| Feedbacks pour *Esthy* | |
|
+66couturistique Andie Lewis morgenflies Tenrai sinye missy denerian Mayaane racoonims azmaria Paillette Muriel Cassiel templeton kalisan Imagindolls ladynarutochan Tandoori Willamai Bone Agnes celeste-papillon lorrainebmcfly Nae-chan ithilienne PsychedolliK poupie nanasscrap audrey Lolotte Azu emilie Deneb marie-p37 Isael Douce plume MissValine Valandra Melancholy gommette Lyne Ryume elfe75 dark_angel pandalilou Laure. nylh Linoa Solfiloux elfie Marjorie khaarmila Schizocry linn soudane Liddel cerise 1333 Thémis Louariell tsubame Banshee vinayru nabiki Selina Belin tiyuki *Esthy* 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 24 Mar 2010 - 9:24 | |
| J'ai acheté une faceplate Unoa lusis. Le produit était conforme à la description, trés bien emballé, envoie trés rapide et trés bonne communication. Je recommande *Esthy* comme vendeuse. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Jeu 25 Mar 2010 - 21:22 | |
| [quote="linn"]J'ai commissionné 9 makeups à Esthy - l'article était-il conforme à la description? oui, c'est parfait - L'article était-il correctement emballé/protégé? absolument - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? le makeups ont été rapide et la remise en mains propres, ça a été un plaisir, ma prochaine demande de makeup ne tardera pas | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Dim 28 Mar 2010 - 11:15 | |
| J'ai commissionné deux maquillages à Esthy. Le travail est superbe et a été effectué très rapidement. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Melancholy
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 13 Avr 2010 - 21:27 | |
| Esthy m'a acheté une Blythe Miss Sally Rice acheteuse très sérieuse et très sympathique super contente de te l'avoir vendue ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 27 Avr 2010 - 18:06 | |
| J'ai commissionné Esthy pour des make up, son travail est toujours aussi beau, fin, détaillé, elle est très à l'écoute de ce que l'on souhaite, c'est très agréable. Délai très rapide aussi!! Encore merci à toi et à bientôt!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Jeu 6 Mai 2010 - 13:00 | |
| Esthy m'a acheté des vêtements et du mobilier poupées. Le paiement a été rapide, la communication super agréable comme toujours, une transaction impeccable. Un grand merci pour tes achats et au plaisir de voir tout ça à travers tes photos |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 1 Juin 2010 - 20:53 | |
| Esthy nous a commissionné un corset, paiement rapide et sûr. Très bonne cliente ! | |
|
| |
MissValine
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Jeu 10 Juin 2010 - 17:11 | |
| Type de commission: Vente de poupée
Esthy m'a gentiment vendu ma première pullip, une HK. La doll a été envoyée très rapidement, envoi soigné, et Esthy est très présente pour ceux qui en ont besoin! Merci encore! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Jeu 17 Juin 2010 - 19:33 | |
| J'ai commissionnée Esthy pour une custo/make-up d'une blythe. La communication a été excellente et fort sympa. Elle m'a posé plein de questions pour que son travail colle au mieux avec mes souhaits, m'a conseillé lorsque j'avais des doutes sur tel ou tel souhait et au bout du compte, le résultat est magnifique. Les modifications sur la tête ont été faites très soigneusement et le make-up est superbe. La demoiselle correspond tout à fait à mes attentes. Esthy m'a fourni des photos pour me montrer les progrès make-up. Et une photo finale pour avoir mon approbation. Les délais ont été très raisonnables, l'envoi pour le retour très soigné et rapide. Merci à toi. | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Esthy Mer 23 Juin 2010 - 21:48 | |
| Bonsoir,
j'ai commissionné Esthy pour un make-up.
Le make up est exactement comme je le souhaitais. Admirable travail, et rapide.
Merci Esthy. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Ven 25 Juin 2010 - 10:47 | |
| Bonjour, J'ai vendue 1 doll et échangé un corps contre 3 commissions. - La communication a-t-elle été satisfaisante?oui parfaite. Esthy à su cerner mes attentes et à exécuter un travail que je trouve fabuleux. Les délais on été respecter, aussi bien dans la régularité des règlements que dans l'exécution des commissions. Transaction très satisfaisante en ce qui me concerne. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 29 Juin 2010 - 10:01 | |
| J'ai commissionné Esthy pour les make-up des faceplates de ma Chibii. Super communication, travail sublime !!! Ce sera avec plaisir que je referais des affaires avec elle ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 30 Juin 2010 - 15:56 | |
| J'ai commissionné Esthy pour le makeup de ma Daryl et pour modifier le makeup existant de ma Liebchen.
Dans les deux cas elle a parfaitement su exécuter ce que j'avais en tête et je la remercie mille fois pour une nouvelle transaction très agréable. La communication a également été excellente et les délais incroyablement rapides. | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 6 Juil 2010 - 20:39 | |
| J'ai acheté à *Esthy* un superbe lot Wig, queue et oreilles pour Unoa . Tout s'est déroulé merveilleusement bien Tres bonne communication, vendeuse sérieuse, la description était exacte et l'envoi soigné. Parfait Merci | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Ven 9 Juil 2010 - 13:12 | |
| j'ai acheté a Esthy une tenue pour lati white sp,
envoi super rapide, très bonne communication comme d'habitude, super fille, super agréable, tout merci
des bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour *Esthy* | |
|