| Feedback pour MOACHAN | |
|
+37selynia pukipoca Liwa Alexandra (Shasha) angelys Llysewein Tamahomé les poupées de mamamie Nérine canelle rokidyal Zeuh Griottyne Deneb Avicularia trixyloupwolf minouchka Avrilenmars Namida018 [E] carolyn Leanhe templeton Ligeia ladynarutochan Libellune Nefisa MiniVega kam Essentialresinescence Lilette Juneluchan yuna51100 gommette Inaka linn Moachan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
templeton
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Sam 30 Oct 2010 - 20:04 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Moachan.
La communication a été très rapide et des plus agréables! Elle a été spontanément de très bon conseil en m'évitant d'acheter des yeux trop grands pour ma doll et a accepté de me vendre les yeux de mes rêves!
Je la remercie pour son honnêteté et sa grande gentillesse!
Nous avons fait une remise en main propre très agréable malgré le grand retard de mon train. Les yeux étaient parfaitement protégés, absolument sublimes, et les instants partagés des plus conviviaux!
Merci Moachan!
Une vendeuse de choix, mais tellement plus qu'une vendeuse!
(je cherchais un slogan américain éloquent... ce n'est pas concluant, mais le message est clair : n'hésitez pas!) | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Mar 9 Nov 2010 - 21:37 | |
| J'ai acheté une chemise SD à Moachan !
Tout a été vraiment parfait ! Moachan est une vendeuse hyper sympathique, très soigneuse et vraiment consciencieuse. La chemise est arrivée très vite, très bien pliée, dans un état impeccable et emballée avec beaucoup d'attention.
Je recommande vivement !
| |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Mar 16 Nov 2010 - 9:27 | |
| j'ais acheté 2 peires d'yeux a moachan, communication excellente, et transaction sans aucun soucis! merci encore | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Ven 19 Nov 2010 - 20:27 | |
| J'ai achèté des bottes yosd, des yeux et des Arabian shoes puki de Moachan. Elle a envoyé tout rapidement et bien emballagé. Une vendeuse à recommander! | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Ven 3 Déc 2010 - 17:42 | |
| Achat de 2 FP Pukisha. Remise en main propre. Réponse rapide et vendeuse très sympa.
Grand merci ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Lun 13 Déc 2010 - 12:04 | |
| j'ai acheté l'outfit red bell puki a Moachan. tout s'est très bien passé. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Jeu 23 Déc 2010 - 20:47 | |
| Achat d'une wig, très bonne communication et envoi rapide. Wig conforme à la description. Merci encore pour cette transaction _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
trixyloupwolf
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Mar 11 Jan 2011 - 19:50 | |
| jai achete des magic part de pukipuki oreille+papatte +pied chat poing de papatte recu en super etat shipping rapide communication exellante AAA +++ j acheterai de cette gentille personne en tout temps en toute confiance tres tres recomende encore merci ^^ amitie trixy | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Ven 14 Jan 2011 - 9:56 | |
| J'ai acheté des yeux gumdrops et une wig dollheart à MOACHAN. La communication a été excellente, envoi très rapide et très bien emballé. Je suis très contente et je recommande | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Ven 14 Jan 2011 - 21:18 | |
| J'ai acheté des yeux luts à Moachan. Tout s'est tres bien déroulé, Moachan est sympathique et arrangeante. Tres bonne communication. Parfait | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Sam 15 Jan 2011 - 17:01 | |
| J'ai acheté une tenue à Maochan, remise en main propre, très bon contact, tenue en parfait état. Elle m'a même réservé l'objet un petit moment sans rien dire et m'a fait des photos de la tenue sur un autre corps pour comparaison. Merci beaucoup Maochan. Je recommande | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Ven 21 Jan 2011 - 12:22 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Moachan; transaction parfaite et rapide, communication très agréable^^ Merci! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Mar 1 Fév 2011 - 21:27 | |
| j ai acheté un pantalon avec bonnet à Moachan bonne communication envois supra rapide merci | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Mar 8 Fév 2011 - 18:46 | |
| J'ai acheté une Goldie Tan à Moachan
Transaction parfaite ! Moachan est une personne adorable et vraiment courtoise. La poupée est arrivée très vite, très bien emballée et dans un état impeccable !
Encore merci pour cette transaction ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN Mer 16 Mar 2011 - 17:27 | |
| Moachan a participé à une GO Soom que j'avais organisée. Tout s'est très bien passé: communication agréable et rapide, paiement dans les temps, et remise en main propre facilement organisée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour MOACHAN | |
| |
|
| |
| Feedback pour MOACHAN | |
|