| Feedbacks de Pandalilou | |
|
+191Kutsushita Alixir Harikanu Seth Takō sonya Gabrielle Dollink_ Mamadina Miss Marple Papy_Nemo kanea fablaette45 Baby Doll Raven pikaplume Leelewine july77 Tandoori Alia Zanetsu Laine typathy Lychee Alexandra (Shasha) Nellphrael Damoiselle Jane Rusha rokidyal Flina Rei Kuran Cha-chan Anwen Liloo-Little-Fawn elfe75 Douce plume Lady Coco Glory Allyster templeton Layla Tweeks Suigin.E Melle PoM lovelyshiva Mon Amie Koumori Muriel Koikokoro Misstica vanyli Keiko29 Lady Jabberwock Subaru-D Siiara Haerpeck Poison Nasaya77 Etsuki Utako Sendell Agathe Mitsukake Kheree Lena-Lyn Yukari Rochel BlackFiriel Isael MallowCat Sand79 Skimo Davy Funkysweet tsubame tigroute82 kokeshi Sjota Marine Lenneth Pink Nina Laguna Reiko Kai KiraYuki Poukraaam Eris Hirugaky Blablette NinaKillYou SweetMystery Wicca Lyne Tamahomé Etsuko-K missy aeris MéMé ladynarutochan Isumi Shali Junjun Aki Mme la Marquise Tsubaki. Luka yuyumi Lux Paraphernalia Mokushi Idril celeste-papillon pilouface Sandra Greenwitch Secret lady-colette Meïko Smiley_Beat Cyber_Lapinou Rozenn Miyu ehowinn Rukiya Azu Kaominy Alexiel Lynxia marie-p37 charlotteofraises Myushi nanasscrap Darek Donnfhlaidh angy1800 khaarmila Lawy Serendipity Takuya Primrose Edenlee MakMak Zun Aïla tiyuki marquise83 GreenApple Peach Framboise Komori Nae-chan belette [E] MiniVega Leo Ladicius .An audrey Lola Sample Melancholy Ben-Chan Limë Jaina minouchka Akiko nylh Avicularia ithilienne *Esthy* gommette linn Ari Naelle Tiya vavoom Anne-Laure Assaliah Paddishtanou Shiilia canelle Gingerbread Cassiel likura Laure. seminole Jahyra Juneluchan Karelle Ryu-Neko Selina Myra keikochan Llysewein Belin pandalilou 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 28 Jan 2010 - 21:20 | |
| Pandalilou m'a acheté une petite tenue yo-sd. Transaction excellente et paiement rapide. A recommander ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 28 Jan 2010 - 23:07 | |
| Pandalilou m'a acheté des petits vêtements, la transaction a été parfaite! Merci | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 4 Fév 2010 - 11:21 | |
| je viens d'acheté des bottines MNF a Pandalilou. Trasaction parfaite, article exactement comme décrit et très bien emballé. Communication très agréable. Je recommande | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 4 Fév 2010 - 17:56 | |
| J'ai acheté le Ryan de Pandalilou, transaction parfaite Communication parfaite avec beaucoup d'humour, Envoi rapide, paquet très bien emballé. Petit homme conforme à la description... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 12 Fév 2010 - 20:10 | |
| J'ai vendu des vêtements SD à Pandalilou. Transaction idéal, paiement rapide, bonne communication Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 12 Fév 2010 - 20:22 | |
| Pandalilou m'a acheté un kimono taille SD, et elle a également participé au split de la Galena. Elle m'a tenue informé de l'envoie de ses paiements ainsi que de la bonne réception du colis =) Bref c'est une personne très sympathique que je recommande les yeux fermés =) La transaction était donc parfaite sur tous les points *o* Merci à toi | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Sam 13 Fév 2010 - 0:39 | |
| Pandalilou m'a vendu une petite doll ("petite", oh quelle surprise^^) J'ai suivi la création de la demoiselle et j'ai reçu le colis très vite et merveilleusement décoré, sans parler de la doll qui est une vraie merveille!! Merci tout plein _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 17 Fév 2010 - 20:51 | |
| J'ai acheter des sneakers à Pandalilou. Les chaussures étaient en parfait état, très bien protégée, avec un petit mot sur une très jolie carte L'envoi fut rapide, rien à redire. La communication était plus que satisfaisante, très agréable! Un grand merci | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 17 Fév 2010 - 22:34 | |
| super transaction avec Pandalilou qui est adorable. Envoi rapide et soigné. que du bon. Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 23 Fév 2010 - 0:10 | |
| J'ai vendu à Pandalilou un appareil photo SD et des bottines taille MSD. Une fois de plus, ç'a été une transaction délicieuse : communication régulière et chaleureuse, paiement rapide... Aucun problème, tout était parfait ^_^ ! Merci beaucoup pour tes achats, Panda' ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mar 23 Fév 2010 - 18:47 | |
| J'ai vendu à Pandalilou un pantalon musedoll taille SD. Transaction parfaite Paiement rapide et communication claire et très agréable. Merci à toi! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 25 Fév 2010 - 23:29 | |
| Pandalilou m'a acheté des chaussures.
Comme toujours super sympa, rapide, vraiment un plaisir et aucun souci! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Ven 26 Fév 2010 - 17:11 | |
| J'ai acheté un neckpart de minifee (MNF) à Pandalilou. Tout s'est parfaitement déroulé. Rapide, gentille et prévenante ! Je la recommande vivement | |
|
| |
Melancholy
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Mer 3 Mar 2010 - 14:33 | |
| pandalilou m'a acheté une wig, des guêtres et un sarouel pour MSD et tout s'est très bien passé. Très sympa, bonne communication et paiement immédiat. Merci beaucoup | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou Jeu 4 Mar 2010 - 20:56 | |
| Pandalilou m'a acheté un kimono pour pitite blythe, paiement rapide et très bonne communication, super parfait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pandalilou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pandalilou | |
|