| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Mes feedbacks: Valère | |
|
+47Lady Jabberwock elly Subaru-D .An Darka Kme Rainb0w Ludwig Sendell Peach Serendipity KiraYuki Kahlane ladynarutochan MarquiseArtémise Sandra CocoW anciennement_christoy marquise83 Poukraaam kaori Lumina celeste-papillon ginie131 eternal-s Epsylon Ladicius morgenflies Artémisia elfyrella Lenneth Papillori Rukiya kesha Lola Sample amaeta ehowinn Totchi-kun louloute1960 Kaominy nathy1317 NAT Assaliah nanasscrap Cassiel Belin Valère 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Mes feedbacks: Valère Dim 11 Jan 2015 - 19:02 | |
| +1 pour Valère a qui je viens d'acheter d'une tête, très bonne transaction, encore merci !! | |
| | | Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Mes feedbacks: Valère Jeu 16 Avr 2015 - 23:32 | |
| Valère a participé à la GO Formydoll que j'ai organisé, transaction impeccable, bon suivi des étapes , paiement rapide et super communication | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: Mes feedbacks: Valère Jeu 11 Mai 2017 - 23:19 | |
| Valère m'a acheté deux paires d'yeux. Une transaction au top, communication impeccable, paiement rapide, que demander de plus ? | |
| | | Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Mes feedbacks: Valère Lun 18 Jan 2021 - 12:14 | |
| Valère m'a acheté une tête Luts. Transaction parfaite, tout était nickel, communication agréable, paiement rapide, je recommande à 300% Merci | |
| | | Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Mes feedbacks: Valère Lun 8 Fév 2021 - 19:11 | |
| J'ai acheté des escarpins taille SD à valère. Tout est parfait, bonne communication, envoi rapide et avec suivi, objet bien emballé. Bref, je recommande ! | |
| | | Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mes feedbacks: Valère Lun 1 Mar 2021 - 0:25 | |
| J'ai acheté un lot de figurines et accessoires Cu-poche. Tout s'est merveilleusement bien passé de la communication à la remise en mains propres. J'ai également apprécié d'avoir pu échanger sur notre passion commune, même si ça n'a duré d'un petit moment. Un grand merci à toi pour ton temps et ta confiance! | |
| | | les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mes feedbacks: Valère Ven 28 Jan 2022 - 21:24 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux à Valère. Communication régulière du suivi de la vente. Envoi rapide et bien emballé.
Je recommande ce vendeur
Remerciements | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes feedbacks: Valère | |
| |
| | | | Mes feedbacks: Valère | |
|