| Feedbacks de Glover | |
|
+18tiyuki Aymara celynette BlackFiriel PsychedolliK louloute1960 silene eden_misty Milka Roussinette minouchka les poupées de mamamie ingrid NAT Jahyra angelys Loreleï Glover 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Glover Lun 12 Oct 2009 - 18:37 | |
| j ai commissionné glover pour 3 tenues et je ne le regrette absolument pas ^^ Glover a cherche pour chaque tenue LE(s) tissu(s) qui correspondait a mes attentes, elle a réalisé dans un super délai 3 superbes tenues avec des finitions parfaites, le côté pratique pour enfiler tout ça est toujours tres etudié et le tout dans une communication tres sympa et ouverte un travail soigné de passionnée ^_- j ai hate de remettre ça encore merci pour tout | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Glover Lun 12 Oct 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Glover Mar 20 Oct 2009 - 13:10 | |
| j'ai acheté une wig à Glover transaction nickelle comme d'habitude la poste à juste trainé ! merci à toi | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de glover Ven 23 Oct 2009 - 22:22 | |
| - l'article était-il conforme à la description? oh! oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui oui parfait - La communication a-t-elle été satisfaisante? comme dab au top
J'ai commissionné 2 tenue a Glover et comme pour la 1ere commission tout a été nickel Glover tu es ADORABLE !!!je vous la recommande merci encore a toi Glover | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Feedbacks de Glover Lun 26 Oct 2009 - 9:00 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfait. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? En avance même. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante.
Merci à toi ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Glover Lun 15 Mar 2010 - 16:19 | |
| Glover m'a acheté une BJD Communication parfaite, paiement rapide Remise en main propre au PDF, Un vrai bonheur! merci à toi | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Glover Lun 15 Mar 2010 - 22:52 | |
| J'ai acheté un BJD (un tête de Hound hybridé sur un corps Dollzone) vendue avec une tenue à Glover remise en main propre au PDF j'ai reçu la poupée très bien protégée avec un wig, des yeux et un sac de transport en supplément communication agréable et sympathique un grand merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Glover Jeu 20 Mai 2010 - 22:11 | |
| Glover m'a acheté une wig. Super transaction : communication des plus sympas et paiement instantané ! un grand merci | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Glover Jeu 15 Mar 2012 - 8:49 | |
| J'ai acheté des morceaux de Amber à Glover. Tout c'est très bien déroulé. Merci encore | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Glover Mar 20 Nov 2012 - 21:47 | |
| J'ai procéder à un échange avec Glover tout s'est très bien passé Une communication au top, une livraison rapide. Je vous l'a recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Glover | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Glover | |
|