| Feedbacks pour *Esthy* | |
|
+66couturistique Andie Lewis morgenflies Tenrai sinye missy denerian Mayaane racoonims azmaria Paillette Muriel Cassiel templeton kalisan Imagindolls ladynarutochan Tandoori Willamai Bone Agnes celeste-papillon lorrainebmcfly Nae-chan ithilienne PsychedolliK poupie nanasscrap audrey Lolotte Azu emilie Deneb marie-p37 Isael Douce plume MissValine Valandra Melancholy gommette Lyne Ryume elfe75 dark_angel pandalilou Laure. nylh Linoa Solfiloux elfie Marjorie khaarmila Schizocry linn soudane Liddel cerise 1333 Thémis Louariell tsubame Banshee vinayru nabiki Selina Belin tiyuki *Esthy* 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Ven 25 Fév 2011 - 16:01 | |
| + 1!!! une nouvelle commission make up pour esthy qui se solde par un " 100% satisfait" esthy a réveille mon attrait pour une poupée avec un make up superbe a la fois fidele a ma demande et adapté aux exigences du moulemerci a toi trop content de l aimer a nouveau | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Jeu 3 Mar 2011 - 10:49 | |
| Commision pour un make-up. Super communication et travail superbe ! Du bonheur...! à la prochaine.... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Lun 14 Mar 2011 - 18:37 | |
| J'ai commissionné Esthy pour un makeup sur une tête de mini-planetdoll, la transaction a été agréable, très rapide, résultat très beau et très soigné | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Ven 18 Mar 2011 - 9:58 | |
| Esthy a fait le make-up d'une de mes dolls et, sans exagérer, je peux dire que le résultat est une merveille ! Elle n'a pas hésité à refaire entièrement son travail pour lui donner plus une "Esthy's touch" plus marquée. La communication a été parfaite et agréable, l'envoi impeccable. Merci d'avoir réalisé mon rêve | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 5 Juil 2011 - 23:54 | |
| + 1 Commission make-up parfaite en tous points ! Esthy a parfaitement compris ce que je voulais, ma tête est exactement comme je l'avais imaginée !!! Make-up superbe, communication super agréable, travail rapide ! Bref que du bonheur !!!!!!!!! MERCI ESTHY !!!!!!!!!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 6 Juil 2011 - 10:04 | |
| J'ai commissionné Esthy pour un makeup, la résultat est vraiment superbe ! Transaction très agréable Merci ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Ven 15 Juil 2011 - 14:25 | |
| les petits bijoux d esthy sont vermeilleux ^_^100 % satisfait par mes deux petits achats | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Lun 18 Juil 2011 - 19:44 | |
| J'ai commissionné Esthy pour le maquillage de mes deux faceplates Pukifee Bonnie. La réalisation est superbe et rapide ! Merci énormément esthy d'avoir donné un si joli visage à ma petite miss ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Jeu 11 Aoû 2011 - 23:09 | |
| J'ai commissionné Esthy pour un make up sur une petite slinky Neko Haroo. Elle m'a tenue au courant de l'arrivée de la tête, a bien pris en compte ce que j'avais demandé et a tout effectué très rapidement. Du point de vue du travail réalisé, je ne suis clairement pas déçue, c'est vraiment magnifique et tel que je le voulais, un travail très fin et très soigné. J'espère pouvoir la recommissionner un jour pour avoir encore une de ses merveilles. Encore merci à elle. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 23 Aoû 2011 - 8:07 | |
| J'ai commissioné Esthy pour le makeup de 2 faceplates Unoa Zero. La communication était agréable. La réalisation du makeup était selon mes attentes et exécuté d'une rapidité impréssionnante et très soigné ! L'envoi rapide et bien emballé. Je recommande vivement ! Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 23 Aoû 2011 - 10:05 | |
| Un gros +1 pour une commission make-up de la plus talentueuse !!
Evidemment communication au top et rapidité d'exécution !! Juste rien à redire, merci mille fois madame ! | |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Commission make up de la tête de Bellosse DIM DOLL Mar 4 Oct 2011 - 16:29 | |
| +10000000000000000000....... Esthy a maquillée la petite tête de ma Bellosse de DIM doll : Elle y a mis tout son cœur et son talent! Elle me l'a sublimée et je suis vraiment sincère. Un coup au coeur quand je l'ai reçue ! Encore plus jolie que sur les photos. Je recommande vraiment Esthy pour les make up! Et je vais l'embêter encore car je vais lui en redemander ! Trop heureuse. Délai respecté. Super emballage.Tout quoi! Un grand MERCI. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 4 Oct 2011 - 20:15 | |
| J'ai commissionné Esthy pour un make up sur faceplate Realpuki Aki, le travail réalisé est superbe et respecte parfaitement le style que je voulais.
Un gros gros ++ pour avoir fait un travail minutieux sur aussi petit ^^
Moi aussi je referais appel à Esthy sans hésiter!
Merci! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mar 11 Oct 2011 - 20:04 | |
| J'ai commissionné un make up à Esthy pour ma laia. Le travail réalisé est splendide, d'une grande finesse, et elle a su parfaitement interpréter mes idées floues. Je la remercie du fond du coeur!
C'est une artiste de talent, mais aussi une personne fiable et chaleureuse!
Merci d'avoir donner un visage à ma miss!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* Mer 12 Oct 2011 - 13:18 | |
| Commission makeup.
Esthy a maquillé une tête de Carina merveilleusement bien, elle a fait un superbe boulot avec une remise en main propre lors du Ldoll =)
Merci encore, le makeup est majestueux *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour *Esthy* | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour *Esthy* | |
|