| Feedbacks Fallen_Angel | |
|
+24Ceres Lili Rush Flina Ezi Avicularia Tenshia Tiya Mad_Porcelain kairin Belin Jaina Nirë Chibiloo RHia nabiki Tandoori Anne-Laure Mayumi eden_misty Bumblebee Naya Ryu-Neko NAT Fallen_Angel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Mer 7 Oct 2009 - 18:34 | |
| Fallen Angel a participé a une GO. Super communication, paiement rapide, sérieuse et patiente : je vous la recommande ! Merci Fallen | |
|
| |
kairin
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Bretagne (Lorient) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Jeu 8 Oct 2009 - 13:43 | |
| Après avoir reçut la tête, rien à redire, communication parfaite (rapide, clair et très agréable), l'emballage très soigné, livraison rapide.
Parfait tout simplement ^^ | |
|
| |
Mad_Porcelain
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Près de Marseille~~ Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Sam 10 Oct 2009 - 19:19 | |
| L'article (une tête de chez Luts) est conforme à mes attentes (+ photos), et a été très soigneusement emballé (et c'est très appréciable, parce que chez la Poste ils sont pas reconnus pour leur douceur !).
Concernant la communication, là encore, rien à redire, tout à été parfait, de la prise d'information au moment du paiement. En clair, transaction parfaite, et en plus je suis contente de mon achat XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Jeu 15 Oct 2009 - 0:51 | |
| J'ai participé a une GO organisée par Fallen_Angel, tout s'est très bien passé, elle a été adorable au moment de me donner des informations sur les modes d'envois, et j'ai recu ce que j'avais commandé en état ^^ Merci beaucoup pour cette transaction, tu es rapide et très fiable ^^ | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Dim 18 Oct 2009 - 20:06 | |
| J'ai acheté une jupe et des bas MSD à fallen_angel, tout s'est très bien passé, bonne communication et j'ai reçu les habits dans les temps! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Lun 26 Oct 2009 - 14:53 | |
| 'ai acheté un petit bijou, transaction parfaite : rapide, agréable, emballage soigné... Merci ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Mar 3 Nov 2009 - 20:46 | |
| Fallen_Angel m'a acheté une fur wig, son paiement a été très rapide, avec une bonne communication, et elle m'a également prévenue de la bonne reception de l'article, c'était une transaction agréable. _________________ Flickr
| |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Mer 4 Nov 2009 - 20:29 | |
| Fallen_Angel m'a acheté un corps MNF. Réponse toujours rapide aux mps, paiement fait au moment convenu, grand enthousiasme et contact très sympathique !
Je recommende fortement ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Jeu 19 Nov 2009 - 13:29 | |
| J'ai acheté un yukata à Fallen_Angel
- l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui! et même la Poste a mit du sien pour une fois, elle l'a envoyé hier et je l'ai reçu aujourd'hui, c'est pas génial ça? \O/ - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très! Bonne communication et réponses aux MP très rapide
Encore merci | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Jeu 7 Jan 2010 - 17:44 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Fallen_Angel, elle nous a tenu informé régulièrement de l'avancée de la commande, elle répond rapidement aux mps, et l'envoi a été très rapide.
Merci encore pour cette GO !
Lili | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Jeu 7 Jan 2010 - 22:10 | |
| J'ai participé à une Go organisé par Fallen_Angel. Très bonne communication, personne sérieuse et rapide. Les articles été très bien emballés. Merci pour cette GO! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Ven 8 Jan 2010 - 15:13 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Fallen_Angel. Tout s'est passé sans problème. La transaction a été très sérieuse et c'est une adorable personne ! | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Ven 8 Jan 2010 - 16:59 | |
| j'ai participé à une GO organisée par Fallen_Angel. Tout c'est très bien passé ! gentillesse en prime !! ^^ merci ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel Ven 8 Jan 2010 - 17:49 | |
| J'ai été ravie de participer à la GO de Fallen _ Angel ! ^^ C'était très bien organisé, très sympathique et j'ai adoré paoter avec toi par mp et faire mieux ta connaissance Fallen ! Mon colis est arrivé aujourd'hui, hyper bien emballé ! Merci pour tout | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: achat Mer 3 Fév 2010 - 14:45 | |
| Acheté à Fallen_Angel: yeux + une wig
tout correspondait et a été envoyé rapidement; Bonne protection Grande cordialité à bientôt, et merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Fallen_Angel | |
| |
|
| |
| Feedbacks Fallen_Angel | |
|