| Feedbacks de Ari | |
|
+56Koiutame Sjota Madie kokeshi alfafa elfe75 Lychee Mirwen Leanhe laetitia92 MallowCat Cachoou Nirë Athénaïs Nae-chan Mathiase cifrane silene Anne-Laure Cyrielle1 Mme la Marquise papayebong Valou denerian Tamahomé minouchka Jaina Zun HeikAllana edhelwen dark_angel pandalilou gommette Ceres Cuty Baby Doll Miyumi Harker Schizocry Akiko Arcadia milo Alexiel Pandemonyum Belin tsubame tiyuki audrey Monigasu kesha Llysewein mini-pasteque Sailorterre tinkybell nylh Gabrielle Ari 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ari Lun 4 Juil 2011 - 10:25 | |
| Ari m'a commissionnée une nouvelle tenue pour SD Comme toujours la communication est excellente, paiement rapide et acheteuse de confiance. Je recommande mille fois ^^
| |
|
| |
alfafa
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ari Mar 9 Aoû 2011 - 22:27 | |
| J'ai acheté un meuble à Ari Colis impeccable, envoi rapide.
+1 en vendeur
Au plaisir d'un prochain achat.
Beez | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ari Lun 12 Sep 2011 - 15:13 | |
| Achat d'un Short Dollmore blanc. Encore une transaction parfaite ! Merci pour ce joli vêtement | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Ari Sam 26 Nov 2011 - 12:01 | |
| Bonjour, J'ai acheté un petit vêtement pullip à Ari, Transaction sans aucun souci, très bonne communication, elle a été super patiente malgré mon retard pour l'envoi du chèque ^^' et je l'ai reçu très rapidement, en excellent état et bien protégé. Merci tout plein ! Je la recommande | |
|
| |
Madie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ari Mar 6 Déc 2011 - 16:52 | |
| J'ai acheté 2 vêtements et un meuble pour poupée à Ari. Communication et envoi rapide. Je conseille cette vendeuse! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Ari Ven 23 Déc 2011 - 13:54 | |
| Ari m'a commissionnée pour une robe pour sa superbe unoss! La communication était comme toujours merveilleuse avec elle! Elle m'a payé toujours dans les temps et m'a prévenue avec des photos dès que c'est arrivé! Elle est parfaite! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Ari Sam 14 Jan 2012 - 19:58 | |
| J´ai vendu un jean Iplehouse à Ari. Bonne communication, paiement rapide et m´a prévenue dès réception. Acheteuse recommendée. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ari Jeu 21 Juin 2012 - 14:10 | |
| Ari m'a acheté un corps Dollstown 18 Years. La transaction s'est superbement passé, paiement immédiat et communication impeccable. Elle m'a prévenue dès réception. Je la recommande chaleureusement ! Merci encore à toi ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks de Ari Mer 25 Juil 2012 - 13:33 | |
| Ari m'a achetée une tête de IOS anos. Elle est trés agréable dans ses messages, réponds rapidement et précisément. Elle a envoyé le paiement trés rapidement et a prévenu de l'arrivée de la tête. Tout s'est impeccablement bien passé, je la recommande les yeux fermés ! et merci de ta confiance, Ari ^^ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ari Mer 27 Juil 2016 - 13:40 | |
| j'ai achetée une Zaoll Luv à Ari, tout était parfait. Bonne communication, Elle est très agréable. La Doll était super bien emballée. Et elle m'a prévenue des différentes étapes. Je recommande ! | |
|
| |
Reselai
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Ari Mar 22 Nov 2016 - 18:22 | |
| J'ai acheté une Ellowyne à Ari, la poupée était très bien protégée pour le transport, transaction sans aucun problème et réponses rapides à chaque fois ! Et l'Ellowyne est très jolie !
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Ari Dim 14 Mar 2021 - 15:50 | |
| J'ai acheté un corps Dollstown 18years boy à Ari. Conversation charmante et le corps fut envoyé rapidement ainsi que très bien emballé je te remercie pour cette vente et je recommande Ari comme vendeuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ari | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ari | |
|