| FEEDBACK AMAETA | |
|
+133drac38 lorrainebmcfly Azuria Bella57 Zelda.H Meclya Mademoiselle Uma libellul91 Seguchi Chanese kokeshi willowcappu Nel Lady Jabberwock Darkdaisy framboisie Clem Laure. Gabrielle miss_yu Axel Gabriel Eris Alichka Rochel dragon_fruit Shaolan AliceInWonderland Liberty. *nanou* Princess6 vanyli caro nylh Ellie missy vicky Lumina Blablette Saiko elfe75 denerian ~ Madoka ~ Cachoou Osi-chan Sheena Hyène marquise83 moonbloode Maud. MakMak Mielyne solyane Sisley Follow-the-Wind Mirwen MiiK0O Lilysatis Arcadia avalon Ayaline elfyrella lizbel Morelindele marie-p37 Willamai Ciloo xiao-meii Nekochaton angy1800 Ryume gemini cerise 1333 Mister Minou BlackFiriel Milka tsubame Valère Juliette Marjorie sinstresse Valou Giovanna Løu Framboise Rozenn hitsugi Bluu Douce plume Marleen Zouzou Peach papayebong ehowinn Sailorterre Belin Shéris Epsylon Naelle MANOU uchan Mad cat Lola Sample louloute1960 isa Banshee Utako Tsumi linn lovelyshiva silene Roussinette audrey celynette Ludwig momochi Linoa Solfiloux Sofairy Lynxia Llysewein Tee-chew lillycat nanasscrap Azu ingrid ladynarutochan angrychan Cassiel velkane Delphine Nae-chan NAT Ezi amaeta 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 12 Oct 2010 - 14:24 | |
| Amaeta a réalisé une tenue d'opéra complète pour mon chat, ça n'a pas ete facile car il est tout petit et fin, merci beaucoup pour tout ce travail | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 19 Oct 2010 - 7:48 | |
| Intermediaire Unon parts. Transaction parfaite comme d'hab'. Juste Hobby Japan qui vend des wigs roses qui sont en faite rose cerisiers comme ils disent mega pales et mixees avec du blond, bref pas tres rose, >< Merci encore une fois de m'avoir "utiliser" comme intermediaire. A recommander les yeux fermes. | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Sam 13 Nov 2010 - 11:23 | |
| j'ai acheté un volks shiro à amaeta, communication sympathique, envoi rapide et bien emballé. Je recommande vivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 16 Nov 2010 - 17:38 | |
| J'ai acheté une veste à amaeta, très bonne communication, réponses rapides, article bien emballé et de très bonne qualité. +1 |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Dim 2 Jan 2011 - 21:48 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour un ensemble costume + cape dont la réalisation était particulièrement difficile. L'attente a été un peu longue mais le résultat en valait largement la peine!! Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Dim 9 Jan 2011 - 11:59 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour un headback pour ma fp d'unoa. Très bon contact, rapide, gentille et service ultra rapide! Merci beaucoup. | |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 28 Jan 2011 - 19:51 | |
| J'ai acheté une HeadBack a Amaeta ! Transaction super rapide ! Quelle efficacité ! Très agréable qui plus est ! Merci a toi = D | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 11 Fév 2011 - 15:51 | |
| Je viens d'acheter un HeadBack pour mon Unoa sist Winking et je suis ravie ! Le travail est parfait cela s'emboite comme si c'était étudié pour (bah ben bien sur que c'est étudié pour !!!)
La communication a été impeccable !!
Merci à toi Amaeta à bientôt !! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: FEEDBACK AMAETA Ven 18 Fév 2011 - 12:55 | |
| j'ai commandé un headback pour mon unoa, amaeta a fait un super travail,la faceplate s'emboite parfaitement,envoi rapide et bien protégé,merci à toi ,je recommande | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 18 Fév 2011 - 16:51 | |
| j'ai acheté un headback unoa a Amaeta, il est parfait et conviens parfaitement a ma fp L-bi! l'envoi a été très rapide, et l'objet était très bien protégé!
encore merci Amaéta, et je recommande! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Ven 25 Mar 2011 - 19:41 | |
| J'ai demandé à Amaeta de maquillé une de mes dolls.
Le travail est splendide. La communication a été parfaite du début à la fin.
Merci encore | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Sam 26 Mar 2011 - 13:29 | |
| +1 en tant que vendeuse.
Je lui ai acheté un headback compatible unoa et la transaction s'est très bien passée ! Merci beaucoup =) | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Lun 11 Avr 2011 - 20:27 | |
| J'ai acheté une volks F-01 à amaeta. La transaction a été très rapide, et une bonne communication. Amaeta est une vendeuse agréable. Le colis est arrivé rapidement sans aucun problème ; la poupée était bien emballée. Cependant, un jaunissement non signalé dans l'annonce, ce qui me fait dire que la poupée n'était pas tout à fait conforme à la description.
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mar 12 Avr 2011 - 15:00 | |
| J'ai commissionné Amaeta pour un jupon et un serre taille. Tout est parfait à tous points de vue, comme d'hab' ! ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA Mer 20 Avr 2011 - 22:17 | |
| j'ai commissionné Amaeta pour un certain nombre de vêtements travail super pro comme d'habitude ! merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEEDBACK AMAETA | |
| |
|
| |
| FEEDBACK AMAETA | |
|