| Feedbacks de Belin | |
|
+297Scarlette nanami22 Keiko29 Alia Zanetsu Anwen Karamelbarbaris limelle tinkybell UnderWater drac38 Tchouck CreepyBunnYy MissKiwi kokeshi carole1810 Ryiku Shaolan PhoeNomen Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Poison Chibiloo vavoom Loreleï nath114 Miyashi balzane Souchie2.7 Suigin.E Miyo Mistgun MarielKorrigan Annieg Ludwig Edward MagicalGirl Garnet MacPearl Dollink_ Lyne BakaYuki vanyli Doliane Misstica Quiddity Lux Martagone Glory Chiisa vicky Petitepuce28 samnine titejune MamzelleCulotte Moino Nika.Chou Cendre mixou Chad AnaKa ableues Lee Flowrale EdEl.wEn dark0601 Mayaane missy Bumblebee LNFée Streifchen aeris76 Mo'Li' Eris Crystallis Bibou Desuette Leo rokidyal Inaka vivchoupette mélisande Lewellyne Leelewine etoilebleue Lawy Mad cat belette CocoW cindelis Hope domokun MarquiseArtémise Poukraaam Valou akasha82 Deneb cindy67000 popline GreenApple Le Tama Artémisia Agnes Mondkind Epsylon miyaka azmaria maelon Hécatenautomne Rockette Mayumi Sayyadina Paddishtanou Loliaa Miyu kalistha Doudours Stella di Carta chatmaloow psychogere Avrilenmars lynn Flina kanea Wicca Soelle marquise83 Akwa celeste-papillon Eglantine amaeta Tifaeris Yseultlafée sOoZ_ Ladicius gommette ehowinn celynette Gabrielle Serendipity Lumir edhelwen Noirmumu Rosy LuLu Lyloutte So'VR alexandrina Shali Lenneth Allyster Prunette Glover fanny Tamahomé Tandoori Myra Tenshia Tathyana elfyrella lilico Haibanne Sisley MiniVega JuLilly Douce plume Ladyblack Amy-Hime ginie131 shu lilith morphée passy2005 Valandra Tagath katiel Hime chan kro templeton Pinkwater Subaru-D Daenerys Peach BlackFiriel Bluu shana Katsi elfie MéMé Nekochaton Bory eden_misty elfe75 Blah carolyn Seto nabiki Miyumi cerise 1333 Edenlee Arcadia dark_angel Shiilia Lycoris Lacrymoire Lolotte pandalilou Juneluchan seminole soupir99 Izumi Rochel gilthonniel Avicularia Aïla Luinil Utako Tonks marie-p37 Linoa Solfiloux Zoloé ingrid Fallen_Angel Ceres xiao-meii Azu Zillah Marjorie louloute1960 khaarmila Nirë morrigan Ebony Dragon Tiya Miyou spyko Lynxia Ari Poupet Adal Ulli Sjota lorrainebmcfly Zun HeikAllana Amethyst Dream angy1800 Koala Krash morgenflies BBELO Maxine audrey Liddel Meïko Follow-the-Wind Plume Blanche Créations Yoshi momochi Pandemonyum Celestophile Black Illusion yuna51100 Framboise Asareg aud83 Nae-chan haylicia Ellie les poupées de mamamie Arysuh teataangel NAT minouchka *Esthy* Lili Rush Patchy Ezi Laure. AngeTénèbre Kandyska Llysewein Nox kesha Roussinette Gingerbread tiyuki L'escargot Schizocry Saiko PsychedolliK Valère Cassiel nanasscrap tsubame Absilyum Selina Jahyra Létincelle Belin 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 15 Sep 2009 - 10:36 | |
| j'ai participé à une GO organisé par Belin, tout était parfait: l'organisation, l'envoi, j'ai été tenue au courant des démarches, c'était un plaisir, merci - lorrainebmcfly a écrit:
- comprends pas: je peux pas éditer
bref, en fait j'ai participé à 2 GO en même temps et c'était donc parfait!!!! Edit modo : cf. les règles - Anne-Laure a écrit:
- Les messages de ce forum ne sont pas éditables par les membres, qu'ils aient créé le sujet ou non. Prenez donc le temps de bien rédiger vos messages avant de poster!
