| Feedbacks Angrychan | |
|
+54lolala Darkdaisy Luka Sylva~Halya sinstresse sinye Doudours Hirugaky Namida018 Gabrielle Sailorterre zort Ladicius Tiffy Giovanna marquise83 elfyrella kanea Subaru-D Sayyadina eden_misty Loryana Lacrymoire cifrane Ellie Selfie Milka Kaominy Douce plume yuna51100 audrey morphée Axhyel BBELO Azuria Azu Arcadia ehowinn Delphine Elelya Piyo Pascaline Pullipkawai Hécatenautomne Mymy tsubame Adal Agnes Angel(2) Artémisia kesha alexandrina Kikyô angrychan 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Lun 8 Nov 2010 - 13:56 | |
| Ai acheté une Pullip Prunella a Angrychan. Excellente communication, personne à l'écoute, patiente et très aimable. Envoi rapide, bref que du bonheur!
Encore merci à toi!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Mar 8 Mar 2011 - 15:41 | |
| Transaction avec Angrychan : - Achat d'un Aphan human version de chez Soom Transaction impeccable,bonne communication : le petit gars est arrivé chez moi parfaitement protégé,et sans aucun problème particulier. Je recommande | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Mar 29 Mar 2011 - 21:51 | |
| Achat d'une Roseanne de Planetdoll avec remise en propre qui s'est super bien passée. Communication extrèmement facile et agréable. Merci encore! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Ven 6 Mai 2011 - 13:32 | |
| J'ai acheté une paire de corne, livraison ultra rapide, très bien emballées, très bon contact, article conforme. a recommander!! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Mar 31 Mai 2011 - 21:38 | |
| Je lui ai acheté une robe msd, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Sam 2 Juil 2011 - 0:56 | |
| Achat d'une robe SD.
Tout nickel ! personne très gentille et agréable. Je recommande vivement =)
Encore merci ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Jeu 7 Juil 2011 - 22:06 | |
| Angrychan m'a vendu une très jolie cape MSD Elle est dans un état impeccable, comme neuve, je l'adore. La transaction s'est très bien déroulée : excellente communication, rapidité des réponses ainsi que de l'envoi. Angrychan rend la transaction très agréable de par sa gentillesse, je n'en ai franchement rien à dire. On s'est arrangées pour le mieux et pour ma part, je suis ravie de cet échange. Encore merci et peut-être à bientôt! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Jeu 14 Juil 2011 - 11:12 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à Angrychan. Transaction vraiment parfaite, super communication, très rapide. Angrychan est une personne vraiment gentille et très sérieuse! Je n'hésiterais vraiment pas à lui acheter autre chose dans le futur | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Lun 29 Aoû 2011 - 20:11 | |
| J'ai acheté une tête K-doll Kamyu à Angrychan, qu'elle m'a remise en main propre tout à l'heure. Transaction rapide et idéale, et papotage en prime Je recommande chaudement ! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Sam 29 Oct 2011 - 19:37 | |
| J'ai acheter une tenue sd dollheart a Angrychan. tout c'est bien déroulée et très bonne communication rien a dire et remise en mains propre via par des amies. je suis contente de mon achat avec la miss, merci a toi. je la recommande en tant de vendeuse. | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Sam 28 Jan 2012 - 14:24 | |
| J'ai acheté un sac de transport à Angrychan. Il y a eut uen très bonne communication et le sac a été envoyé très rapidement et bien emballé. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Ven 2 Mar 2012 - 15:17 | |
| Achat d'une tête SD à Angrychan!
La transaction était parfaite, Angrychan est une personne de très grande gentillesse, très polie et aimable. Transaction parfaite, je n'éhsiterais pas à repasser sur tes topics, merci! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Mar 10 Avr 2012 - 23:17 | |
| Achat d'une paire de bottes SD : transaction impeccable très bonne communication ^^ objet en très bon état et bien protégé je recommande sans soucis! merci à toi ^^ | |
|
| |
lolala
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Mer 18 Juil 2012 - 20:58 | |
| J'ai acheté une blythe à Angrychan, je suis très satisfaite autant pour la communication que pour la transaction, envoi dans les délais et colis soigné. Vendeuse sérieuse, RAS Merci pour tout , je recommande. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan Jeu 23 Aoû 2012 - 19:08 | |
| J'ai acheté une tête Hugh Doll Chateau à Angrychan. La transaction s'est passé a merveille, excellente communication, elle est adorable ♥ La tête était très bien protégée =D Je recommande !! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Angrychan | |
| |
|
| |
| Feedbacks Angrychan | |
|