| feedback pour Celynette | |
|
+229Tentacule HeikAllana Sad Sugar Shali Florys Janett7591 Honqann Polaris (morfin1925) Lalouve PrincessDoll Lune33 Demonslawa Hotaru Isael Essentialresinescence Nighty ploufidoll Zelda.H dark0601 Ophidine Meclya Hagarendrawer Alyose Ninoscerem Goldiewing dcobjd framboisie MissKiwi Skala Strange-berry pikaplume melu july77 Keny & Jy Targuerys L.V Onyre de la pluie Poison carolyn Mélodie25 clovisdejanis carole1810 Pink Nina rosemary-and-thyme Tigrou.v curvylady AnaKa Alixir Ulli Paradiz_Of Arsile Nataraj Skimo Nyaowniii cybèle Cendre haylicia Myria Daiya Ayaline zabeilledu77 lovelyshiva Glory Mitsukake Leïlan Koikokoro Elenwë Eris Suki Seguchi Ezi Aquilanera ableues les poupées de mamamie PsychedelicMelancholia Pandemonyum Agathe KiWiX mixou ingrid olympe Doudou Venimeusia Jacty ehowinn Svea Leelewine PunKat Deby Lena-Lyn Zømßïe Luka Edward calie Misstica caro Flina malvina von nacht MiniMouse Chelsea-Créas Noya fanny Darkdaisy NDA yuyumi Anubislebo .An Leo Ludwig Crystallis Mydriad Madie Syrella osiris PaM Tsubaki. Nénuphar Edge cindelis Morelindele papayebong libra mi sOoZ_ Lafleur Angelsuccube BlackFiriel Subaru-D dark_angel Louna1410 elronda poupie Rikho-san marquise83 Perish_9 sayuri Eglantine Bory Ciloo Amylee Tamahomé Cyber_Lapinou Zillah tinkybell MiiK0O Yurika avalon lynn Peach Koala Krash Greenwitch GreenApple Lola Sample Lacrymoire Isumi Valandra lapierle elfie Ludvin elfira77 Azuria Cassiel isil Mayumi Crysnelle Nel MiniVega Tandoori NAT Orgeat Arcadia Sheena cerise 1333 Juliette denerian silene kalistha elfyrella Zun tiyuki Roussinette Marie_ Nekochaton Azilis*Drou Jaina Edenlee CreepyBunnYy Paddishtanou yuna51100 SweetSou Bakhtine Milka momochi Harker Elelya Serendipity Hécatenautomne Loreleï Glover Aïla Lourine lysel Mad cat Wichpi Avicularia Agnes circee miroudjim louloute1960 Poupet elfe75 Framboise Melandrhild linn teataangel jesschan Shyn Fir Jahyra tsubame Nae-chan sdne Wicca RHia AngeTénèbre canouseb Kikyô Llysewein Belin celynette 233 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Ven 14 Oct 2011 - 21:11 | |
| Celynette m'a acheté deux wig . Transaction parfaite ,paiement très rapide ,très bonne communication et prévient bien dès la réception des articles . Je la recommande vivement . | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 25 Oct 2011 - 12:34 | |
| J'ai achetée une paire de shoes à Celynette et tout c'est tres bien passée comme d'habitude ! Rien à redire ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Dim 6 Nov 2011 - 10:53 | |
| Celynette m'a acheté des mains articulées
Transaction rapide et parfaite!
Merci pour ton achat! | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 21 Nov 2011 - 19:08 | |
| envoi soigné et fidel a la description parfait merci Celynette | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 26 Nov 2011 - 13:48 | |
| J'ai acheté une chemise Taeyang à Celynette, transaction super rapide et très bonne communication, je recommande! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Lun 5 Déc 2011 - 21:09 | |
| J'ai acheté une wig à celynette Transaction rapide et parfaite encore merci à elle | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 31 Déc 2011 - 13:01 | |
| J'ai vendu une Tête nanury 2007 à Celynette, Une très bonne communication, acheteuse sérieuse. La transaction c'est bien passer elle à était rapide et parfaite, paiement très rapide.
Je la recommande vivement ! Merci encore à toi =D. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 10 Jan 2012 - 10:15 | |
| J'ai acheté un corps SD à Celynette!
Corps en parfait état, conforme à la description. La communication était excellente, Celynette est quelqu'un de très sympathique, j'ai apprécié cet transaction plus que parfaite!
Merci encore pour cette vente =) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 24 Jan 2012 - 18:10 | |
| * Achat d'une DD Yukino, encore une super transaction, en toute confiance et rapidité. Merci à toi * | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 26 Jan 2012 - 14:34 | |
| achat d'une wig à Celynette : très bonne communication, réponses rapides et précises. envoie rapide, m'a bien tenue au courant! merci beaucoup pour cette transaction | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Jeu 23 Fév 2012 - 16:11 | |
| + 1 J'ai fait un échange avec Celynette, un SD boy contre une lishe DZ B65. Tout c'est bien passé très bonne communication. Envoie rapide et soignée ! J'ai même eu le droit à une très belle tenue en cadeau. bref transaction parfaite ! Je recommande (de nouveau ) Merci à elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Dim 11 Mar 2012 - 20:15 | |
| Coucou,
J'ai fais un échange avec Celynette. Envoie rapide. Communication agréable. J'ai eu le droit à des petits cadeaux (merci encore)
Bref que du plus ^^
Merci encore |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mer 14 Mar 2012 - 12:58 | |
| Achat d'une tête SD à Celynette et que du plus pour elle! Transaction effectuée avec la plus grande simplicité, et un envoi rapide et bien emballée.
Merci à toi! | |
|
| |
Deby
Nombre de messages : 23 Localisation : Italie Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Sam 24 Mar 2012 - 19:04 | |
| Celynette m'a acheté un Yo-sd: le paiement a été très rapide, excellente communication. Transaction parfaite! Merci! | |
|
| |
PunKat
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: feedback pour Celynette Mar 10 Avr 2012 - 18:57 | |
| J'ai acheté une MH Lagoona à Celynette, tout c'est très bien déroulé; réponse et envoi rapide, la miss est nickelle, tout était très bien emballé. Celynette est une vendeuse agréable et de confiance!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback pour Celynette | |
| |
|
| |
| feedback pour Celynette | |
|