| Feedback de Douce Plume | |
|
+182Nakimae Eris Keither douceurdours Glory Liberty. Scilia Seguchi Little Angel Shimiro Layla Tweeks Selfie Koikokoro PrincessDoll Alixir Eterni celandra kiki611 Lix Pikarina Miime Cheshire Gabrielle Polaris (morfin1925) Niizuma PocketMonsteR blacksaphir90 EscapeDoll .An Raven circee Loutron MiiK0O Hirugaky Leelewine Rusha Skimo Agneska Sylva~Halya malvina von nacht balcon Spinelle MissKiwi tsubame maryhell Lilly-Rose Amanda-Quinn elly littlesunnyray Phenil606World Bella57 Karo Malouguette Anwen Lili-Cupcake Jujuju ByCrAcOtTe kocinelle compteinactif Nyaowniii krine Bakhtine missy Sendell Melle PoM harukachan Sayyadina Elenwë Orgeat Martagone Mayaane Cendre candy-dolls Moringa pandalilou Fiona_Rose Fidlansi nirmoulette EdEl.wEn cifrane Saphir Antalja*Azuriaa Malya Ludwig elfe75 Gigi13 pilouface Valandra Suigin.E Miyan Soelle MiniVega Myra Létincelle Nyx. princesse--hellbunny heliantas khaarmila Kai Tonks Shiinsoko Nyo Hotaru Vanilla Ice Cream Ryiku Sebby Michaelis loutka Kiyomie Ceres Chelsea-Créas Barbara_703 ehowinn morgenflies Mailing NineInjections Bulledesoie AngelinaRed osiris samnine Ellen d'Avril celeste-papillon Ladicius Valou Petitepuce28 LNFée poucette HOS cindelis Eglantine Lolotte miyaka Essentialresinescence Hécatenautomne Zømßïe Azu nanasscrap Lacrymoire Laure. Perish_9 elfyrella Sheena Lumina dollydream *Esthy* Lyne libra angrychan Delphine Mokushi Kandyska Thémis shu Belin Naelle BBELO AnneF marquise83 Avicularia ingrid Framboise Lilysatis HeikAllana Arcadia Nox Lili Rush LittleP Lawy Bluu Plume Blanche Créations Adelicia tiyuki Confetti the_prototype_gunnm BlackFiriel belette Black Illusion Utako Juneluchan Banshee Cassiel Adal kesha Douce plume 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 7 Oct 2017 - 10:57 | |
| Achat d'une petite tête mnf. Très bonne communication, envoi ultra rapide, paquet plus que protégé, bref, une transaction parfaite ! Merci encore. | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Jeu 30 Nov 2017 - 13:02 | |
| J'ai acheté une tête minifée Marcia Douce plume. Il y a eu un très bon contact ! Elle m'a envoyé d'autres photos sans soucis La tête est arrivé très vite ! Et bien protégée ! Avec un adorable bonnet rose *^* Excelente transaction ! Je recommande | |
|
| |
Pikarina
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 23 Déc 2017 - 11:54 | |
| J'ai acheté une Dal à Douce Plume. La transaction a été parfaite, communication rapide, sympathique et l'envoi rapide et soigné. Je recommande vivement ! Merci encore <3 | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 30 Déc 2017 - 19:05 | |
| +1 en tant que vendeuse! J'ai acheté une adorable KikiPop à Douce Plume, rien à dire, une transaction parfaite! Personne agréable, très bonne communication, envoie rapide (après m'avoir gentiment proposé d'attendre la fin des fêtes de Noël) et très soigné! La poupette est en parfait état, comme sur les photos (: Merci pour ta patience, ta gentillesse et pour toutes les petites surprises dans le colis! | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 10 Fév 2018 - 12:22 | |
| Je viens de recevoir la cerisedolls Loonette qui j'ai acheté à Douce Plume ! Un envois très rapide (le l'an demain !), et une maxi protection ! Excelente communication (comme toujours !) ! Une demoiselle exactement comme sur les photos ! (mais mieux en vrai :3) A bientôt PS : merci pour les chocolats :3 | |
|
| |
kiki611
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 7 Avr 2018 - 15:19 | |
| bonjour, la tete de ma petite mio est arrivée,l'envoi a été très rapide,je suis ravie elle est superbe et douuce plume super sympa,encore merci. | |
|
| |
celandra
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 8 Avr 2018 - 18:35 | |
| J'ai acheté une MNF à Douce Plume. Sylvie a été adorable, et a envoyé la doll très rapidement (dès le lendemain !). J'ai reçu la doll qui est exactement comme décrite dans son annonce, et elle était très bien protégée ! Je recommande les yeux fermés. Encore merci ! | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 9 Avr 2018 - 12:52 | |
| J'ai acheté des vêtements pour MiniFée à Douce Plume. Très gentille, transaction rapide, envoi dès le lendemain. Je recommande :3 | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 11 Avr 2018 - 15:58 | |
| +1 vendeuse J'ai acheté un bustier et chaussettes/collants à Douce Plume, je suis très contente, livraison rapide, soigné et envoie du n° de suivi....Merci | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Sam 21 Avr 2018 - 10:05 | |
| J'ai acheté des vêtements. Tout c est bien déroulé. Bonne communication et envoi rapide et très soigné. Je recommande +++ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mer 2 Mai 2018 - 22:01 | |
| J'ai acheté des vêtements taille MSD à Douce Plume. La communication est super agréable, l'envoi a été très soigné et tout est aussi beau que sur les photos. Je recommande Douce Plume comme vendeuse !
| |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Lun 7 Mai 2018 - 16:45 | |
| J'ai acheté des vêtements et chaussures MNF à Douce Plume, la transaction s'est très bien passée. Douce Plume est agréable et réactive, et le paquet est arrivé très vite et bien protégé. Merci encore pour tout | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Mar 8 Mai 2018 - 20:42 | |
| J’ai acheté des vêtements Minifee à Douce Plume. Tout s’est très bien passé, échanges agréables et envoi rapide après la réception du paiement. Tout était bien emballé et conforme à l’annonce. Rien à redire, je recommande comme vendeuse. Encore merci point cette transaction | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume Dim 3 Juin 2018 - 14:19 | |
| J'ai acheté quelques corsets à Douce Plume ~ Super transaction! Les vêtements sont en excellent état! L'envoie était très bien fait et rapide! Je recommande! Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Douce Plume | |
| |
|
| |
| Feedback de Douce Plume | |
|