| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 31 Juil 2013 - 13:58 | |
| J'ai acheté une poupée Prudence à Douce Plume ainsi qu'une tenue Wilde. La transaction s'est très bien passée. Envoi rapide et poupée et tenue nickel! Je recommande 20/20!!! Merci pour tout Douce Plume!!! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 3 Aoû 2013 - 13:16 | |
| +1 en tant que vendeuse pour des articles BJD divers.
Aucun soucis, envoi rapide, bien protégé, je recommande!
Merci | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 3 Aoû 2013 - 22:45 | |
| J'ai achetée un ensemble de sous vêtements dollmore a Douce Plume, transaction nickel ! Vendeuse sérieuse rapide et efficace, rien a redire à part merci ~ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 4 Aoû 2013 - 13:03 | |
| Type de transaction : achat Douce Plume m'a acheté une robe Custom House. Paiement rapide. Merci ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat pullip Lun 5 Aoû 2013 - 12:17 | |
| J'ai acheté une pullip à Douce Plume, elle est merveilleuse, en parfait état. Je l'ai reçu rapidement et elle était très bien emballée. Vendeuse sérieuse, très gentille, excellente communication, je recommande vivement et surtout merci pour tout:daisy: | |
|
| |
HOS
| Sujet: Achat Dal Sakura Ven 9 Aoû 2013 - 21:45 | |
| Achat d'une Dal Sakura, arrivée comme prévue dans la description ! Bien emballée et rapidement ! Communication excellence.
+1 pour ma part !
| |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 24 Aoû 2013 - 14:15 | |
| J'ai acheté une doll à Douce Plume, tout s'est très bien passé. La communication a été excellente et sympathique, la doll était bien emballée, l'envoi rapide et soigné accompagné d'un gentil petit mot. Transaction parfaite, merci encore. +1 pour Douce Plume en tant que vendeuse Lili | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 29 Aoû 2013 - 21:29 | |
| J'ai acheté une doll moi aussi, transaction parfaite ! Envoi rapide, emballage soigné et vendeuse fort agréable Un grand merci !!! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Ven 30 Aoû 2013 - 12:55 | |
| J'ai acheté des vêtements : chemises, des costumes filles et garçons à Douce Plume. Tout est arrivé très vite en parfait état et bien emballé. La communication est excellente. Merci à toi | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 4 Sep 2013 - 19:04 | |
| Un gros +1 en tant qu'acheteuse à Douce Plume ! Je lui ai vendu une tête de MNF Miyu et tout a été parfait ! Paiement express, très bonne communication avec une personne très aimable et patiente, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet, bref je recommande les yeux fermés ! Merci encore pour tout | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 5 Sep 2013 - 16:36 | |
| Douce Plume m'a acheté une PKF Ante. Encore une fois, la transaction a été idéale. Douce Plume est une acheteuse très sérieuse qui respecte ses engagements. Je recommande plein plein plein!!! | |
|
| |
Malya
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 10 Sep 2013 - 21:58 | |
| Je viens écrire un petit message pour parler de ma transaction avec Douce Plume,
C'est une personne vraiment très aimable et très attentionné... !! Je lui ai acheté une E-an !
La vente s'est vraiment très bien passée, le colis a été envoyé juste après que le chèque ait été encaissé, Après ça le colis a mit près de trois semaines a arriver jusqu'à chez moi... Douce Plume a appelé de nombreuses fois la poste, a envoyé des courriers, a saisie un médiateur pour faire bouger les choses, elle s'est vraiment investit, a prit beaucoup de temps pour m'expliquer le déroulement des choses et pour harceler la poste... !
Je lui suis vraiment reconnaissante et c'est encore peu dire... !
Je vous recommande a plus de 110 000% cette vendeuse qui est vraiment exceptionnelle. | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 19 Sep 2013 - 14:27 | |
| +1
J'ai recu une paire de chaussure et une robe taille sd de douce plume, tout a été parfait! Merci encore <3 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 30 Sep 2013 - 12:02 | |
| Douce Plume a participé à ma GO, tout s'est très bien déroulé. C'est une personne très agréable, paiement rapide, à l'écoute et très patiente vis à vis du retard que j'ai eu pour poster sa commande. Je la recommande grandement!
Merci pour ta participation Douce Plume! ^^ | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Jeu 3 Oct 2013 - 20:26 | |
| douce plume m a acheté une dust on doll. ce fut tres simpa et avec une entente impeccable. que du bonheur. merci beaucoup. bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|