| Feedbacks de Cyrielle 1 | |
|
+35Plasma titejune Roussinette Ro°xy Paillette khaarmila Létincelle JuLilly Ceres marquise83 lucioledu69 Pinou Harker Avicularia Peluche Leanhe frootloops Valandra .An Ari nelik Orgeat Aile et Luit* Char KumikO likura xSup3rgirl Thémis Ash Framboise Shéris Lorka Maz pepermint Cyrielle1 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyrielle 1 Ven 16 Mar 2012 - 9:57 | |
| J'ai commissioné Cyrielle pour une custo Blythe. Tout s'est très bien passé. Elle m'a tenu informée à chaque étape, la poupée était très bien protégée et la custo est PARFAITE!!
Je recommande vivement!! | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyrielle 1 Sam 18 Aoû 2012 - 22:23 | |
| J'ai acheté une robe Blythe à Cyrielle.
Cyrielle est super agréable, la communication a été excellente! Elle a envoyé la robe hyper rapidement, et la robe était encore plus jolie en vrai! ♥
Je recommande aussi! ♥ Merci pour cette jolie tenue! | |
|
| |
Ro°xy
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyrielle 1 Sam 20 Oct 2012 - 19:50 | |
| Achat d'une petite dal à Cyrielle ^^ Tout c'est bien passé, l'envoie a été très rapide! Et la communication excellente J'ai adoré faire affaire avec toi! ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyrielle 1 Mer 28 Nov 2012 - 17:39 | |
| Cyrielle m'a acheté une paire de yeux 8 mm pour puki². Communication agréable, paiement rapide. Cyrielle m'a prévenue de la bonne réception de son article et m'a déposé une éval. Je recommande. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyrielle 1 Ven 21 Déc 2012 - 15:01 | |
| J'ai acheté une p'tite robe de Noël tricotée taille Pukifee à Cyrielle. Même si la poste nous a "joué un petit tour à sa façon", Cyrielle tu as été honnête jusqu'au bout et je tiens à t'en remercier. Tout finit bien puisque finalement la p'tite robe, toute mignonne, arrive juste à temps alors merci encore ! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyrielle 1 Jeu 17 Jan 2013 - 16:55 | |
| J'ai acheté une robe rose poudrée Blythe à Cyrielle.
Cyrielle est super ! La communication a été parfaite ! Elle a envoyé la robe très rapidement et la robe est de super qualité !
Je recommande vivement ! Merci tout plein.
| |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyrielle 1 Ven 17 Mai 2013 - 20:45 | |
| J'ai acheté plusieurs petites fringues a Cyrielle, comme d'habitude la transaction a été quasi immédiate, ponctuée de mp sympathique... Cyrielle est une personne digne de confiance super agréable, merci encore <3 | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyrielle 1 Ven 6 Déc 2013 - 15:18 | |
| J'ai acheté une Lalaloopsy pour ma puce à Cyrielle et nous avons convenu d'une remise en mains propres. Je viens à l'instant d'en revenir et je suis très satisfaite. La poupette est nickel et Cyrielle est adorable...comme sur ses dessins en plus !!
+ plein plein
^3^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyrielle 1 Ven 14 Nov 2014 - 18:24 | |
| J'ai acheté un petit sweat à Cyrielle, il est nickel, envoi impeccable, excellente transaction. Merci ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Cyrielle1 Jeu 5 Fév 2015 - 15:23 | |
| J'ai commissionné Cyrielle, pour une custo d'Hujoo Yomi, ainsi que l'achat de 3 petits vêtements Blythe et Pukipuki. Et je dois dire que pour ma première custo, je n'ai pas été du tout décue. J'ai très bien choisie l'artiste La transaction a été parfaite du début à la fin, et la custo de Cyrielle est tout juste........magnifique. Les vêtements sont impeccables et ma Hujoo une vrai beauté. Merci à toi | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyrielle 1 Mar 10 Nov 2015 - 10:05 | |
| +1 en tant que vendeuse! J'ai acheté une choupitude totale de pukifee Luna à Cyrielle. Transaction parfaite de bout en bout! C'est noël qui prend un peu d'avance ^^ Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyrielle 1 | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cyrielle 1 | |
|