dis, Judas, d'où est-ce que tu viens ? Je ne sais pas. J'ai oublié.
Mais tu dois bien te rappeler de quelque chose... Je me souviens peut-être d'une chose...
De la neige...
Partout de la neige.
je n'entendais que le vent qui sifflait et les flocons qui se posaient partout sur le sol. je me suis dit que j'allais me laisser mourir là. il faisait si froid que je ne sentait plus rien, juste l'envie de ne plus rien faire.
plus rien ne me retenait, de toutes façons.
Alors... il s'est passé quoi ? Je t'ai entendu appeler mon nom dans la neige.
J'ai jamais été là dans la neige. tu es venu tout seul. et c'était l'été. je ne t'ai pas vue, mais je t'ai entendue. un peu dans ma tête. un peu ailleurs. un peu partout. Dans la neige, surtout.
... et après ? je me suis levé. après tout, si quelqu'un m'appelait, il devait bien me chercher quelque part, non ?
et j'ai marché dans le froid, et c'est ta voix qui m'a montré le chemin.
ta voix brillait dans la tempête de neige entre mes yeux comme un phare dans un orage.
Je ne te savais pas poète... et encore après ? après je suis arrivé !
voilà x)
j'ai profité de la neige pour prendre enfin les photos de la vraie histoire de mon ptit bébé Judaaaaas °3°
qui m'en a voulu de la neige (mais moi aussi j'ai eu mal aux pattes, j'avais oublié que c'était aussi froid, la neige ^^' ) et qui a vite filé se réchauffer !!
"Maintenant, t'es obligée d'me faire des nouveaux vêtements, que ça fait deux ans que j'porte les mêmes °^° Asah indigne !! "