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 15 Sep 2009 - 19:06 | |
| J´ai participé a une Go nDoll organisée par Belin. Personne sympathique, communication parfaite. Très bon organisateur qui tiens au courant ses membres. Envoi des objets bien emballés/protegés et rapide !
Je recommande fortement Belin. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 15 Sep 2009 - 21:33 | |
| Belin a participé à la GO LEEKE que j'ai organisé ^^ Tout c'est très bien passé, que ce soit au niveau de la communication ou du paiement (très rapide d'ailleurs ^^) C'est toujours un plaisir d'avoir une transaction avec elle | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 17 Sep 2009 - 16:58 | |
| J'ai participé à deux GO (N-Doll et Dollmore) organisées par Belin. Tout était parfaitement nickel! Belin est vraiment une super organisatrice, elle nous a tenu tout le temps informé de l'évolution des GO. La communication a été parfaite. En plus, c'est une personne vraiment conciliante: elle a proposé de regrouper en un seul colis mes commandes afin de me faire économiser mes fdp. Le colis contenant mes items a été envoyé rapidement et tout était parfaitement emballé.
C'était vraiment un réel plaisir d'avoir une telle organisatrice; elle est vraiment compétente et sympathique. Je la recommande chaudement! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 18 Sep 2009 - 14:57 | |
| - Charloutte a écrit:
- Belin a participé à la GO Leeke que j'ai organisée. Paiement très rapide, excellente communication. C'est une personne adorable et vraiment agréable. Transaction parfaite, je la recommande !
Merci encore Edit : j'ai participé à 2 GO de Belin. Comme toujours, transaction géniale. Elle a même regroupé les items des 2 GO afin que je n'ai pas à payer 2 fois les frais de port. Encore une fois tout est parfait ! +1 bien mérité ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 18 Sep 2009 - 19:06 | |
| J'ai participé à la GO Ndoll de belin ^^ bonne communication, bonne organisation, je recommande chaudement ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 18 Sep 2009 - 23:12 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Belin, tout a été nickel: la communication, l'envoi rapide et soigné _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 19 Sep 2009 - 13:46 | |
| J'ai participer a la GO dollmore avec Belin tous c'est très bien passé Je lui ai aussi acheter une paire de chaussure
Le coli est arrivé rapidement et très bien emballé je suis ravi et recommande chaudement
encor merci bises | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Sam 19 Sep 2009 - 16:08 | |
| J'ai participé à une Go Ndoll avec Belin tous est impeccable du début à la fin, ou est bien indiqué, merci encore. | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 21 Sep 2009 - 14:15 | |
| Participation à une GO organisée par Belin: organisation impeccable, communication parfaite, articles très bien emballés, rien à redire à part peut-être à bientôt?! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 21 Sep 2009 - 20:09 | |
| Achat d'un wig à Belin. Tout est parfait! L'envoi fut rapide, la communication bonne et sympathique. Je recommande vivement. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 23 Sep 2009 - 18:17 | |
| Transaction ... achats de cuissardes Avec un "bug" arrivé sur la transaction Paypal, Belin s'est montrée rassurante et arrangeante, ouf çà aide !!! Bref, c'est toujours un réel plaisir de communiquer avec, tout est toujours idéal. Merci | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 23 Sep 2009 - 18:47 | |
| J'ai acheté une wig à Belin, tout s'est très bien passé ^^ - l'article était-il conforme à la description ? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé ? oui +++ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? oui +++ - La communication a-t-elle été satisfaisante ? oui | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 23 Sep 2009 - 19:55 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Belin - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? oui, mise à jour régulière du topic de la GO et suivi par mp - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? C'étaient des vêtements ainsi qu'une paire d'yeux et tout était super bien emballé dans un carton Que du plaisir, vraiment une organisatrice agréable et organisée je recommande ++ | |
|
| |
Miyou
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 23 Sep 2009 - 20:45 | |
| Achat d'un sac, d'une wig et de filets pour wigs à Belin.. Transaction idéale ! Vendeuse très agréable et sympathique, communication parfaite, envoie rapide, articles bien emballés et protégés.. Que du bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belin | |
|