| Feedbacks de Belin | |
|
+297Scarlette nanami22 Keiko29 Alia Zanetsu Anwen Karamelbarbaris limelle tinkybell UnderWater drac38 Tchouck CreepyBunnYy MissKiwi kokeshi carole1810 Ryiku Shaolan PhoeNomen Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Poison Chibiloo vavoom Loreleï nath114 Miyashi balzane Souchie2.7 Suigin.E Miyo Mistgun MarielKorrigan Annieg Ludwig Edward MagicalGirl Garnet MacPearl Dollink_ Lyne BakaYuki vanyli Doliane Misstica Quiddity Lux Martagone Glory Chiisa vicky Petitepuce28 samnine titejune MamzelleCulotte Moino Nika.Chou Cendre mixou Chad AnaKa ableues Lee Flowrale EdEl.wEn dark0601 Mayaane missy Bumblebee LNFée Streifchen aeris76 Mo'Li' Eris Crystallis Bibou Desuette Leo rokidyal Inaka vivchoupette mélisande Lewellyne Leelewine etoilebleue Lawy Mad cat belette CocoW cindelis Hope domokun MarquiseArtémise Poukraaam Valou akasha82 Deneb cindy67000 popline GreenApple Le Tama Artémisia Agnes Mondkind Epsylon miyaka azmaria maelon Hécatenautomne Rockette Mayumi Sayyadina Paddishtanou Loliaa Miyu kalistha Doudours Stella di Carta chatmaloow psychogere Avrilenmars lynn Flina kanea Wicca Soelle marquise83 Akwa celeste-papillon Eglantine amaeta Tifaeris Yseultlafée sOoZ_ Ladicius gommette ehowinn celynette Gabrielle Serendipity Lumir edhelwen Noirmumu Rosy LuLu Lyloutte So'VR alexandrina Shali Lenneth Allyster Prunette Glover fanny Tamahomé Tandoori Myra Tenshia Tathyana elfyrella lilico Haibanne Sisley MiniVega JuLilly Douce plume Ladyblack Amy-Hime ginie131 shu lilith morphée passy2005 Valandra Tagath katiel Hime chan kro templeton Pinkwater Subaru-D Daenerys Peach BlackFiriel Bluu shana Katsi elfie MéMé Nekochaton Bory eden_misty elfe75 Blah carolyn Seto nabiki Miyumi cerise 1333 Edenlee Arcadia dark_angel Shiilia Lycoris Lacrymoire Lolotte pandalilou Juneluchan seminole soupir99 Izumi Rochel gilthonniel Avicularia Aïla Luinil Utako Tonks marie-p37 Linoa Solfiloux Zoloé ingrid Fallen_Angel Ceres xiao-meii Azu Zillah Marjorie louloute1960 khaarmila Nirë morrigan Ebony Dragon Tiya Miyou spyko Lynxia Ari Poupet Adal Ulli Sjota lorrainebmcfly Zun HeikAllana Amethyst Dream angy1800 Koala Krash morgenflies BBELO Maxine audrey Liddel Meïko Follow-the-Wind Plume Blanche Créations Yoshi momochi Pandemonyum Celestophile Black Illusion yuna51100 Framboise Asareg aud83 Nae-chan haylicia Ellie les poupées de mamamie Arysuh teataangel NAT minouchka *Esthy* Lili Rush Patchy Ezi Laure. AngeTénèbre Kandyska Llysewein Nox kesha Roussinette Gingerbread tiyuki L'escargot Schizocry Saiko PsychedolliK Valère Cassiel nanasscrap tsubame Absilyum Selina Jahyra Létincelle Belin 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 21 Avr 2012 - 13:50 | |
| Achat de 2 dolls à Belin,très jolies,envoi rapide et soigné,communication excellente,on ne peut que recommander,merci,bisous | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 22 Avr 2012 - 0:34 | |
| J'ai acheter une adorable petite lapinette a Belin l'envoi a été express et la doll est fantastique, je suis conquise, Belin est une vendeuse exceptionnelle <3 | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 11 Mai 2012 - 19:36 | |
| Elle a acheté 20 petites bouteilles de moi. tout s'est bien passé ^^ elle est une personne sympathique
bonne transaction,merci ^^
| |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Dim 13 Mai 2012 - 15:43 | |
| Feedback POSITIF J'ai acheté une WIG monique 7-8" à Belin; L'article correspond à l'annonce, L'envoi est très rapide, Très bonne communication. Transaction Idéale, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 24 Mai 2012 - 7:08 | |
| Coucou ^^ J'ai vendu un lot de 14 vêtements 10€ FDPsuivi compris à Belin. Son paiement a été rapide et elle est très gentille, bonne communication. Je recommande vivement ! +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 26 Mai 2012 - 21:24 | |
| Transaction : GO J'ai participé à une GO organisée par Belin, tout c'est déroulé à merveille, Belin à géré cette GO de main de maître. Organisation, communication, envoi France/France... Tout à été parfait. Merci encore pour cette GO |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 28 Mai 2012 - 18:50 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Belin. Personne très sympathique, elle a parfaitement géré cette GO du début à la fin (et surtout à la fin ). Envoi Fr-Fr très rapide, les objets étaient très bien emballés. +1 et merci pour la GO! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 6 Juin 2012 - 13:26 | |
| J'ai acheté des yeux à Belin et tout s'est très bien passé. Les yeux étaient très bien emballés et la transaction s'est déroulée rapidement. Merci | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 6 Juin 2012 - 19:59 | |
| J'ai participe a une GO avec Belin et tout s'est tres bien passe, com', emballage...
Je n'hesiterai pas pour la prochaine !
A bientot ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 8 Juin 2012 - 13:42 | |
| j'ai acheter un pull taille yosd à Belin et tout s'est très bien passé ^^ très bonne communication, Belin est une personne vraiment adorable, envois rapide et conforme, donc que du positif ^^ un gros +1 pour toi ^^ encore merci | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 13 Juin 2012 - 20:54 | |
| J'ai acheter une paire d'oreilles MSD a ma petite Belin, tout a été parfait comme d'habitude, la transaction, l'envoi, la communication... tout est impéccable !!! Belin est une vendeuse hors pair !!! Merci encore ma toute belle | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 15 Juin 2012 - 8:23 | |
| J'ai participé à la GO Aidolls organisée par Belin. Comme d'habitude elle a géré cette GO en grande pro. La communication est au top et l'envoi a été rapide et très soigné. Merci à toi de t'être tapé tout le boulot pour cette commande. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 15 Juin 2012 - 20:56 | |
| J'ai participé à une GO chez Aidolls organisée avec talent et patience monstre par Belin! Elle nous a bien tenu informer de l'avancée ou non de la GO. A réception du colis, elle nous a envoyé nos commandes très rapidement. Je recommande vivement!
Merci tout plein madame! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 19 Juin 2012 - 21:18 | |
| Belin a participé à ma Go Dollshe. Tout s'est très bien passé, a été très patiente au vu de la longue attente de dollshe. M'a même envoyé une lettre max déjà remplie dans laquelle je n'avais plus qu'a glisser la pitite paire de nyeux! Bref, nickel chrome!! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 28 Juin 2012 - 12:04 | |
| Achat de dreads à Belin et tout a été génail! Personne sérieuse et adorable, envoi super rapide et très bonne communication! Je recommande Belin avec le + grand plaisir ^^ Merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belin | |
|