| Misato de Mylenium | |
|
+8canelle seminole Sisley Célina sofdu66 Amethyst Dream hitsugi mylenium 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mylenium
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Misato de Mylenium Mer 17 Juin 2009 - 12:23 | |
| Hello ! Voici Misato ma Lolita ! J'ai fait sa tête en Fimo, son corps est celui de Luna de Bobobie et ses mains sont des Luts blanches blushées. J'ai choisi du tissu Vichy violet et des dentelles blanches pour confectionner sa tenue. Il faut que lui achètes des bas résille blancs et que je lui pose du vernis à ongles et elle sera complète ! (Chaussures Muse doll, wig Parabox) La "sculpture" en Fimo Le makeup N'est mimi, hein ? N'est coquine aussi ! Optimistique-moi Romantique mais le background est pas terrible ... Les copines sont derrière moi A bientôt, Mylenium
Dernière édition par mylenium le Mer 17 Juin 2009 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Misato de Mylenium Mer 17 Juin 2009 - 12:31 | |
| Elle est trop marrante XD j'adore felicitation !!! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Misato de Mylenium Mer 17 Juin 2009 - 13:10 | |
| Comme elle est originale! J'aime bien son air mutin! | |
|
| |
sofdu66
| Sujet: Re: Misato de Mylenium Mer 17 Juin 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Misato de Mylenium Mer 17 Juin 2009 - 22:25 | |
| c'est fou tout ce qu'on peut faire avec de la fimo, et bien vu le clin d'oeil ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Misato de Mylenium Mer 17 Juin 2009 - 22:39 | |
| Wouha géniale cette miss ! Je suis bluffée par le maquillage des yeux et des sourcils, moins fan des commissures des lèvres mais c'est du très beau travail, en plus c'est toi qui as fait la robe. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Misato de Mylenium Ven 19 Juin 2009 - 8:31 | |
| Très étudié le coin de la bouche qui se relève du côté clin d'oeil, et original.
J'aime particulièrement son coup de fard en travers du visage (assez manga!) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Misato de Mylenium Ven 19 Juin 2009 - 19:52 | |
| Elle a une expression super marrante! Et que de froufrou! | |
|
| |
Kimi-chan
| Sujet: Re: Misato de Mylenium Ven 19 Juin 2009 - 22:25 | |
| Oui effectivement elle est superbe ta tite Misato ! ça donne super bien la fimo dis donc... Heu, sauf si tu ne veux pas révéler tes tits secrets de fabrication(je comprendrais), est-ce-que tu pourrais me dire si tu as utilisé du MSC ? Ton maquillage est définitif ? Merci, j'espère que tu pourras me répondre, salut Mylenium ! | |
|
| |
mylenium
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Misato de Mylenium Sam 20 Juin 2009 - 18:56 | |
| Merci, tout le monde est très gentil !! Pour les commissures des lèvres, c'est qu'elles sont un peu trop prononcées, on m'a déjà fait la réflexion, je pense les éclaircir. En ce qui concerne les "secrets" de fabrication, je n'en ai pas car j'ai juste dû modeler sa tête assez rapidement puis la cuire mais pas trop (en fait, elle a quand même un peu chauffé et craquelé par endroits ...) mais pour "rattraper " l'ensemble j'ai mis 2 couches de Msc. Son rouge à lèvres c'est du vernis à ongles et son makeup des yeux c'est mon maquillage + aquarelle marron pour les plis des yeux. Voili ! Si vous voulez d'autres renseignements, je ferai de mon mieux pour y répondre ! A bientôt, Mylenium | |
|
| |
Kimi-chan
| Sujet: Re: Misato de Mylenium Dim 21 Juin 2009 - 20:52 | |
| Merci beaucoup Mylenium pour tes reseignements ! je voulais juste savoir eutre chose : est-ce-que le maqullage que tu as fait est définitif ? Sur la fimo avec le msc on peut le refaire plusieurs fois ou pas ? | |
|
| |
Kimi-chan
| Sujet: Re: Misato de Mylenium Dim 21 Juin 2009 - 20:54 | |
| ha voui et une dernière chose ^^ Ou est-ce-que tu t'es procuré la fimo ? Bon après ça jte laisse tranquille quand même | |
|
| |
mylenium
| Sujet: Re: Misato de Mylenium Lun 22 Juin 2009 - 20:11 | |
| Salut ! En fait je sais pas trop si on peu le retirer le makeup... J'ai d'abord mis une couche de msc puis make up puis re-msc et makeup. Je pense qu'il doit falloir mettre au moins 2 bonnes couches de msc puis le make up et l'ôter si cela ne convient pas mais comme j'ai jamais effacé mon makeup... Il faudrait trouver qq qui l'a déjà fait. A vrai dire, même sur de la résine je sais pas si on peu effacer qu'une partie de makeup ou s'il faut tout refaire à zéro ...? Désolée, peut pas trop t'aider... Pour la fimo, je l'ai acheté à Nantes dans une boutique de Loisirs créatifs (on en trouve facilement). J'ai ensuite fait un mélange de chair et blanc. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Misato de Mylenium Mar 23 Juin 2009 - 10:30 | |
| Elle est tres mimie, elle a un faux air de U-noa Sist Winking. Elle est vraiment adorable et belle tenue. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: msc et fimo Mar 23 Juin 2009 - 17:22 | |
| je crois que sur le forum, quelqu'un a déconseillé de mettre su msc sur la fimo car ensuite, la fimo devient molle????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misato de Mylenium | |
| |
|
| |
| Misato de Mylenium | |
|