| Feedbacks Luchan ^^ | |
|
+95Crystal Doll Bababaloo Tigrou.v Youpla typathy kokeshi Inaka Miyumi BlackFiriel marie-p37 cerise 1333 Athénaïs Okashina zabeilledu77 Nyx. EdEl.wEn Amy-Hime Lady Jabberwock Milly. Rusha Biscuit60 Petit Chat Kai Glenn louloute1960 Serendipity Alexandra (Shasha) Darkdaisy pilouface lady-nightmare Limë Ulli Karelle Artémisia .An poupie Cachoou Ceres Llysewein Maxine audrey Yurika marquise83 elfyrella heliantas rainbowcoton velkane Lilysatis Myra Linoa Solfiloux Alexiel Laure. celynette Kohakugawa Azu sahtyne Valandra lillycat Daenerys spyko Moachan Lili Rush Le Tama Zun X-aël Jus 2 Pomme >*3*< Peach sevastra Azuria Haibanne Jacty Belin Orokasa dark_angel Orgeat PsychedolliK Aideen silene papayebong Milka Siiara Selina Gingerbread Sisley Ebony Dragon nabiki tiyuki pandalilou Keklokito Douce plume kesha Létincelle linn Subaru-D Juneluchan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 12 Mar 2011 - 18:38 | |
| toujours un plaisir d avoir des transactions avec luchan qui m a acheté une poupée ( le genre bien grande et bien sabotée ^^) tout c est passé a merveille avec une tres bonne communication merci encore pour ton achat | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Lun 18 Avr 2011 - 22:58 | |
| Transaction parfaite avec Luchan qui m'a acheté une Minifée et des habits. Grande réactivité, beaucoup de sympathie, réservation, accompte et paiement effectués rapidement et exactement comme demandés dans l'annonce. Je recommande x1000 et je la remercie :3 | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Mer 4 Mai 2011 - 12:09 | |
| J'ai acheté des papattes sabotées à Luchan.
- l'article était-il conforme à la description? Les parts étaient toutes présentes, Luchan avait bien précisé que le blush des parts s'écaillait mais d'autres problèmes non mentionnés m'ont un peu dépitée au moment du déballage... après un peu de grattage et d'éponge magique, tout était parti ! Donc aucun soucis !!
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien emballé et protégé !
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? L'envoi a été rapide !
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Très bonne communication, Luchan a été à mon écoute par rapport au petit soucis des pattes ! Merci à toi !
Evaluation très positive ! | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Jeu 5 Mai 2011 - 21:53 | |
| J'ai acheté la Charlotte armée avec corps "human" à Luchan.
Tout était conforme à la description, et je dois avouer que les photos ne lui rendent même pas hommage, tellement elle est belle !! Pour l'emballage, il était plus que nickel, (même que Zhom a eu du mal à la déballer, il s'amusait beaucoup xDDD). Envoi hyper rapide, avec une communication excellente.
Je te remercie vraiment énormément !! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 13 Mai 2011 - 9:43 | |
| J'ai acheté une Narae à Luchan La transaction s'est très bien passée, la poupette a été envoyée rapidement et elle était vraiment bien emballée (elle ne risquait rien!). Et niveau communication, c'était nickel Je recommande chaudement Luchan qui est une vendeuse très sérieuse et sympathique! Merci beaucoup pour cette transaction ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Mar 17 Mai 2011 - 16:00 | |
| J'ai maquillé la jolie Breccia de Luchan, tout s'est très bien passé, communication extra, hyper sympa, un vrai plaisir | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 11 Juin 2011 - 9:11 | |
| l'article était-il conforme à la description? Ouip. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? A un jour prés oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui.
+1 donc^^ | |
|
| |
lady-nightmare
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Mar 14 Juin 2011 - 17:37 | |
| j'ai acheté a Luchan un lot de vêtements.
ils étaient conformes aux photos et très bien emballés.
la communication a été parfaite et la transaction rapide.
encore merci ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: bjd bloody alice Jeu 16 Juin 2011 - 14:22 | |
| J'ai acheté une bjd bloody alice à Luchan et elle était parfaitement bien emballée, vendeuse super gentille, très sérieuse, envoi très rapide, que du plus, merci | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 13 Avr 2012 - 17:31 | |
| achat de cornes SD bélier à Luchan ^^ transaction impeccable! rien à redire, au top! bonne communication envoi rapide, objet bien emballé objet conforme merci à toi!! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Pullip paja Ven 18 Jan 2013 - 13:20 | |
| Luchan m'a achetée ma pullip paja et elle m'a avertie quand elle l'a reçue. Acheteuse très sérieuse, paiement express. Personne tres gentille, je la recommande avec plaisir, merci encore ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 19 Jan 2013 - 0:09 | |
| Luchan m'a acheté une cerisedoll Ombre, le paiement a été rapide ainsi que la communication ! Très agréable =)
+1 pour elle | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Lun 28 Jan 2013 - 14:30 | |
| J'ai acheté une Ingenue de Twigling a Luchan, elle a été très patiente pour que je puisse la financer et après paiement intégral m'a envoyé la doll le lendemain très bien emballée. Communication très fluide, je vous la recommande chaudement !! Merci Luchan ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks Luchan Jeu 7 Fév 2013 - 11:44 | |
| transaction: Vente
j’ai vendu une IPH a luchan, une super fille , communication excellente et transaction parfaite. je recommande luchan a 100%
Merci a toi et a très bientôt Kisssssssssssss | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 8 Fév 2013 - 15:55 | |
| Luchan m as acheter une paire de mains soom Le paiment. A ete tres rapide, une tres bonne communicatio Bref IDEALE Encore merci pour ton achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ | |
| |
|
| |
| Feedbacks Luchan ^^ | |
|