| Feedback de Linoa | |
|
+37vanyli marie-p37 Follow-the-Wind Shiaooukwoui Elfena Subaru-D Enthara etoilebleue Loony-Doll melu Miyo Ulli Myra BathorYume Seth Tel silene Serendipity Sugarlove Loutron Saphir Lyne Laure. MéMé ladynarutochan Nyahmyl cerise 1333 lillycat Belin Ilyasviel Tiya Schizocry kesha eden_misty Joy gemini Linoa Solfiloux 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loony-Doll
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Sam 6 Juil 2019 - 22:32 | |
| J'ai acheté une petite Aleah de Nefer Kane à Linoa. Elle n'a pas hésité à répondre à toutes mes questions avec précision. Personne sérieuse que je recommande ! Bref, super transaction, merci encore pour tout ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Mer 11 Sep 2019 - 21:36 | |
| J'ai vendu une Minifee et un pantalon à Linoa en layaway. Tout s'est très bien passé: la communication était excellente et elle a respecté les délais. Très sympa et réactive: je la recommande! Merci merci pour cette transaction parfaite Bises Etoile | |
|
| |
Enthara
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : La forêt enchantée Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Sam 9 Nov 2019 - 22:06 | |
| Bonjour, j'ai acheté une Somniadolls Alyona à Linoa. La communication a été bonne dès le départ ainsi qu'à chaque étape. Ma nouvelle BJD est arrivée parfaitement emballée et protégée après avoir été envoyée dans les temps prévu. Merci encore pour m'avoir permis d'acquérir cette merveille. A bientôt, So | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Sam 4 Juil 2020 - 20:37 | |
| J'ai acheté une tête à Linoa et tout s'est parfaitement déroulé : envoi rapide, bien emballé, échanges réactifs et courtois, Linoa est une vendeuse de confiance, tout était parfait | |
|
| |
Elfena
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Ven 10 Juil 2020 - 14:14 | |
| J'ai acheté un corps Unoa Chibi à Linoa Solfiloux. La transaction s'est très bien passée et la doll était conforme à la description. Je recommande | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Lun 26 Oct 2020 - 13:48 | |
| J'ai acheter une bjd "mikola" (magnifique) à Linoa Solfiloux et je peux dire que c'est une personne de confiance! Le colis était bien emballé et vite envoyé. Je suis ravie la communication à été très agréable en plus. Je la recommande donc sans aucuns soucis ! | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Mar 27 Oct 2020 - 23:52 | |
| J'ai acheté une petite Ppinky à Linoa Solfiloux
La communication a été parfaite et agréable ! L'envoi rapide et la petite miss soigneusement emballée . Tout est en parfait état . Un grand merci s'impose . Je recommande chaudement. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Ven 15 Jan 2021 - 17:07 | |
| J'ai acheté une tête de Miracledoll Miao à Linoa Solfiloux. La transaction a été parfaite! Linoa est sympathique et arrangeante et la tête a été envoyée très rapidement et bien emballée. Elle était impeccable, comme indiqué dans l'annonce. Je recommande Linoa comme vendeuse! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Lun 10 Mai 2021 - 20:46 | |
| J'ai acheté à Linoa Solfiloux sa très belle 357Partment Hana. La transaction a été parfaite : communication très agréable, envoi rapide et soigné. La poupée est magnifique, je suis ravie ! Merci !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Mar 8 Juin 2021 - 17:49 | |
| Linoa Solfiloux m'a vendu son Unoss Elle a été adorable, m'a accordé un layaway assez long au vu de la somme, et en plus m'a donné des vêtements à la taille Je suis ravie d'en avoir enfin une dans ma collection ^^ Je recommande vivement Linoa Solfiloux pour le coup | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Mar 17 Aoû 2021 - 2:09 | |
| J'ai commissionné Linoa pour une tête taille MSD.
La communication a été parfaite de tout le long (envoi - maquillage - retour) ; elle est très à l'écoute, délicate, consciente de l'investissement émotionnel (ma demande était un peu particulière) et désireuse de faire plaisir. Réactive avec les pinceaux comme avec le service postal. J'ai été ravie aussi de pouvoir papoter un peu avec elle et d'avoir le point de vue aussi bien de "celle qui commissionnait" à "celle qui réalise maintenant les commissions".
Merci encore pour ta patience ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Mer 6 Oct 2021 - 15:33 | |
| J'ai commissionné Linoa pour deux makeups SD
Nous avons pu discuter des projets avec beaucoup de facilité, et une fois les têtes reçues le travail a été réalité rapidement et très proprement. Les têtes correspondent pile à ce que je voulais et je suis vraiment heureuse d'avoir commissionné cette artiste ! L'envoi a été fait de manière parfaitement soignée et les soucis de la poste ont été résolus d'une main de maître !
Encore merci, j'y reviendrai sans hésiter ! | |
|
| |
Samsara
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Perpignan Genre : Moi Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Mar 19 Oct 2021 - 17:03 | |
| J’ai commissionné Linoa pour le makeup de ma petite maja de Souldoll et je suis ravie parce qu’elle a fait un travail magnifique qui m’a vraiment émue ! J’ai acheté la Zoya OOAK d’artiste de Linoa et je l’adore heu la doll ? Oui mais Linoa aussi !!! Bon mis à part les petits inconvénients et aléas postaux tout était parfait ! Je recommande Linoa +++ | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Linoa Mar 21 Déc 2021 - 15:15 | |
| J'ai commissionné Linoa Solfiloux Pour un face up sur un leeke mihael et je suis simplement ravie Son travail est très soigné, elle est très attentionnée et le résultat final est juste incroyable. Elle donne vraiment vie aux bjds, je la recommande sans aucun soucis. Son talent (et sa gentillesse) sont incontestables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Linoa | |
| |
|
| |
| Feedback de Linoa | |
|