| [LatiBlue Rei] Aksel : Repos au Jardon Botanique (p2) | |
|
+8Daphbpl lysel Cassiel khaarmila Roussinette Lelahel Perish_9 elghyn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [LatiBlue Rei] Aksel : Repos au Jardon Botanique (p2) Dim 5 Juil - 17:07 | |
| Très joli modèle qu'on voit peut je trouve !! J'adore la photo en sépia dans les bambous | |
|
| |
elghyn
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [LatiBlue Rei] Aksel : Repos au Jardon Botanique (p2) Mer 12 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [LatiBlue Rei] Aksel : Repos au Jardon Botanique (p2) Mer 12 Aoû - 11:30 | |
| Roooh *w* J'adore la dernière photo, super décontracté XD Les rajouts du make-up le rend plus sûr de lui ^^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [LatiBlue Rei] Aksel : Repos au Jardon Botanique (p2) Mer 12 Aoû - 12:53 | |
| woaw dis donc il a sorti les muscles lol ^^ ça c'est du bras, c'est pas mon ptit azrit mais tout de même ! sinon je trouve qu'il a beaucoup plus de caractère comme ça, j'aime beaucoup ces ajouts sur le make up ! Il fait plus vivant ^^ très chouettes photos !! | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [LatiBlue Rei] Aksel : Repos au Jardon Botanique (p2) Mer 12 Aoû - 12:57 | |
| Il est vraiment très mimi ce petit ... =;o] | |
|
| |
elghyn
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [LatiBlue Rei] Aksel : Repos au Jardon Botanique (p2) Jeu 13 Aoû - 5:41 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis très content de ses éphélides, cela lui donne vie et surtout du caractère, il commence à prendre vie et se démarquer | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [LatiBlue Rei] Aksel : Repos au Jardon Botanique (p2) Jeu 13 Aoû - 17:30 | |
| OOOh comme il est migon avec ses petites taches de rousseur !
Dis donc avec cette nouvelle série verte Monsieur montre ses penchants pour la nature ^^
Très jolie série | |
|
| |
elghyn
| Sujet: Re: [LatiBlue Rei] Aksel : Repos au Jardon Botanique (p2) Lun 17 Aoû - 10:58 | |
| Merci Bibi.
Il faut dire qu'il n'aime pas trop la technologie ou restait enfermer chez soi, il préfère la nature que la compagnie des hommes ou des esprits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LatiBlue Rei] Aksel : Repos au Jardon Botanique (p2) | |
| |
|
| |
| [LatiBlue Rei] Aksel : Repos au Jardon Botanique (p2) | |
|