| Feedbacks de Belin | |
|
+297Scarlette nanami22 Keiko29 Alia Zanetsu Anwen Karamelbarbaris limelle tinkybell UnderWater drac38 Tchouck CreepyBunnYy MissKiwi kokeshi carole1810 Ryiku Shaolan PhoeNomen Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Poison Chibiloo vavoom Loreleï nath114 Miyashi balzane Souchie2.7 Suigin.E Miyo Mistgun MarielKorrigan Annieg Ludwig Edward MagicalGirl Garnet MacPearl Dollink_ Lyne BakaYuki vanyli Doliane Misstica Quiddity Lux Martagone Glory Chiisa vicky Petitepuce28 samnine titejune MamzelleCulotte Moino Nika.Chou Cendre mixou Chad AnaKa ableues Lee Flowrale EdEl.wEn dark0601 Mayaane missy Bumblebee LNFée Streifchen aeris76 Mo'Li' Eris Crystallis Bibou Desuette Leo rokidyal Inaka vivchoupette mélisande Lewellyne Leelewine etoilebleue Lawy Mad cat belette CocoW cindelis Hope domokun MarquiseArtémise Poukraaam Valou akasha82 Deneb cindy67000 popline GreenApple Le Tama Artémisia Agnes Mondkind Epsylon miyaka azmaria maelon Hécatenautomne Rockette Mayumi Sayyadina Paddishtanou Loliaa Miyu kalistha Doudours Stella di Carta chatmaloow psychogere Avrilenmars lynn Flina kanea Wicca Soelle marquise83 Akwa celeste-papillon Eglantine amaeta Tifaeris Yseultlafée sOoZ_ Ladicius gommette ehowinn celynette Gabrielle Serendipity Lumir edhelwen Noirmumu Rosy LuLu Lyloutte So'VR alexandrina Shali Lenneth Allyster Prunette Glover fanny Tamahomé Tandoori Myra Tenshia Tathyana elfyrella lilico Haibanne Sisley MiniVega JuLilly Douce plume Ladyblack Amy-Hime ginie131 shu lilith morphée passy2005 Valandra Tagath katiel Hime chan kro templeton Pinkwater Subaru-D Daenerys Peach BlackFiriel Bluu shana Katsi elfie MéMé Nekochaton Bory eden_misty elfe75 Blah carolyn Seto nabiki Miyumi cerise 1333 Edenlee Arcadia dark_angel Shiilia Lycoris Lacrymoire Lolotte pandalilou Juneluchan seminole soupir99 Izumi Rochel gilthonniel Avicularia Aïla Luinil Utako Tonks marie-p37 Linoa Solfiloux Zoloé ingrid Fallen_Angel Ceres xiao-meii Azu Zillah Marjorie louloute1960 khaarmila Nirë morrigan Ebony Dragon Tiya Miyou spyko Lynxia Ari Poupet Adal Ulli Sjota lorrainebmcfly Zun HeikAllana Amethyst Dream angy1800 Koala Krash morgenflies BBELO Maxine audrey Liddel Meïko Follow-the-Wind Plume Blanche Créations Yoshi momochi Pandemonyum Celestophile Black Illusion yuna51100 Framboise Asareg aud83 Nae-chan haylicia Ellie les poupées de mamamie Arysuh teataangel NAT minouchka *Esthy* Lili Rush Patchy Ezi Laure. AngeTénèbre Kandyska Llysewein Nox kesha Roussinette Gingerbread tiyuki L'escargot Schizocry Saiko PsychedolliK Valère Cassiel nanasscrap tsubame Absilyum Selina Jahyra Létincelle Belin 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 28 Juil 2009 - 14:57 | |
| Achat d'une wig. Envoie très rapide et excellente communication, bref transaction impeccable. Merci beaucoup. | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 4 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Belin m'a commissionné pour lui faire une bague et comme toujours transaction parfaite Que du bonheur!!!! Merci encore à toi | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 5 Aoû 2009 - 10:38 | |
| achat d'objet reçu rapidement tout bien ! | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 5 Aoû 2009 - 12:37 | |
| J'ai acheté une wig a belin, recue vite et en bon etat, je ne peux que vous recommander cette personne de confiance!! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 11 Aoû 2009 - 16:48 | |
| J'ai acheté à Belin une paire de chaussure pour ma MNF. Transaction au top!! L'objet est conforme, impéccablement emballé, l'envoi s'est fait rapidement et nous avons eu une communication limpide du début à la fin!! Belin est une nana adorable que je recommande pour sa bonne humeur, la qualité de sa marchandise et son sens du service! Gros bisous ma belle!! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 12 Aoû 2009 - 10:55 | |
| J'ai acheté une paire de ballerines à Belin. J'avais demandé un envoi différé (cause vacances) et elle l'a envoyé pile poil à la date. Emballage impeccable. Super transaction, rapide et simple et personne très gentille. | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 18 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Alors, j'ai acheté un tee-shirt SD à Belin et tout s'est bien passé ^^ - l'article était-il conforme à la description ? parfaitement - L'article était-il correctement emballé/protégé ? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante ? très | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 19 Aoû 2009 - 15:18 | |
| J'ai demander a Belin une petite commission de pendentif et elle l'a réalisé super vite! ^^ J'en suis super contente, le service impeccable | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 20 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Belin a organisé une supra mini GO chez Bambicrony, tout s'est très bien passé ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 21 Aoû 2009 - 20:55 | |
| J'ai acheté une paire de bottes à Belin.
- l'article était-il conforme à la description? Oui tout à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Emballage très soigné, les bottes étaient très bien protégées - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Envoi super rapide, dès le lendemain matin du paiement - La communication a-t-elle été satisfaisante? Totalement. Belin est adorable, ça a été un plaisir de faire cette transaction avec elle.
Merci beaucoup! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 24 Aoû 2009 - 10:05 | |
| j'ai vendu un robe pour la belle Alissandre, et la transaction s'est super bien passée!! Très gentille , et à l'écoute des gens. Une très très bonne communication . Je suis plus qu'heureuse d'avoir commissionnée pour une personne aussi adorable! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 25 Aoû 2009 - 17:24 | |
| J'ai customisé un corps sur la demande de Belin. Toute la transaction a été parfaite. Je suis ravie d'avoir travaillé pour quelqu'un d'aussi gentil et enthousiaste! Encore merci de m'avoir fait confiance ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 26 Aoû 2009 - 21:10 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures pour SD à Belin - l'article était-il conforme à la description? Parfaitement conforme ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Il était très bien emballé, et avec un gentil petit mot ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? L'envoi a été super rapide, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais ! Elle a expédié l'objet sitôt le paiement reçu et m'a immédiatement communiqué le numéro de suivi. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Communication très agréable. Belin est une personne très sympathique et qui répond rapidement aux questions. Je lui referai confiance sans hésiter. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 28 Aoû 2009 - 18:58 | |
| J'ai vendu une wig à Belin =) Comme d'habitude, j'ai reçu le paiement très rapidement, la communication est excellente, un vrai plaisir de faire affaire avec elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belin | |
|