| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 10 Aoû 2011 - 12:25 | |
| J'ai également participé à la G DiM organisée par Linoa et dispatchée par Pandalilou.
Tout s'est super bien passé, communication au top, remise en main propre plus qu'agréable.
Je recommande Panda très fort. +1 | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 22 Aoû 2011 - 17:48 | |
| J'ai fait un split avec Pandalilou et tout s'est très bien passé. Bonne communication et transaction très agréable! Merci encore! | |
|
| |
Etsuko-K
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 27 Aoû 2011 - 18:24 | |
| J'ai acheté hier une tête à Pandalilou, remise en mains propres très sympa, merci encore pour le gâteau | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 5 Sep 2011 - 14:45 | |
| Acheté deux têtes à Pandalilou
Transaction idéale,
Communication excellente , envoi rapide et soigné;
Encore merci à toi et à bientôt; | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 29 Sep 2011 - 15:11 | |
| J'ai participé à la GO DiM organisée par Linoa et Pandalilou s'est occupée de la réception et de l'envoie des colis pour la France. Bonne communication, disponible, envoie rapide et très bien emballé. Je la recommande. Lyne | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Lun 10 Oct 2011 - 1:37 | |
| J'ai vendu un buste Unidoll à Pandalilou. Communication parfaite et sympa, tout s'est super bien passé et on a fait une remise en mains propres au Ldoll très agréable. Merci encore ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 29 Oct 2011 - 20:16 | |
| Pandalilou et moi avons procédé à un échange MSC - dessin ^^ Elle a été d'une grande patience avec moi et je l'en remercie. J'ai pour ma part reçu la bombe de MSC très rapidement. Rien à redire, Panda est une personne de confiance que je recommande chaleureusement !
| |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 2 Nov 2011 - 21:14 | |
| J'ai participé à la GO Dollzone organisée par Panda. Tout s'est très bien passé, et j'ai été tenue au courant de l'avancée de la commande régulièrement.
Par ailleurs, j'ai acheté une petite Fenouil à Panda. Rien à redire, la petite est magnifique, avec une jolie boîte et une petite housse express. Je recommande hautement la dame comme vendeuse et organisatrice de GO! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 4 Nov 2011 - 21:41 | |
| J'ai acheté une tête Orchid Another Secret à Panda.
Elle a été plus que parfaite pour que je puisse avoir cette merveille que j'aimais tant !
Communication hypra top, comme toujours, envoi rapide et soigné !
Merci mille fois ma belle ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 5 Nov 2011 - 13:23 | |
| j'ai effectué un échange avec panda,c'est un amour, communication géniale,envoi super rapide,et méga emballé j'ai eu droit à une surprise qui m'a touchée, je vous la recommande ++++++++,de méga confiance un amour de panda quoi à bientôt pour une autre transaction qui sait? | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 9 Nov 2011 - 13:04 | |
| J'ai acheté une tête Laia à Padalilou . L'article est absolument neuf comme indiqué . La communication très sympatique et agréable ! Tout est parfait !
Merci Panda
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 11 Nov 2011 - 22:10 | |
| Transaction avec Pandalilou : - Vente de parts animales Soom Excellente transaction,acheteuse rapide,drôle et sympathique,c'était fun o/ Je recommande | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 23 Nov 2011 - 9:14 | |
| pandalilou ma acheté une puki hybride,
tout s'est tres bien passé,paiement rapide et tres bonne communication,
je recommande les yeux fermés ^^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 25 Nov 2011 - 13:28 | |
| J'ai acheté une faceplate AL sist bully et un headback Amaeta à Pandalilou et la transaction s'est très bien passée! Nous avons eu une excellente communication, Panda a été patiente quand j'ai dû m'y reprendre une fois pour le paiement (j'ai été très blonde, je suis encore toute désolée...), et tout a été super-bien emballé par elle. Merci pour cette transaction!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 10 Déc 2011 - 8:39 | |
| +1 pour Panda' ! Je lui ai offert des yeux en verre et elle a payé uniquement les frais de port. Le chèque est arrivé rapidement, communication au top. Je recommande ! Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|