| [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 | |
|
+7missy Selina Nana-lolita Shali Eris hitsugi Kami 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Dim 14 Juin 2009 - 14:50 | |
| Hello ! Ca fait super longtemps que j'avais pas posté sur ce forum ^^" Voici donc des photos de Sooan, la tête de Ryu que j'ai racheté à hitsugi. Pour ces photos, il squatte le corps d'un de mes DoT. Je m'excuse d'avance pour le flash mais ça gomme les différence de couleur (c'est la première fois qu'un DoT me semblait foncé...) Le make-up est de moi (pas parfait du tout c'est sur ^^") et les vêtements aussi. Histoire Sooan est un humain tout ce qu'il y a de plus banal à une exeption près. De constitution fragile, il ne sort jamais de chez lui. Il n'a pas vu le monde extérieur depuis des années et reste cloitré, volontairement et involontairement, dans sa chambre. Sa famille accorde une attention tote particulière à la normalité et à l'apparence. C'est en partie à cause de ça qu'il reste enfermé. Mais c'est aussi à cause de ce que certains qualifieraient de don, d'autres de malédiction. En effet, depuis sa plus tendre enfance, il est capable, pour son plus grand malheur, d'entendre des voix, et pas des moindres... Les voix qu'il "capte" sont celles des démons, vivant dans leur "habitat naturel" (enfer) ou non. Vous imaginez donc que ça ne doit pas être facile tout les jours pour lui. Sans plus attendre, voici mon "pauvre petit" : Merci d'avoir regardé ^^
Dernière édition par Kami le Mar 16 Juin 2009 - 13:27, édité 3 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Dim 14 Juin 2009 - 14:54 | |
| Il est trop mignon éè mais il a l'air perturber sur ces photos le pauvre éè Trop classe ~ | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Dim 14 Juin 2009 - 14:59 | |
| histugi : Perturbé ? Euh oui sûrement un peu ^^" Faudrait que je mette son histore ça serait sûrement plus compréhensible... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Dim 14 Juin 2009 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Dim 14 Juin 2009 - 16:11 | |
| Voila voila l'histore est mise dans le 1er post ^^ | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Dim 14 Juin 2009 - 16:16 | |
| OH le pauvre éè s'il veut de la compagnie mon lucifer va être d'accord <3 | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Dim 14 Juin 2009 - 16:26 | |
| il est super beau ^^ (mais je trouve que les sourcils se termine un peu "droit', le bout devrai etre un peu plus rond mais ce n'est qu'un avis^^ sinon je trouve le makeup très bien) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Dim 14 Juin 2009 - 17:58 | |
| Oh magnifique ! J'adore ! Surtout la seconde photo où on dirait qu'on vient de le débusquer ! Il est magnifique | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Dim 14 Juin 2009 - 18:03 | |
| ohlolo ! il est superbe : D le pauvre quand même é___è *GLOMP* j'adore son make up : D | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Dim 14 Juin 2009 - 20:23 | |
| hitsugi : Ah mon avis ça sera pas de refus ^^ Il va devoir piquer le corps de Yani encore alors, ça va pas plaire au proprio ça akazukin : Les sourcils c'est toujors mon plus gros problème dans les make-up ^^" Ceux-ci sont à refaire mais j'attendrai d'voir un corps pour lui comme ça je referais entièrement le make-up si il y abesoin d'un blush. Shali : la seconde est ma préférée aussi Il trône fièrement (peureusement ?) comme fond d'écran sur mon ordi ^^ Nana-lolita : Merci | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Dim 14 Juin 2009 - 20:42 | |
| Le pauvre, il a l' air tout perturbé! | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Lun 15 Juin 2009 - 15:48 | |
| Je sais pas si c'est du au "beau" temps d'aujourd'hui mais... Le voyant se morfondre en regardant par la fenêtre, j'ai proposé à Sooan de sortir dans le jardin. Après une brève discussion, il a accepté et ça à donné ceci : N'oublions pas que c'est un gosse de riche. Le violon est dans ses gènes :p OMG O_O on dirait qu'il sourit ! *s'évanouit* OMG encore ce sourire-discret-quasi-invisible *se re-évanouit* Sooan: Alors...Une pour toi, une pour ma marraine...et la troisième ? Kami: C'est parce que ça donne mieux trois roses que deux ^^ Sooan: Ah... Kami: Bah j'me rappelle pas avoir coupé celle là O_O Sooan: C'est moi qui l'ai fait Kami *rassuré de ne pas devenir folle*: Ah ouf...Mais euh...C'est pour qui ? Sooan *géné*: Bah euh...C'est à dire que... Pour celui qui se prend des coups de marteau par sa proprioKami: O_O | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Lun 15 Juin 2009 - 15:51 | |
| oh, il a totalement une attitude de beau garçon romantique lui!!! il veut pas venir me jouer un air de violon? | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Lun 15 Juin 2009 - 15:55 | |
| Mon dieu qu'il est beau mon filleul Merci pour ces jolie fleur *______* *par contre je vais passer pour quoi moi si on s'est que je frappe mon truc @_@* Lucifer: Merci mon Sooan *le prend dans ces bras* au moin toi tu es digne de m'avoie è_é *je te merde >.>"* | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 Lun 15 Juin 2009 - 15:59 | |
| Missy : Envoie lui la partition, je t'enverrai l'enregistrement ^^
histugi : Mais assume , assume XD Ouai les fleurs j'trouve que ça donnait bien avec son air tout tristounet. Pis t'as vu, j'ai des roses taille SD qui poussent dans mon jardin ^^
Sooan : *devient rouge comme son pull* De...de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 | |
| |
|
| |
| [Migidoll Ryu] Sooan, Poor little slave... p.2 | |
|