| Feedbacks de Belin | |
|
+297Scarlette nanami22 Keiko29 Alia Zanetsu Anwen Karamelbarbaris limelle tinkybell UnderWater drac38 Tchouck CreepyBunnYy MissKiwi kokeshi carole1810 Ryiku Shaolan PhoeNomen Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Poison Chibiloo vavoom Loreleï nath114 Miyashi balzane Souchie2.7 Suigin.E Miyo Mistgun MarielKorrigan Annieg Ludwig Edward MagicalGirl Garnet MacPearl Dollink_ Lyne BakaYuki vanyli Doliane Misstica Quiddity Lux Martagone Glory Chiisa vicky Petitepuce28 samnine titejune MamzelleCulotte Moino Nika.Chou Cendre mixou Chad AnaKa ableues Lee Flowrale EdEl.wEn dark0601 Mayaane missy Bumblebee LNFée Streifchen aeris76 Mo'Li' Eris Crystallis Bibou Desuette Leo rokidyal Inaka vivchoupette mélisande Lewellyne Leelewine etoilebleue Lawy Mad cat belette CocoW cindelis Hope domokun MarquiseArtémise Poukraaam Valou akasha82 Deneb cindy67000 popline GreenApple Le Tama Artémisia Agnes Mondkind Epsylon miyaka azmaria maelon Hécatenautomne Rockette Mayumi Sayyadina Paddishtanou Loliaa Miyu kalistha Doudours Stella di Carta chatmaloow psychogere Avrilenmars lynn Flina kanea Wicca Soelle marquise83 Akwa celeste-papillon Eglantine amaeta Tifaeris Yseultlafée sOoZ_ Ladicius gommette ehowinn celynette Gabrielle Serendipity Lumir edhelwen Noirmumu Rosy LuLu Lyloutte So'VR alexandrina Shali Lenneth Allyster Prunette Glover fanny Tamahomé Tandoori Myra Tenshia Tathyana elfyrella lilico Haibanne Sisley MiniVega JuLilly Douce plume Ladyblack Amy-Hime ginie131 shu lilith morphée passy2005 Valandra Tagath katiel Hime chan kro templeton Pinkwater Subaru-D Daenerys Peach BlackFiriel Bluu shana Katsi elfie MéMé Nekochaton Bory eden_misty elfe75 Blah carolyn Seto nabiki Miyumi cerise 1333 Edenlee Arcadia dark_angel Shiilia Lycoris Lacrymoire Lolotte pandalilou Juneluchan seminole soupir99 Izumi Rochel gilthonniel Avicularia Aïla Luinil Utako Tonks marie-p37 Linoa Solfiloux Zoloé ingrid Fallen_Angel Ceres xiao-meii Azu Zillah Marjorie louloute1960 khaarmila Nirë morrigan Ebony Dragon Tiya Miyou spyko Lynxia Ari Poupet Adal Ulli Sjota lorrainebmcfly Zun HeikAllana Amethyst Dream angy1800 Koala Krash morgenflies BBELO Maxine audrey Liddel Meïko Follow-the-Wind Plume Blanche Créations Yoshi momochi Pandemonyum Celestophile Black Illusion yuna51100 Framboise Asareg aud83 Nae-chan haylicia Ellie les poupées de mamamie Arysuh teataangel NAT minouchka *Esthy* Lili Rush Patchy Ezi Laure. AngeTénèbre Kandyska Llysewein Nox kesha Roussinette Gingerbread tiyuki L'escargot Schizocry Saiko PsychedolliK Valère Cassiel nanasscrap tsubame Absilyum Selina Jahyra Létincelle Belin 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Belin Sam 21 Nov 2009 - 18:54 | |
| J'ai acheté des yeux à Belin,
Transaction parfaite Envoi rapide et très soigné. Merci Belin. | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 22 Nov 2009 - 20:21 | |
| Belin m'a commissionnée à nouveau pour une little doll et comme d'habitude une communication parfaite Un véritable plaisir de faire une transaction avec elle , comme toujours! Donc n'hésitez pas! Encore merci à toi ma pte belin | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 24 Nov 2009 - 16:52 | |
| Super transaction avec Belin en tant que vendeuse. Rien à redire mis à part merci | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 24 Nov 2009 - 19:19 | |
| Oh mes Dieux! Comment ais-je pu oublier de dire que j'ai acheté 3 perruques à Belin, et que je les ai reçu une fois de plus sans problème et dans un bon état??? Les transactions avec Belin sont super, elle pourrait finir par avoir tous mes sous! XD | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 24 Nov 2009 - 19:37 | |
| J'ai acheté à Belin une paire de bottes Luts - toutes blanches et toutes neuves. Communication toujours très agréable et envoi rapide et soigné de mon achat. Un vrai plaisir ! Merci belin | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 25 Nov 2009 - 16:30 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Belin C'est toujours un plaisir de faire affaire avec elle: super contact, envoi rapide et soigné, objets impec Bref, que du bonheur! merci | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 26 Nov 2009 - 17:05 | |
| J'ai participé a une go que Belin organisait.
- transaction parfaite - infos sur le déroulement de la go - très bonne communication (agréable) - super SAV ! merci | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 28 Nov 2009 - 13:27 | |
| Transaction ... achats yeux + wig Encore une chouette transaction, avec une chouette personne. Merci beaucoup | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 28 Nov 2009 - 15:28 | |
| -> achat d'une paire de botte SD vanille + bas resille noir - l'article était-il conforme à la description? Tout a fait- L'article était-il correctement emballé/protégé? Tres bien emballé !- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui !- La communication a-t-elle été satisfaisante? Super et tres sympa !Merci beaucoup! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 28 Nov 2009 - 19:01 | |
| Transaction parfaite comme d'habitude avec Belin, paiement rapide, communication super sympa, et voilà que du bonheur ! merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 30 Nov 2009 - 10:34 | |
| - l'article était-il conforme à la description? oui oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Au top
Achat de 3wigs et un serre tête magnifique Belin est une vendeuse exceptionnelle je vous la recommande chaudement MERCI encore a toi BELIN | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 1 Déc 2009 - 0:39 | |
| Je viens de faire une nouvelle transaction avec Belin, pour une paire d'yeux unoa - l'article était-il conforme à la description? Absolument - L'article était-il correctement emballé/protégé? Super! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Hyper rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? Géniale Belin est une vendeuse adorable et attentionnée <3 je recommande ++ et recommencerai une transaction avec toi avec joie ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 1 Déc 2009 - 11:13 | |
| deux robes msd, envooie rapide et soignés, mille merci^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 1 Déc 2009 - 17:04 | |
| Jai acheter une petite paire d'ailes de GLOT a ma Belin... je commande souvent chez elle et comme d'habitude l'envoi a été parfait, la transaction nickel et la communication parfaite... Belin je l'adore <3 | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 2 Déc 2009 - 23:34 | |
| J'ai acheté des yeux à Belin Transaction toujours aussi super TOP !!!! emballage et petit mot tout mimi Adorable Merci merci !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belin | |
|