| Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) Jeu 11 Juin 2009 - 9:45 | |
| Wééé, on voit plus ma pomme que mes dolls !!!
M'enfin, je reviens l'année prochaine ^^ | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) Jeu 11 Juin 2009 - 10:33 | |
| euh, si ca te gêne qu'on te voit, je peux te flouter la tête,hien? j'avais aps pensé à ce détail... Et je suis désolée aussi, j'ai fait ces photos vite fait à la fin avec mon vieil appareil, le reflex étant en dérangement suite au bouffage de ma compact flash par un distributeur photomaton, donc effectivement mes photos sont pas tip-top, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les ajouter hein | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) Jeu 11 Juin 2009 - 10:37 | |
| Nan, je m'en fiche ^^
Et qui d'autre a pris des photos ? On a passé la journée à coudre et papoter... | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) Jeu 11 Juin 2009 - 11:22 | |
| Moi j'étais en cosplay et j'avoue que j'ai passé presque toute la journée dans l'amphi XD Ma mère a peut-être fait des photos par contre.
En tout cas l'Epithec c'était vachement sympa et même si on était pas beaucoup vers le stand poupées ça m'a fait plaisir de voir celles qu'il y avait. ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) Dim 14 Juin 2009 - 22:30 | |
| Arf ouais, j'ai oublié de mettre les photos =/ J'en avais pris quelques unes aussi. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) Jeu 30 Juil 2009 - 18:21 | |
| C'est peut-être vieux mais mieux vaut tard que jamais ^^' Donc woilà mes phoutous \o/ On commence avec ma pupuce, avec un badge dans les mains, qui fait de la pub pour Buninou XD La première sortie d'Hiruma @ Morgil. Avec ZE custo ^w^ La pitite rockstar du stand =D Mérivan @ Morgil. Bon par contre je me rappelle plus de son p'tit nom [Edit] merci à Lewellyne, je devrais aller me faire fouetter XD La pitite AngellStudio @ Asareg, sur son stand. Avec la pitite cape qui me plaisait bien, pour me la montrer portée ^^ Maintenant c'est Mow qui la porte XD Le gang des Pullips \o Une magnifique wig *w* Et des Blythe o/ Les 3 miss qui papotaient près des Pullips ^^ Avec Sharyl @ Buninou. Et encore un chevelu XD avec la Gentle Freezia ( j'aime vraiment son bouc <3 ). Thiess @ Morgil & Tindòmiel @ Lewellyne ( en pleine couture ). Candyce, Litchy et Ceylena @ Buninou. Bon pour Candyce c'était pas simple vu la lumière =/ Bon comme j'ai une excellente mémoire je demande pardon pour tous les noms ( dolls et propriétaires ) que j'ai oubliés ^^'
Dernière édition par Yukito le Sam 1 Aoû 2009 - 1:46, édité 2 fois | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) Ven 31 Juil 2009 - 17:15 | |
| Tout est pardonné, vu que tu as publié des photos ^^
Le petit rockeur, c'est Mérivan @ Morgil et le grand chevelu, Thiess @ Morgil et ma Freezia, Tindómiel. | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) Sam 1 Aoû 2009 - 1:42 | |
| Arf, je savais que Mérivan était à Morgil ( j'ai du oublié, en même temps j'ai refait plein de fois le message, j'aime pas le bouton précédent --' ) mais je me rappelait pas pour Thiess =/ D'ailleurs pour Tindomiel, je m'en rappelle à peu près, en fait je sais jamais où mettre l'accent... j'ai honte oui... Bon après c'est surtout les SD qui était avec Sharyl et les Pullip que je ne connaissais pas ^^'
Roooh TindÒmiel, 'spèce de nouille >< Je crois que ça commence à rentrer...
[Edit] Voilà c'est modifié \o/
Dernière édition par Yukito le Mer 19 Aoû 2009 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) Mer 5 Aoû 2009 - 12:08 | |
| rhoo trop dommage je savais pas qu'il y avait une convention a lyoon *_* | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) Sam 15 Aoû 2009 - 16:50 | |
| moi non plus je n'étis pas au courant... dommage! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) Sam 15 Aoû 2009 - 21:46 | |
| En tous les cas c'est une chouette initiative. Bravo pour la présentation de votre stand et les activités déployées pendant la journée. Votre exemple est à suivre. Merci de nous faire partager en photos cette journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) | |
| |
|
| |
| Epitech Lyon 2009: quelques photos du stand poupées :) | |
|