony organisée par Belin. Elle est vraiment gentille et rapide, et tout s'est parfaitement bien passé ! + 1 :3 | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 22 Juin 2009 - 22:56 | |
| +1 pour Belin en tant que vendeuse de ptits yeux , comme d'habitude elle a réalisée une transaction simple, rapide et des plus agréables, cest toujours un bonheur de t'acheter des merveilles | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 24 Juin 2009 - 10:02 | |
| J'ai acheté une wig à Belin et je viens de la recevoir. Transaction parfaite, objet conforme à l'annonce, communication excellente et envoi très rapide. Personne très agréable, je la recommande chaudement Lili | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 24 Juin 2009 - 17:28 | |
| Belin m'a commissionné un makeup et a payé rubis sur l'ongle ^^ Très bonne communication, très patiente et agréable merci beaucoup! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 29 Juin 2009 - 20:08 | |
| une paire de bottines achetée à Belin : envoi rapide, bien emballé, très bonne communication, bref une super transaction avec une super vendeuse^^ merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belin | |
|