| Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) | |
|
+7Schizocry Llysewein Valou Joy Kukiko Plume Blanche Créations Arysuh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Sam 13 Juin 2009 - 16:03 | |
| Depuis que j'ai Noises, j'ai pris goût aux couturages. Ca va vite, je me pique tout le temps les doigts, c'est plutôt meugnon c'te chose et surtout, surtout, je commence à maîtriser la Lati Yellow Basic A-line Dress (version sans doublure, faut pas pousser, c'est une poupée, elle risque pas de prendre froid. =A=). Premier essai, il y a qq temps. Argh, le tissu est tout rigide, j'ai pas la moindre idée de quoi mettre comme décoration, bref, on dirait une blouse de travail de ma grand-mère. En plus j'ai essayé de faire un petit pli histoire de faire style, mais j'ai laissé tomber finalement. Les collants sont de Barbie.Après bidouillage d'une tunique taille yo-sd pour en faire une jolie robe d'été pour Noises, je reproduis la chose et en fait, c'est pas si mal quand on regarde pas l'envers. Quelque chose me dit que ce tissu rouge à pois me porte chance, du coup j'y vais au culot : Mais je reviens au patron de la A-line dress pour faire une robe "prince gremouille" pour aller avec le bonnet grenouille et en fait, ça marche pas mal du tout avec du tissu de t-shirt : Je me sens carrément pousser des ailes et prête à courdre pour les autres. Camille a donc droit à une petite robe rose de petite fille. Je transpire un peu à grosses gouttes aussi pcq j'ai dû morceler le patron, étant donné que les bandes de tissu rose qui me restent ne sont pas assez larges pour y mettre le patron en entier et en une fois : Dernier couturage en date terminé, une robe pour cet hiver. Les manches sont d'un haut pour Dollfie de Volks trop petit pour Rei, ma MiniGem. Ici,rien ne se perd, tout se transforme... Le tissu de chaussette est très épais. Trop pour faire des revers corrects à cette taille, j'ai donc bidouillé avec du ruban pour éviter qu'il ne se mette à filer. Je suis contente de moi pour le petit noeud au niveau du cou. Actuellement, j'en ai 3 autres dans ma petite boîte qui attendent que je m'y attaque. Il me manque du ruban pour l'une et de l'inspiration pour les deux autres. ^__^ Dans l'absolu, sachant que j'ai 2 mains gauches et 5 pouces à chaque, je ne suis pas mécontente de moi. *se passe du lustrant*
Dernière édition par Arysuh le Dim 14 Juin 2009 - 10:20, édité 1 fois (Raison : ortho... @_@) | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Sam 13 Juin 2009 - 20:38 | |
| J'adore tout ce que tu fais , c'est super choupi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Sam 13 Juin 2009 - 21:16 | |
| C'est tout mimi Ary! J'aime beaucoup la dernière et la première! Et tout à la main en plus? Tu es courageuse, je suis machine addict! J'ai hate de voir la suite! |
|
| |
Kukiko
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Sam 13 Juin 2009 - 22:03 | |
| la dernière robe me fait fondre, c'est trop mignon sur ta petite =D ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Dim 14 Juin 2009 - 15:57 | |
| Teteloune > Merci beaucoup ! Mélaine > Waaah, ça me touche beaucoup, j'adore ce que tu fais aussi ! Tes p'tites robes-ballon sont choupies comme tout. Kukiko > Merci ! | |
|
| |
Joy
Nombre de messages : 198 Localisation : Carnon (Montpellier) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Dim 14 Juin 2009 - 16:32 | |
| C'est vraiment adorable, vivement la suite!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Dim 14 Juin 2009 - 16:41 | |
| C'est super mignon. C'est pas vraiment évident de coudre pour si petit. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Dim 14 Juin 2009 - 21:18 | |
| J'adore les pitits boutons cousus partout et ta petite noise à l'air d'aimer aussi _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Lun 15 Juin 2009 - 16:51 | |
| Joy > Merci ! J'en ai bidouillé une nouvelle hier, j'attendrai d'en avoir un peu plus pour mettre la suite. Valou > Je trouve ça vraiment plus évident que de coudre pour tout tout petit ou pour plus grand (à la main du moins, à la machine ça doit être plus facile sur plus grand). Llysewein > Hihi merci ! XD J'en abuse peut-être un peu, non ? Sur la roberose pour Camille, je voulais faire penser à une petite galaxie, je sais pas si c'est réussi ? | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Lun 15 Juin 2009 - 17:22 | |
| C'est vraiment super jolie !! Ca doit pas etre super simple a cette taille !!! | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Lun 15 Juin 2009 - 18:00 | |
| superbes ces petites robes, j'adore vu la taille des robes, quel travail!!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Jeu 18 Juin 2009 - 9:12 | |
| Franchement ? C'est super facile à cette taille. Sinon je ne le ferais pas, j'ai absolument pas la patience pour passer super longtemps à faire des trucs hyper compliqués et tout le tralala. Si ça allait pas vite et que c'était pas bcp plus facile que de coudre pour plus grand, j'airais laissé tomber y a longtemps. En tout cas, merci Amber et Schizocry ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Jeu 18 Juin 2009 - 12:25 | |
| trop trop choux j'adore. Je l'engui d'avoir ma pukifée pour tester la couture à cette échelle. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Jeu 12 Nov 2009 - 22:54 | |
| Merci Ithilienne ! Alors, ça donne quoi de ton côté ? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) Jeu 12 Nov 2009 - 23:06 | |
| Et du coup, pimky veut une petite robe pour cet hiver;) J'avais raté ça moi tiens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) | |
| |
|
| |
| Mes bidouilles (taille Lati Yellow pour l'instant) | |
|