| Rencontre en Dordogne le 15/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Rencontre en Dordogne le 15/06 Sam 13 Juin 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre en Dordogne le 15/06 Sam 13 Juin 2009 - 12:34 | |
| 3 Unoss ensemble MDR le chat XD | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre en Dordogne le 15/06 Sam 13 Juin 2009 - 14:35 | |
| MiniVega> oui, c'est impressionnant, ce qui est bien c'est qu'elles sont toutes les trois bien différentes. Merci pour cette journée, Schizocry. J'espère qu'on pourra remettre ça bientôt toutes les trois. Je n'ai pas beaucoup de photo correctes, je pense que c'est la reverbération de la piscine qui les a surexposées. j'aime bien le nain avec ses airs de gros dur. fraternisation entre les Ryu (ce n'est pas la faute d'Eliah s'il est a poil, il a voulu aller se baigner et Saya lui a piqué son pull) Valmont (au milieu): Vous me dites si je dérange. Aglaé@Schizocry, ma chouchoute Les triplées Les petites (manque la toute petite) Schizocry, j'ai montré les photos à ma mère (et aussi quelques unes sur Fairyland), devine quel sera mon cadeau d'anniversaire? | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre en Dordogne le 15/06 Sam 13 Juin 2009 - 16:35 | |
| Merci à toutes les deux pour l'accueil et le tripotage, et le soleil (mais là vous n'y êtes pour rien, enfin... je crois... ^^). C'était une aprem très sympa et j'espère également qu'on pourra remettre ça (si c'est un weekend, je m'arrange et jdescend ^^) Photos de groupe: Tout seul: Tenko (ltf Ante) à Schizocry ? (pukifee Ante) à Schizocry Thalia (Musedoll Thalia) à Linn lil à Linn Théa (sharmin) à Linn Tenko (ltf Ante) à Schizocry Laurendanne (CH Iriya) à Linn Les garçons, minoritaires!! Christopher (lati Ryu) à Linn (seul petit mec au milieu de tant de filles à sa taille ) Huan (migi Miho) à moi (qui a repris son corps^^) Valmont (Limhwa mano) à Linn Eliah (migi Ryu) à moi le jardinier (migi Ryu tan) à Linn Pas de photos des unoas, elles étaient trop surexposées (on voit rien quoi), pareil pour les unoss, mais m'en fou, jles ai bien tripoter ^^ J'ai essayer tant bien que mal de prendre discretement la pukifee, mais sans succes | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre en Dordogne le 15/06 Sam 13 Juin 2009 - 21:56 | |
| De bien jolies poupettes ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre en Dordogne le 15/06 Dim 14 Juin 2009 - 8:58 | |
| - Schizocry a écrit:
- Hoho Linn !!! Une littlefée en vu??
Nan, pukifee ... (vilaine tentatrice que tu es!) Bravo Azuria pour la photo de Thalia, elle est super dure à photographier. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre en Dordogne le 15/06 Dim 14 Juin 2009 - 11:58 | |
| Linn, j'en étais sure, pourtant ils ont pas encore sorti l'attirail de chat ^^ Mais c'est trop choupi ces ptites choses (puis ça rentre même dans la poche, donc...)
Schizocry, je pensais que tout ce qui était sans makeup, wig et vêtements (je sauve Eliah ^^) était en libre distribution ^^ Je plaisante!
C'est vrai qu'à côté de vos poupettes et surtout des deux caisses pleines (ne comprenant même pas tout le monde) de Linn, mon mec à têtes interchangeables faisait bien seul ^^ Avantage: je peux les compter trèès facilement moi ^^ La prochaine fois je viendrais avec Edel en plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en Dordogne le 15/06 | |
| |
|
| |
| Rencontre en Dordogne le 15/06 | |
|